Joe Murray/Larry Zilocchi
+2
SADIK SALEM
Jack_Brooks
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 1
Joe Murray/Larry Zilocchi
On croit tous que les valeurs prennent le dessus dans le vie mais c'est vrai jusqu'au moment où on se réveil.
- Joe Murray #1:
- Joe Murray #2:
- Joe Murray #3:
.
Un nouveau départ n'est pas offert à tout le monde, faut savoir le prendre quand il passe.
- Larry Zilocchi #1:
.
- Série de screen Larry #2:
Il faut jamais oublié... Oublié qui on est vraiment. La vie est précieuse, faut jamais sentir qu'on s'est trahi soit même. Oui faut savoir imposer le respect mais pas à n'importe quel prix, quelques fois, la sensation de solitude et de l'air pur peut nous ramener aux sources, nous rappeller qui on est vraiment. C'est pas facile mais c'est ce qu'on doit faire, nous devons faire des compromis dans la vie et c'est le moment où j'ai enfin compris. La sensation de la vitesse, le son de ma moto, mes cheveux dans le vent, rien ne peut battre ce bien être. Je dois montrer qui je suis vraiment, toujours garder mes valeurs en tête. Je dois changer, pour moi et pour mon entourage, apprendre à mieux gérer mes émotions, être l'homme que j'étais, celui qui a tristement annoncé à sa mère qu'il partait en mission, oui encore une fois mais cette mission n'était pas comme les autres, cette mission était la pire mais je devais... Je devais faire ce qu'il fallait pour mon pays. En retour je récolte quoi? Rien, jetté comme un vulgaire chiffon avec ma pension. Tout ces risques, toute l'horreur vécu ma seulement changé moi. Tout sauf une chose, ma passion pour la moto, c'est le seul moyen de m'éclairer et j'ai enfin compris quel était le bon choix.
- Flash Back de Larry:
Tout commence quand, comment dire... Bon voilà c'était enfin le moment de partir.
Je croyais que j'étais prêt pour cette dernière mission, je croyais qu'elle était comme les autres.
Alors, j'dis adieu à mes parents... Vous vous dites surment, adieu? Pourquoi?
La raison est simple, c'était peut-être la dernière fois que je pouvais les regarder, les serrer dans
mes bras.
C'est le grand saut, c'est le moment où le destin décidera si je dois retourner chez moi ou non.
On atteind le point de contrôle, première étape, sécuriser la zone avant de partir pour sauver le
VIP.
On avance tranquilement quand soudain on entend des cries vennant d'en haut, à peine le temps
d'avancer d'un pas qu'on reçoit une bombe artisanale en pleine geule.
Ils imploraient notre aide mais il était trop tard...
L'avion vient enfin nous livrer notre seul moyen de transport et nous partons rapidement, fallait
pas rester ici une minute de plus.
Nous arrivons au deuxième point de contrôle, le moment cruciale de notre opération.
Je me dirigeais vers l'entrepôt ennemie quand soudain j'apperçois un tank, à peine le temps
de crier et de sortir, il nous tire dessus. J'me retrouve au sol, j'me retourne pour rassurer
mes gars mais rien... J'étais sous le choc, il vennait de m'enlever une chose très précieuse à
mes yeux, mon équipe, mes frères, ils étaient ma seul famille là bas... J'étais détruit,
totalement anéanti et je devais me ressaisir, j'allais y laisser ma peau aussi si je réagissais pas.
J'entend alors des tirs des deux côtés et je me retourne, je m'attendais au pire...
Je suis sauvé, enfin... Ils sont venu mais hélas trop tard... Trop tard pour mes frères.
Je ne serai plus jamais le même, j'veux plus m'attacher, pas trop facilement...
C'est dur, dur de perdre des amis aussi précieux.
Dernière édition par Larry Zilocchi le Ven 28 Déc - 8:15, édité 7 fois
John Castaneda- Messages : 8612
Re: Joe Murray/Larry Zilocchi
Merci, j'ai trouvé un moyen qui me permet e les faire beaucoup plus rapidement avec photoshop CS5. J'ai enregistrer un style pour mes contours et un script qui ajuste mes screens shots à la grandeur voulu et ce script me fait un fond transparent à la grandeur que j'avais décidé pour pouvoir mettre mes contours. C'est dur à expliquer mais si jamais ta besoin d'un tuto pour le truc du script, ta juste à me donner ta version de ton photoshop ou tu peux reegarder sur youtube.
Je me complique pas trop la vie je fait un contour de 2 cm blanc sur photophiltre :p et ca va aussi vite, mais merci quand méme héhé.
Invité- Invité
Par contre, moi j'ai besoin de ton aide, je ne comprend pas comment mettre un fond à mes screens. Ajoute moi skype tony9922psn
Je t'ajoute demain ! le je vais dormir ! Je boss tôt demain héhé bonne nuit !
Invité- Invité
Toi aussi, demain c'est bon.
Un nouveau départ n'est pas offert à tout le monde, faut savoir le prendre quand il passe. |
Jolie, comment ta de la poussière a la 11eme photo ?
Jack_Brooks- VIP
C'est mes mods qui font ça, quand j'roule sur les chemains de terres et tout.
J'aime bien tes Screenshots, tu fait du bon travail
SADIK SALEM- VIP
Merci beaucoup.
Magnifique ta derniere serie de screens j'ai vu que tu à mis un fond, excuse moi j'ai pas eu le temp de me co sur skype^^ tu à compris comment on les met ?
Invité- Invité
Oui merci quand même, j'ai trouvé les codes sur le forum à un endroit. Merci.
Joe Murray est en pause, je posterai ici les screens de mon nouveau personnage.
Premier poste à jour. 2012/12/26
Premier poste à jour. 2012/12/27
Beau travail, continue comme sa.
Cesar Campbell- VIP
Vraiment très très beau, sa ma toucher
Lucius Helheim- Messages : 1384
Ancien Prenom_Nom : Makoto Miyazaki
Haha, ça date tout ça.Makoto Miyazaki a écrit:Vraiment très très beau, sa ma toucher
Et pourtant, toujours les même frissons quand j'écoutes la musique et que je regarde la dernière partitBilly Settineri a écrit:Haha, ça date tout ça.Makoto Miyazaki a écrit:Vraiment très très beau, sa ma toucher
Lucius Helheim- Messages : 1384
Ancien Prenom_Nom : Makoto Miyazaki
Merci héhé, c'était le but.