Dwayne_Reilly [Christiano_Bour]x2
4 participants
Page 1 sur 1
Dwayne_Reilly [Christiano_Bour]x2
Mon nom : Dwayne_Reilly
Nom de l'admin qui m'a banni : Christiano_Bour.
Raison : Complicité de Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour/bonsoir Christiano, voilà Adam York m'a envoyer son Gta User FIles et j'ai trouver quelques SCREENS avant qu'il se fasse ban, je poste celà en tant que preuve qu'il n'a pas cheat.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16987
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni : Christiano_Bour.
Raison : Complicité de Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour/bonsoir Christiano, voilà Adam York m'a envoyer son Gta User FIles et j'ai trouver quelques SCREENS avant qu'il se fasse ban, je poste celà en tant que preuve qu'il n'a pas cheat.
- Preuves.:
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16987
Screen de votre ban sur le serveur:
Rhamel Bethold- Messages : 2862
Ancien Prenom_Nom : Azevedo/Caldwell
Second personnage : Samuel Azevedo
Re: Dwayne_Reilly [Christiano_Bour]x2
Pourquoi vous n'avez pas posté les screens directement?
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Car on viens de voir sa aujourd'hui, Il pensé qu'il avait plus les screens car 1 heure avant il avais fait une Restauration de Systeme.
En regardant mieux les screens ne montrent rien en fait
Les screens ne montres rien ?
Bien sûr qu'il montre tout, il montre qu'il n'a pas cheat, nous voyons bien qu'il n'a pas la barre là du truc, sa montre qu'il tombe du ciel ont vois bien son vélo descendre, ont le vois en chute libre, ont vois son argent identique à l'autre photo, le même temps, il montre qu'il n'a pas cheat, et que le ban ne devait pas être lieu.
Bien sûr qu'il montre tout, il montre qu'il n'a pas cheat, nous voyons bien qu'il n'a pas la barre là du truc, sa montre qu'il tombe du ciel ont vois bien son vélo descendre, ont le vois en chute libre, ont vois son argent identique à l'autre photo, le même temps, il montre qu'il n'a pas cheat, et que le ban ne devait pas être lieu.
T'es un cheater cherche pas, sur le screen on voit "BMX" vitesse "257km/h" MDRRRRRRRRR.
Abraham Merricks- Banni du forum
Réfléchis il est tombé du ciel -_-', c'est le bug/cheater qui a fait sa, c'est comme si tu tombé du Mont chiliad en vélo sa va te faire pareil sa va augmenter tes vitesses, normal avec l'apesanteur et tout, mais ont n'a pas cheat mec, j'vois pas pourquoi j'aurais et ont n'aurais fait sa, on n'est venus pour RP. De plus pourquoi poste-tu sur ma demande d'unban ?
Excuse moi mes je connais dwayne mieu que toi irl il avait pas de logiciel de cheat..Abraham Merricks. a écrit:T'es un cheater cherche pas, sur le screen on voit "BMX" vitesse "257km/h" MDRRRRRRRRR.
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
1 . Deux admins warnings pour vous deux pas le cheater bizzare
2 . Mensonge sur les demandes d'unban et ig
3 . Pas obligé d'avoir une barre pour cheat
2 . Mensonge sur les demandes d'unban et ig
3 . Pas obligé d'avoir une barre pour cheat
Non. Le cheater a bien pus être à pied ou en voiture, voicis pourquoi on l'a pas vu, il étais peut-etre caché dans le SkatePark..1. Tu ma bien spec avant de me ban, as-tu vu un Speed-hack pour moi ? Ma tu vus roulé a fond ?
2. Mensonges Sur les demandes d'unban et IG.
Cite moi les Mensonges ?
3. Pas Obligé d'avoir une barre pour cheat.
Explique moi alors comment un cheater ne peut pas avoir une barre de cheat, si il veut cheat ? C'est impossible, si il cheat, il a la barre de cheat, et la sur le screen ou voit-tu un seul truc suspect ou autres ?
1 . A pied il n'aurait pas pu vous éjecter, j'ai vu ton wadmin warning vitesse alors que tu étais en vélo
2 . Mensonges ig ( /i ) en disant que ton amis était au mont chilliad alors que non + le mensonge de ton amis qui disant dans sa demande d'unban qu'il était au mont chilliad
3 . Mode cléo par exemple
2 . Mensonges ig ( /i ) en disant que ton amis était au mont chilliad alors que non + le mensonge de ton amis qui disant dans sa demande d'unban qu'il était au mont chilliad
3 . Mode cléo par exemple
1. Alors tu ban les gens quand le Warning Vitesse s'enclenche, tu regarde meme pas, si par exemple il tombe de tres haut, toi tu va faire direct /ban meme pas d'explication.
2. Je n'est fait qu'ecouté ces dires, il ma dit de dire sa, je dis. C'est son probleme pas besoin de me ban.
3. Peut-être, je pense pas que sa existe en cleo, j'peut pas te dire, j'utilise pas se genre de truc.
Bref Cristiano, j'ai pas envie de m'eternisér dessus, on se connais bien, comme tu la dit sur Ts lors de notre premiere explication, je suis pas un noob, j' ai pas trop que sa à faire de cheat à quoi bon te semble, suis ton instint, j'ai perdus 168 h de jeu, et sa commence à m'agacer mais en tout cas j'ai pas cheat.
2. Je n'est fait qu'ecouté ces dires, il ma dit de dire sa, je dis. C'est son probleme pas besoin de me ban.
3. Peut-être, je pense pas que sa existe en cleo, j'peut pas te dire, j'utilise pas se genre de truc.
Bref Cristiano, j'ai pas envie de m'eternisér dessus, on se connais bien, comme tu la dit sur Ts lors de notre premiere explication, je suis pas un noob, j' ai pas trop que sa à faire de cheat à quoi bon te semble, suis ton instint, j'ai perdus 168 h de jeu, et sa commence à m'agacer mais en tout cas j'ai pas cheat.
1. Alors tu ban les gens quand le Warning Vitesse s'enclenche, tu regarde meme pas, si par exemple il tombe de très haut, exemple Mont Chiliad, toi tu va faire direct /ban meme pas d'explication.
2. Je n'est fait qu'ecouté ces dires, il ma dit de dire sa, je dis. C'est son probleme pas besoin de me ban. Je répète si vous vous voulez pas me debannir fallais me /emp et me dire stop c'est fais piur sa apres tout.
3. Peut-être, je pense pas que sa existe en cleo, j'peut pas te dire, j'utilise pas se genre de truc.d
Bref Cristiano, j'ai pas envie de m'eternisér dessus et n'y arreter notre amitier on se connais bien, comme tu la dit sur Ts lors de notre premiere explication, je suis pas un noob, j' ai pas trop que sa à faire de cheat à quoi bon te semble, suis ton instint, j'ai perdus 168 h de jeu, et sa commence à m'agacer, bonne soirée/Journée.
2. Je n'est fait qu'ecouté ces dires, il ma dit de dire sa, je dis. C'est son probleme pas besoin de me ban. Je répète si vous vous voulez pas me debannir fallais me /emp et me dire stop c'est fais piur sa apres tout.
3. Peut-être, je pense pas que sa existe en cleo, j'peut pas te dire, j'utilise pas se genre de truc.d
Bref Cristiano, j'ai pas envie de m'eternisér dessus et n'y arreter notre amitier on se connais bien, comme tu la dit sur Ts lors de notre premiere explication, je suis pas un noob, j' ai pas trop que sa à faire de cheat à quoi bon te semble, suis ton instint, j'ai perdus 168 h de jeu, et sa commence à m'agacer, bonne soirée/Journée.
Bah non sinon il y aurait des centaines de demandes d'unban pour moi, je vous ai surveillé et j'ai tout vu.
Tu te fous de ma gueule xd il était en train de jouer avec toi devant le tabac donc tu l'as très bien vu.
Tu ne seras pas dé bannis.
Tu te fous de ma gueule xd il était en train de jouer avec toi devant le tabac donc tu l'as très bien vu.
Tu ne seras pas dé bannis.
Page 1 sur 1