GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Arshaq Vartanyan -The Child of Armenia-

Aller en bas

Arshaq Vartanyan  -The Child of Armenia- Empty Arshaq Vartanyan -The Child of Armenia-

Message par Alessio Santana Jeu 13 Déc - 21:16

Arshaq Vartanyan  -The Child of Armenia- 200px-12

Document classé du FBI relatant les actes délictueux commis par l'individu d'origine arménienne incarcéré en cellule 723 le 27/08/97 à la prison fédérale de Los Angeles, United States.

Nom: Vartanyan

Prénom: Arshaq

Age: 41 ans.

Situation sociale: Sans emploi, ni domicile fixe. Au chômage depuis le 07/11/95.

Situation familiale: Perte de sa femme Maria Vartanyan ( ou Maria Kazalska de son nom de jeune fille ) lors d'une dispute inter-familiale ayant dégénéré.

Acte(s) illégaux commis: Vente de journaux sans autorisation préfectorale, vandalisme de biens publics, assassinats familiaux relatés mais inéprouvés.

Numéro de casier: 9.1.3.2 QL736


Chapitre 1: Il était une fois... le commencement.

- En ce mois de décembre 1971, des cris se font entendre dans l’hôpital de Krûlejima, en Bosnie soviétique. Un petit garçon vient de naître, du nom d'Arshaq. Ses parents, Romanski et Mayrima sont un couple arménien immigré de Hamayan, une petite ville de nord-Arménie anciennement occupé par l'état Turc d'où les combats reprirent il y'a peut. Fuyant la guerre, ce jeune couple est arrivé clandestinement en Bosnie d'où ils prirent le nom de Vartanyan, afin d'éviter tout soupçons de désertion, acte punis d'une peine à vie au Goulag du Kolkoze. Famille modeste, Romanski est un instituteur de langues étrangères réputé, ayant servis lors de la seconde guerre mondiale à Stalingrad. Mayrima quant à elle, est femme au foyer, issu elle même d'une bonne famille elle prit le choix de partir vivre avec son époux et de quitter sa profession d’hôtesse de l'air qu'elle occupé à Yerevan, capitale de l'arménie actuelle.


OOC: (( Salut, je me lance dans une belle aventure en commençant à rédigé mon background. J'ai beaucoup d'imagination et je compte bien faire quelque chose de propre. Voila les quelques première lignes que je viens d'écrire en une vingtaine de minutes ( je n'ai présentement pas trop le temps de continuer ) donc je vous laisse attiser votre curiosité pour la suite qui arrive très prochainement. A bientôt ! )).
Alessio Santana
Alessio Santana

Messages : 939
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum