GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

+8
Scotty Huertas
Hernan Casares
Helena_Sleeman
Roxanne Fox
Dylon Colvin
Bashkim Jashari
Aleksy_Stybski
Bill LOCASICO
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Boris Koslov Mar 11 Déc - 7:24





Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité 1355200559-russian-woman-anna-r1
Nom: Rossovskya
Prénom: Kalicia
Nationalité: Biélorussie
Date de naissance: 25/01/1991
Taille: 1m75
Poid: 68 kilo
Cheveux: Blond
Yeux: Vert


Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité 1355464318-origines
Tout commença dans une ville très importante pour la Biélorussie à l'époque... Minsk. Mon grand-père était un des rares maçon à l'époque, il veillait à ce que les nouveaux bâtiments soit construit sur des bases solides et de temps en temps, il était appelé à restaurer quelques vieux bâtiments.
Les années 1940, était des années de malheurs et de guerre, la deuxième guerre mondiale faisait rage dans tout le pays.

Lorsque les Allemands envahir Minsk en 1941, mon grand-père fut un des chanceux à ne pas être tué par les Nazi. Les temps étaient dur pour lui jusqu'à ce que finalement en 1944, plus précisément le 3 juillet, les Allemands se firent chasser de la ville par l'armée rouge, laissant derrières eux des ruines et certain de leurs « esclave » si ont peut les appeler ainsi.

C'est plus tard dans la même année, que mon grand-père fut la connaissance d'une jeune infirmière allemande. Elle n'était pas une nazi, mais bien une femme amenée contre son gré pour soigner les blessés allemands. La jeune femme fut abandonnée sur place lorsque l’Allemagne fut chassé de Minsk. Elle était bien cultivée et avait appris le russe entre temps. C'est ainsi que mon grand-père fut connaissance de la femme qu'il allait mariée un peu plus tard, la femme avec qui il allait avoir plusieurs beaux enfants.

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité 1355464867-famillies

Un de ces jeunes enfant se nommait Yvan. C'était un bon garçon qui aimait bien l'école et qui aimait beaucoup travailler... Cet homme était en fait mon père. En effet, mon père était un homme travaillant qui se donnait toujours à son maximum dans ce qu'il faisait. Il avait suivi des études jusqu'à l'âge de 25 ans, là il entreprit un projet d'envergure. Il voulait avoir sa propre entreprise d'import export. Il exportait énormément de Vodka, de caviars et de poissons. Entre temps, il rencontra ma mère, un peu avant que celui-ci démarre son entreprise. Ensemble ils étaient heureux.
Ils eurent une petite fille puis un petit garçon.

Yvan, mon père, s'occupait beaucoup plus de mon frère que de moi-même... Il disait que seul un homme pourrait prendre les reines de son entreprise et qu'une jeune fille comme moi ne pourrait jamais s'en occuper.
Avec les années, mon père s’endurcissait, il était de plus en plus captivé par son entreprise et lorsqu'il rentrait à la maison, il me battait moi et ma mère après avoir bue une bouteille d’alcool presque complète à lui seul. Son entreprise était tout pour lui.


Entre me faire battre et me faire dire que je n'étais bonne à rien, j'étudiais... J'avais beaucoup de tallent à l'école et j'avais aussi beaucoup d'amis. J'étudiais dans la botanique et l'herboristerie... Les plantes m’intéressaient beaucoup et je voulais avoir peut-être un jour mon propre magasin de fleures et de produits naturel. Il fallait s'y attendre, j'avais aucuns appuie de mon père dans ce projet...

Spoiler:

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité 1355465272-drame

Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent... En fait mon père en avait, mais il ne voulait pas l'investir pour sa famille. Donc nous vivions dans une petite maison non loin de l'entreprise de mon père. Un soir... Un soir comme toutes les autres en fait... Mon père rentra à la maison, il se saoula la gueule. Il gueulait sur tout le monde puis finalement comme chaque soir ma mère allait se coucher, moi j'm'enfermais dans ma chambre... Plutôt la chambre de mon frère et moi... Eh puis j'étudiais.

