GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kyle_Shwazer [Jack_Derly]

4 participants

Kyle_Shwazer [Jack_Derly] Empty Kyle_Shwazer [Jack_Derly]

Message par Kyle_Shwazer Dim 9 Déc - 21:54

Mon nom : Kyle_Shwazer

Nom de l'admin qui m'a banni : Jack_Derly

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonsoir très cher administrateurs , j'ai étai banni parce que je conduisais , et tout à coup toutes activités a disparue du serveur les gens, les voitures ... je voyais juste les discutions des gens qui se défilé dans le chat en haut , la preuve et que je voyais pas la banque juste des pilier et l’intérieure vide même la station garage pour réparation de voiture je voyais un parking alors je me suis dit que c’était juste un bug de ma connexion très faible " ping = 260 " . a ce moment la j'ai cru même que j’étaie déconnecté du serveur , vue que que le compteur d'essence ne bougé pas alors j'ai continuer a me baladé jusqu'à ce que je me fait bannir .
je jure devant dieu que j'ai jamais utiliser de cheat ou un truc du genre je vous implore de vérifier toutes mes activités sur le serveur auparavant , vous allé constaté par vous même que c'est simplement un bug de connexion , j'esper que vous allé prendre ma demande et mes propos au sérieux et me debannire le plutôt possible merci infiniment pour votre travaille et se beau serveur que j'apprécier de jours en jours .

PS : j'ai deja connu se genre de problem auparavant et j'avais le message suivant tous de suite après " serveur lost the conection " .

Numéro du ban : 16986
Screen : Kyle_Shwazer [Jack_Derly] 121209093639885857

Kyle_Shwazer

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Kyle_Shwazer [Jack_Derly] Empty Re: Kyle_Shwazer [Jack_Derly]

Message par Stanley Landa Lun 10 Déc - 1:42

Pour avoir été témoin de tout, je confirme que . . . Tu mens.

Jack passera, mais n'espère pas être déban. Car entre les preuves de l'acte, l'intention manifeste de les commettre, et tes justifications bancales . . . Je doute que Jack fasse un retour en arrière.

Mais c'est possible, il jugera seul, je tiens juste a t'annoncer que, avant son arrivée, passer aux aveux et aux excuses te permettraient d'avoir plus de chance d'être déban.
Stanley Landa
Stanley Landa

Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Message par Kyle_Shwazer Lun 10 Déc - 22:52

Tom Smithers a écrit:Pour avoir été témoin de tout, je confirme que . . . Tu mens.

Jack passera, mais n'espère pas être déban. Car entre les preuves de l'acte, l'intention manifeste de les commettre, et tes justifications bancales . . . Je doute que Jack fasse un retour en arrière.

Mais c'est possible, il jugera seul, je tiens juste a t'annoncer que, avant son arrivée, passer aux aveux et aux excuses te permettraient d'avoir plus de chance d'être déban.

premièrement ça se fait pas de traiter un homme de menteurs , on est des gens civilisé on communique avec des propos respectueux , c'est une insultes que je ne tolère en aucun cas je ne suis pas un menteur je raconte la pur vérité et la logique dans toute l'histoire un gars qui a u des problème de connexion et a perdu la synchronisation avec le serveur , je vous est donné toute les preuves que ce n’étaie qu'un malheureux bug de connexion , et deuxièmement je n'est pas a m’excuser pour un acte que je n'est pas commis , je viens ici tout simplement pour revendiquer mon de-bannissement et une justice pour le mâle entendu qui a u lieux . merci a tous le staff

Kyle_Shwazer

Message par Charles Santos Lun 10 Déc - 22:57

Je confirme aussi étant en spec sur toi aussi,tu as fait voler 2 personnes dont 1 qui est mort.Jack viendra décider
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes

Message par Kyle_Shwazer Lun 10 Déc - 23:12

Charles Santos a écrit:Je confirme aussi étant en spec sur toi aussi,tu as fait voler 2 personnes dont 1 qui est mort.Jack viendra décider
je vous dit que je ne voyais pas de personne ni de voiture rien un serveur vide avec juste des bâtiment et ma voiture le compteur d'essence bloqué . c'est un bug de connexion je suis un jouer RP jamais je n’oserai faire un acte aussi cruel utiliser du cheat devant tous le monde non sérieusement je ne suis passez con pour courir au suicide je veux dire au bannissement officiel si non je ne serai pas ici a vous implorer de me debannire mettez vous a ma place 5 minutes vous vez juger trop vite je ne sais quoi dire plus que ça

Kyle_Shwazer

Message par Kyle_Shwazer Mer 12 Déc - 18:25

up

Kyle_Shwazer

Message par Jack Derly Mer 12 Déc - 20:01

Alors, bug ou pas bug, compteur buggé ou pas, le speed hack (à savoir aller plus vite que les limites du jeu le permettent) ca n'arrive que quand on active un cheat.
Un bug syncro ne provoque pas une accélération .. Pas d'unban à mois que tu es des preuves à fournir.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Kyle_Shwazer Ven 14 Déc - 7:11

Jack (Ashton) Derly a écrit:Alors, bug ou pas bug, compteur buggé ou pas, le speed hack (à savoir aller plus vite que les limites du jeu le permettent) ca n'arrive que quand on active un cheat.
Un bug syncro ne provoque pas une accélération .. Pas d'unban à mois que tu es des preuves à fournir.

écoute moi monsieur j'habite en Algérie je te laisse deviner comment elle es l'état de la connexion chez moi sur tous dans les heurs de pointe , dit-moi ce que je doit faire pour vous fournir n'importe quelle preuve qui peut vous aider pour prouver que je ne cheater pas , je suis un joueur honnête les gars je vous jure que vous m’accuser pour un acte que je n'est pas commis quoi vous dire de plus , je roulé et tout à coup les gens on disparu du serveur les voiture aussi et certains bâtiment comme la banque je voyais des pilier et rien a l’intérieure , et la station de réparation de voitures y'avais un parking a la place . et le compteur d'essence a bloqué a ce moment la j'ai appuyé sur l’accélérateur pour vérifier si belle est bien tous les gens on disparu et je confirme en même temps si j'ai perdus la synchronisation avec le serveur , ca n'as rien avoir avec le speed hack a quoi bon utiliser un speed hack dans un serveur RP ??puis je me suis dit c'est probablement ma connexion qui a lâché j'ai continué a me baladé esperon que peut-etre la synchronisation va se refaire et je reprend mes activité mais hélas je me suis fait bannir

vérifier mes activités auparavant dans le serveur pour faire votre petit enquête . interoger des gens sur moi peut-tre vous allez avoir d'autre preuves

Kyle_Shwazer

Message par Kyle_Shwazer Ven 18 Jan - 3:12

les gras je vous jure sur l’être le plus chair a mon cœur et qui es ma mère que j'ai pas utiliser de cheat pour quoi vous me croyez pas vérifiez par vous même je vous es décrit en détaille se qui s'est passé ce ne q'un malheureux malentendu une accusation qui tien pas la route a quoi serre que j'utilise de chat pour foncé sur les gens et traversé les mur ???

Kyle_Shwazer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé