Terrence Caperson [Gino_Hardy]
2 participants
Page 1 sur 1
Terrence Caperson [Gino_Hardy]
Mon nom : Terrence Caperson
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, alors j'avais un soucis avec ma connexion, et depuis quelque jour j'avais "You're Banned from this server", j'ai posté une demande d'unbann sur ça, mais grâce au refresh de Al, ça a marché, et en me connectant, je vois le message de banissement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 17036
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, alors j'avais un soucis avec ma connexion, et depuis quelque jour j'avais "You're Banned from this server", j'ai posté une demande d'unbann sur ça, mais grâce au refresh de Al, ça a marché, et en me connectant, je vois le message de banissement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 17036
Wei NGuyen- Messages : 436
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Terrence Caperson [Gino_Hardy]
Je te conseil de mettre la vidéo en HD, et en pleine écran pour mieux voir ton acte.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Okay, donc je pense m'être fait hack.
Tu peux regarder l'IP de la connexion où j'ai fait ça, ce n'est pas moi. De plus, lorsque j'avais ce "You're Banned from this server" j'avais le skin de Sweet, donc est-ce que tu peux :
Regarde quand l'arme a été acheté, et regardé l'IP à ce moment ?
Quand le skin a été changé, et regardé l'IP ?
Merci, et va voir ma demande de débannissement sur le message "You're banned from this server", comme ça tu verras que je ne pouvais pas me connecter.
Tu peux regarder l'IP de la connexion où j'ai fait ça, ce n'est pas moi. De plus, lorsque j'avais ce "You're Banned from this server" j'avais le skin de Sweet, donc est-ce que tu peux :
Regarde quand l'arme a été acheté, et regardé l'IP à ce moment ?
Quand le skin a été changé, et regardé l'IP ?
Merci, et va voir ma demande de débannissement sur le message "You're banned from this server", comme ça tu verras que je ne pouvais pas me connecter.
Wei NGuyen- Messages : 436
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Je crois savoir qui à hack Terrence Gino , veux-tu que je t'en informe via mp sur le panel?
Invité- Invité
Compte unban mais l'ip reste bannis.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1