Malheureusement ce soir là, mon père s'endormit sur le canapé du salon en écoutant les nouvelles régionales. Il échappa alors sa cigarette sur la moquette du salon... Celle-ci pris feu et emporta le salon en entier... Mon père ce réveilla juste à temps pour sortir de la maison oubliant jusqu'à notre existence. Le feu lui se propageait dans la maison. De mon coter, je me réveilla en panique lorsque je me rendis compte que mon frère criait, il criait de douleur. C'était affreux! Une vraie torche humaine qui roulait au sol. Moi j'étais là, sans bouger et j'étais horrifié par les évènements. J'ai donc pris mes jambes à mon cou tout en pleurant toutes les larmes de mon corps et je sortis par la fenêtre de la chambre pour rejoindre le voisinage qui observait dans la rue en face de la maison. Les pompier arrivaient en même temps et réussirent à sortir ma mère de là avant que le feu ne l'atteigne.

Les mois suivants furent difficile pour toutes notre famille... Mon père n'avait plus trop les idées claires. Il tentait d'oublier avec l'alcool. Ma mère ne sortait pas de sa chambre, elle pleurait toute les jours et moi je me sentais seul et abandonné. Mon père cherchait peut-être à vouloir mettre la faute sur quelqu'un... Je n'en sais trop rien, mais il me battait de plus en plus fréquemment pour des raisons complètements idiotes...

Saisir l'opportunité


À partir d'un certain moment, mon père devenait de plus en plus indulgent avec moi... Il venait de perdre son seul fils, il n'avait plus que moi et ma mère. J'avais l'impression qu'il faisait énormément d'efforts pour surmonté les effets de ses bouteilles d'alcool qu'il avait dans le sang. Il allait jusqu'à arrêter complètement de me battre. Je me doutais bien que quelque chose n'étais pas "normal" chez lui. Mais je ne m'en préoccupais pas, j’étais asser naïve pour ne rien voir et croire qu'il pouvait changer.

C'est un bon matin en me réveillant que je trouva mon père encore à la maison... Il avait l'air sobre et il m'avait fait à manger. Je m'installa à table heureuse... Oui j'étais heureuse que mon père ait prit le temps de me faire à déjeuné et qu'il ait prit le temps pour moi. Il s'installa en face de moi, et commença à me poser des questions... "Bien dormi ?" "T'as une grosse journée de prévu au boulots ?"... Bref, je lui répondit tout en trouvant le tout légèrement étrange.

C'est à ce moment qu'il me dit:
"Tu sais... Depuis que ton frère et partie, je n'ai plus personne pour me servir d'associé et je souhaite que l'entreprise reste dans la famille. C'est pourquoi je compte sur toi pour le devenir. Je compte étendre mon entreprise sur l'autre continent... L'Amérique... Là ou l'argent tombe du ciel.

Ce que tu va faire pour moi est simple... Tu va être la directrice de notre succursale à Los Angeles... Et tu devras aller y vivre pour pouvoir bien en prendre soin...

Alors qu'en dis-tu ?"

Sur le coup je ne réalisa pas trop pourquoi... J'avais un boulot ici à Minsk.. J'économisais pour avoir mon magasin. J'avais déjà tout les plans en tête. Je refusa donc son offre. C'est là que j'réalisa qu'il n'avait pas changer d'un poile. Il me frappa à me faire tomber de ma chaise et il commença à me crier dessus. Mon père avait t'enter de m'acheter avec de belles paroles...

Je réfléchissais beaucoup à tout ça et j'avais accumulé une certaine haine envers mon père... Mais à se stade-ci ce n'étais plus de la haine mais bien pire. J'en voyais une opportunité, celle de partir de la maison et de faire ma propre vie. Plusieurs facteurs me rendaient hésitante. Je ne voulais pas laisser ma mère seul avec cet homme.. J'avais déjà plein de projets pour ma futur boutique et plein de contacts. Bref, la décision était difficile à prendre.
C'est après quelques semaines que je pris ma décision. J'allais accepter son offre... J'avais malgré tout une petite idée derrière la tête. Mon père fut mit au courant de la décision que j'avais prise. Cela fut bien son bonheur de me voir accepter.

Quelque années sont passés, le temps que je puisse avoir ma citoyenneté Américaine. Pendant ses années à attendre j'appris comment gérer une entreprise via une formation que mon père m'avait payé.. Et j'appris aussi l'anglais. Je n'étais pas très bonne en anglais... Mais j'me débrouillais bien. Le premier mots qu'on me fit apprendre c'était Hamburger. Je sais pas trop pourquoi, mais le professeur riait bien de m’entendre tenter de bien le prononcer.

J'avais alors mon passeport, ma citoyenneté américaine et une somme d'argents que mon père m'avait donner pour l'entreprise. Pour bien démarré qu'il me dit. Il me donnait tout les informations nécessaire pour retrouver le nouveau local et pour acheter le matériel nécessaire pour l'entreprise...

Changement d’itinéraire

Ma mère avait un frère nommé Pavel... Lui, il n'aimait pas mon père en aucuns points. Pour lui ce n'étais qu'un déchet qui battait sa soeur et sa nièce. Pavel était un homme spéciale, toujours s’inquiéter que tout était bien préparer et que rien n'étais négligé. En gros on peut le considéré comme un parano... Le peut de chose que je savais de lui, c'est que la famille passait avant tout.
Pavel avait, depuis déjà un moment, déménagé à Philadelphie car il avait une affaire qui marchais bien au States et puis c'étais un des grands entrepreneur de cette affaire. Lorsqu'il apprit que mon père m'envoyait au États-Unis sous l'emprise de la menace, il décida de changer un peu le jeu.

À mon arriver à l'aéroport, je trouva mon oncle. J'étais vraiment surprise de le trouver là. Je croyais qu'il était à Philadelphie. En fait, il venait de me payer un nouveau billet pour prendre un vol avec lui en direction de Philadelphie. Il m'expliqua brièvement que je n'avais pas à faire ça pour mon père et que je méritais mieux qu'une vie comme celle que j'avais à ce moment. J'étais convaincu de la même chose et j'accepta donc de le suivre.

J'arriva après de longues heures de vole, pour la première fois au États-Unis... Je trouvais que c'étais complètement différent de la Biélorussie. L’architecture des bâtiments, l'organisation des villes... C'étais plaisant à découvrir. Il m’hébergea chez lui, il avait d’ailleurs déjà préparé le sofa avec des draps pour que je puisse y dormir et reprendre du sommeil que j'avais perdu avec le décalage horaire.

Avec le temps, j'appris a mieux connaitre mon oncle et aussi a mieux connaitre son réel travaille... Tout les gens qui venait chez nous pour lui donner des liasses d'argents ou bien l'arme que j'avais trouvé me laissait présagé que Pavel n'était pas net. J'lui posa moi même la question et c'est à ce moment qu'il m'expliquait qu'il trempait dans une organisation criminel de Philadelphie.

Je ne m'éterniserais pas sur le sujet... Mon oncle fût appelé à aider à diriger quelque chose de bien plus gros et bien plus convenable selon lui et il accepta. Par contre, il fallait se rendre dans le centre de cette "opération" où les têtes dirigeante se trouvaient. Nous sommes donc déménagé pour Los Angeles. Retour au point de départ ou presque !
J'avais toujours l'argent de mon père que mon oncle avait investie pour moi. Ça m'avait permis d'avoir un peu plus pour mes projets... Nous partions donc pour une nouvelle aventure dans une ville qui m'était aussi inconnu que la précédente.

Los Angeles

À notre arrivé, mon oncle avait déjà acheter sont appartement dans les cartiers Irlandais, comme disait les voisins. C'étais pas le luxe, mais c'étais confortable. Le voisinage étais sympathique avec nous et moi je me plaisais bien dans cette ville. Dans les quelques jours suivant mon arriver en ville, j'acheta un local vide avec l'argent de mon père... Au lieu de m'en servir pour son entreprise, je m'en servais pour moi même. J'avais l'idée d'en faire une boutique de fleure au départ... Mon oncle me donna une idée différente qui risquait de me rapporter beaucoup plus que de seulement vendre des fleurs. Il me proposa de me lancer dans l'immobilier..

Je trouvais l'idée pas mal ! Je me voyais bien afficher un peu partout sur les maisons en vente... C'est ce que j'installa alors dans le local que j'avais acheter. Il était bien situé... Juste en face de la banque fédérale ! Après un moment, j'aménagea la place à mon goût, j'y ajouta des bureau, des fleures, etc... L'endroit étais bien conviviale !
C'est ainsi que je débuta ma vie dans cette si grande ville ! Ce que je ne savais pas c'est qu'il y allait se passer beaucoup de chose qui allait changer le cours de ma vie...


To be continued... Arrow
Spoiler:





Dernière édition par Kalicia_Rossovskya le Mer 9 Jan - 10:38, édité 7 fois
Boris Koslov
Boris Koslov

Messages : 266
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Boris Koslov Mar 11 Déc - 8:11

--Réservé--

Juste au cas je me rendrais ici ? Laughing
Boris Koslov
Boris Koslov

Messages : 266
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Bill LOCASICO Mar 11 Déc - 11:16

Pas Mal.
Bill LOCASICO
Bill LOCASICO

Messages : 540
Date d'inscription : 22/05/2012
Ancien Prenom_Nom : MAFIOSO


Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Aleksy_Stybski Mar 11 Déc - 13:42

Aéré, bien agencé, clair, intéressant, ...
Bon boulot !
Aleksy_Stybski
Aleksy_Stybski

Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Scotty Huertas Mar 11 Déc - 14:00

Really good.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Bashkim Jashari Mar 11 Déc - 16:10

J'aime bien, pas mal ça.
Bashkim Jashari
Bashkim Jashari

Messages : 1743
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Boris Koslov Mar 11 Déc - 17:36

Merci d'avoir pris le temps de le lire Very Happy
Boris Koslov
Boris Koslov

Messages : 266
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Dylon Colvin Mer 12 Déc - 19:47

J'aime beaucoup, surtout avec le piano en fond.
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Boris Koslov Jeu 13 Déc - 6:37

Merci, j'attend quelque chose de précis pour pouvoir continuer mon BackGround, donc j'vais éditer bientôt !
Boris Koslov
Boris Koslov

Messages : 266
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Invité Jeu 13 Déc - 8:42

J'ai pris le temp de tout lire, et franchement rien à dire, j'aime beaucoup, ta façon d'exprimé les sentiments de ton personnage, son vécu c'est vraiment bien fait ! J'attend la suite Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Boris Koslov Ven 14 Déc - 7:20

Merci ! Je viens d'éditer pour ajouter quelques images... J'ai aucune idée quoi mettre pour le chapitre " Saisir l'opportunité"... SI vous avez des idées je les accepteraient volontiers ^^
Boris Koslov
Boris Koslov

Messages : 266
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Invité Ven 14 Déc - 8:37

Attend des evenements IC Smile je sais pas si tu à lu mon Background mais chaque chapitre comporte une evenement passé dans le jeu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Boris Koslov Ven 14 Déc - 9:31

Je parlais de l'image en fait ^^'

L'histoire ça va, j'attend juste le bon moment et je vais écrire 1 ou 2 chapitres avec ca Razz
Boris Koslov
Boris Koslov

Messages : 266
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Invité Ven 14 Déc - 10:05

Ah excuse je n'avais pas compris Smile pour une image je vois bien un regard fixé dans le vide Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Roxanne Fox Ven 14 Déc - 11:26

Bien écrit un plaisir à lire ^^
Roxanne Fox
Roxanne Fox

Messages : 437
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Scotty Huertas Lun 17 Déc - 15:14

Emma Lawson a écrit:Ah excuse je n'avais pas compris Smile pour une image je vois bien un regard fixé dans le vide Smile
Cette méthode est ma spécialité, pas touche Rolling Eyes
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Invité Lun 17 Déc - 15:17

Agréable a lire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Helena_Sleeman Jeu 27 Déc - 11:52

J'aime beaucoup, hâte de lire la suite.
Helena_Sleeman
Helena_Sleeman

Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Hernan Casares Sam 5 Jan - 1:52

Super Background j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire Smile
Hernan Casares
Hernan Casares

Messages : 2323
Date d'inscription : 05/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares


Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Boris Koslov Mer 9 Jan - 10:41

Bon après un bon moment, je me suis botté le cul et j'ai ajouté les deux dernier Chapitre !

Ceux qui aurais lu mon arrivé à LS la première fois, j'ai changer un peu le tout pour m'adapter avec le BG d'arriver de mon Oncle IC ^^

Pour évitez le meta(possible) je risque de ne pas ajouté énormément de chapitre puisse que ce serra tout lié a une organisation qui doit resté majoritairement discrète.
Boris Koslov
Boris Koslov

Messages : 266
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Scotty Huertas Mer 9 Jan - 11:30

osef c nul et tu pu I love you
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Andrew Kennedy Mer 9 Jan - 12:26

Beau Backround, hâte de lire la suite...
Andrew Kennedy
Andrew Kennedy

Messages : 285
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mickel_Kyle


Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Latisha Rosefield Jeu 10 Jan - 1:41

C'est pourri osti d'travlo à marde. Smile
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Messages : 2361
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Boris Koslov Jeu 10 Jan - 4:07

Va chier Chloe !


Dernière édition par Kalicia_Rossovskya le Ven 11 Jan - 9:50, édité 1 fois
Boris Koslov
Boris Koslov

Messages : 266
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Invité Jeu 10 Jan - 10:02

J'aime bien, bon courage pour la suite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité Empty Re: Kalicia Rossovskya - Saisir l'opportunité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum