Lina_Kaeva
5 participants
Page 1 sur 1
Lina_Kaeva
Mon nom Lina_Kaeva :
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique.
Raison Cheat weapon :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors, déjà de 1 je me connecte a cette heure si pour allez a la ferme et me faire de l'argent pour le l'en demain, alors je vais dans mon coffre je prend mon silencieux et ma batte pour la mettre chez moi et sa me dit que j'ai hack arme alors, que j'ai ABSOLUMENT rien, fait merci j'attend de me faire unban s'il vous plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17072
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355469048-sa-mp-252.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique.
Raison Cheat weapon :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors, déjà de 1 je me connecte a cette heure si pour allez a la ferme et me faire de l'argent pour le l'en demain, alors je vais dans mon coffre je prend mon silencieux et ma batte pour la mettre chez moi et sa me dit que j'ai hack arme alors, que j'ai ABSOLUMENT rien, fait merci j'attend de me faire unban s'il vous plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17072
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355469048-sa-mp-252.png
Andrew Duncan- Messages : 661
Re: Lina_Kaeva
Up s'il vous plait j'ai posté avent et y'a des gens qui on posté après moi on leurs a déjà répondue.
Moi sa fait déjà 6 jours et ils ont posté après . Donc patiente , les admins ont beaucoup de travaille et il est interdit de Up le jour même de la création du sujet .
Luis Izaguirre- Messages : 1296
Ancien Prenom_Nom : 805 Clicka
Up s'il vous plait j'ai envie de jouer !
Impossible lol .. l'anti-cheat ne ban pas pour rien, et puis l'ID 2 ce n'est pas une batte, c'est une Golf Club.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
Bon, alors désoler j'avait pas de pc pour un moments alors, j'en sais absolument rien alors déjà j'aime CMLV alors j'avait pas envie de me faire ban et je comprend rien a tout sa alors, s'il vous plait si ses possible de me unban j'ai pas que sa a faire a cheat s'il vous plait.
Sur sobeit, la dernière version quand tu actives le cheat weapon, le golf club se met automatiquement.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
Bah, je te jure que j'ai pas utilisé de cheat et même je connaisé un mec qui cheater sur tout les serveur et il ses fait ban sur cmlv alors vous croiyé vraiment que j'orais que sa a faire a cheat s'il vous plait, unban moi
Alors, s'il te plait Mohamed Dziri ! ???.
Tu n'auras pas d'unban comme le dit Mohamed
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Putain, si j'orrais vraiment cheat vous croiyé que je me casserait la tête a tout les jours UP ?, a vous demandez moi je vous le dit je comprend rien a cette histoire et si j'orrais vraiment envie de cheat bah, je l'orrais fait avent mon lvl 9 --'...
Page 1 sur 1