GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vincent_Glati [ Ces pas ruud qui m'as ban mais j'aimerai en discuter seulement avec lui ]

2 participants

Aller en bas

Vincent_Glati [ Ces pas ruud qui m'as ban mais j'aimerai en discuter seulement avec lui ] Empty Vincent_Glati [ Ces pas ruud qui m'as ban mais j'aimerai en discuter seulement avec lui ]

Message par Vincent_Glatigny Sam 8 Déc - 1:29

Mon nom : Vincent Glati
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano_Santana
Raison : Speed hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bien je trouve pas que mon ban n'est pas justifié , j'ai fait le speed hack par accident et comme un con je l'ai refait une deuxième foie par curiosité mais sa na empiéter sur le rp de personne , maintenant je sais que sa va faire 3 foies que je demande un deban ce qui montre bien ma détermination a vouloir de nouveau faire partie de la communauté , pour ceux qui est du faite que sa fait 3 foies que je poste c pour discuter de mon ban afin de montrer que c'était une bétise , c pour cela que je désirerai que seulement ruud poste si c pour a chaque foies avoir un simple message " je déban jamais les cheaters " je n'en voie pas l’intérêt je préfère en parler avec une personne plus haute placé et avec qui je pemse qu'il me laissera le temps de m'exprimer et de décider lpeut etre de prendre de nouvelles mesures , même si je suis déban je suis pret a reprendre toute a zéro pour vous montrer mes motivations . Puis comme je t'es dit en Mp j'y tien beaucoup au server maintenant tu m'as dis de posté fofo je le fait mais dans ce cas ces que j'espère de ta part et de l'équipe administrative me laisser m'expliquer , essayer de me sortir de cette "merde" au lieu d'avoir encore une foie " je deban jamais les cheater " . Après tout si cette section de déban est la ces pour pouvoir un peu parler , s'exprimer à propos du ban .

MERCI DE BIEN VOULOIR LAISSER SEULEMENT REPOMDRE RUUD .

Numéro du ban ? 15172

Screen de votre ban sur le serveur:

Vincent_Glati [ Ces pas ruud qui m'as ban mais j'aimerai en discuter seulement avec lui ] Sans_t13
Vincent_Glatigny
Vincent_Glatigny

Messages : 496
Date d'inscription : 08/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vincent_Glati [ Ces pas ruud qui m'as ban mais j'aimerai en discuter seulement avec lui ] Empty Re: Vincent_Glati [ Ces pas ruud qui m'as ban mais j'aimerai en discuter seulement avec lui ]

Message par Vincent_Glatigny Sam 8 Déc - 23:48

UP
Vincent_Glatigny
Vincent_Glatigny

Messages : 496
Date d'inscription : 08/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vincent_Glati [ Ces pas ruud qui m'as ban mais j'aimerai en discuter seulement avec lui ] Empty Re: Vincent_Glati [ Ces pas ruud qui m'as ban mais j'aimerai en discuter seulement avec lui ]

Message par Vincent_Glatigny Lun 10 Déc - 8:42

up
Vincent_Glatigny
Vincent_Glatigny

Messages : 496
Date d'inscription : 08/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vincent_Glati [ Ces pas ruud qui m'as ban mais j'aimerai en discuter seulement avec lui ] Empty Re: Vincent_Glati [ Ces pas ruud qui m'as ban mais j'aimerai en discuter seulement avec lui ]

Message par Vincent_Glatigny Mer 12 Déc - 17:09

up
Vincent_Glatigny
Vincent_Glatigny

Messages : 496
Date d'inscription : 08/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vincent_Glati [ Ces pas ruud qui m'as ban mais j'aimerai en discuter seulement avec lui ] Empty Re: Vincent_Glati [ Ces pas ruud qui m'as ban mais j'aimerai en discuter seulement avec lui ]

Message par Vincent_Glatigny Ven 14 Déc - 17:15

UP
Vincent_Glatigny
Vincent_Glatigny

Messages : 496
Date d'inscription : 08/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vincent_Glati [ Ces pas ruud qui m'as ban mais j'aimerai en discuter seulement avec lui ] Empty Re: Vincent_Glati [ Ces pas ruud qui m'as ban mais j'aimerai en discuter seulement avec lui ]

Message par Ruud_Jones Ven 14 Déc - 18:07

Bah non tu cheat alors que c'est interdit, et c'est une regle répandue, c'est pas propre à cmlv donc en cheatant tu sais que tu risques un ban définitif.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Vincent_Glati [ Ces pas ruud qui m'as ban mais j'aimerai en discuter seulement avec lui ] Empty Re: Vincent_Glati [ Ces pas ruud qui m'as ban mais j'aimerai en discuter seulement avec lui ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum