Freeze.
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Freeze.
Bonsoir à tous.
Quand je lance SAMP pour me connecté sur un serveur, quand je tape mon mot de passe, juste après mon écrant freeze, je peux plus rien faire je doit arrêter le procéssus. Ce qui fais que je ne peut me connecté, donc c'est assez chiant mais par contre quand je lance le SAMP de-bug de la racine GTA, sa marche il y a aucun problème.
Je viens de ré-installé GTA, aucun mod ni rien, jeu tout d'origine.
Si vous savez d’où viens le problème je vous remercie d'avance de passé mettre une réponse.
Quand je lance SAMP pour me connecté sur un serveur, quand je tape mon mot de passe, juste après mon écrant freeze, je peux plus rien faire je doit arrêter le procéssus. Ce qui fais que je ne peut me connecté, donc c'est assez chiant mais par contre quand je lance le SAMP de-bug de la racine GTA, sa marche il y a aucun problème.
Je viens de ré-installé GTA, aucun mod ni rien, jeu tout d'origine.
Si vous savez d’où viens le problème je vous remercie d'avance de passé mettre une réponse.
Dernière édition par Edmundo_Morales le Mer 19 Déc - 8:08, édité 1 fois
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
Re: Freeze.
Tu dois avoir mal désinstallé GTA.
Ça doit venir d'un mod, je vois que ça.
Ça doit venir d'un mod, je vois que ça.
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
N'oublie pas de supprimer le dossier " GTA San Andreas User Files " qui se trouve dans tes documents.
Ethan Almanza- Messages : 8271
Je viens de faire ce que tu ma dis Emilio, merci des vos réponses, on vas voir ça je vous tiens au courant.
Edit : Problème toujours pas résolu en vérifiant et faisant ce que vous avez dis ci dessus, pas grave je vais re formaté l'ordinateur.
Merci à vous.
Merci à vous.
Utilise le logiciel revo. Il te permettra de désintaler et de supprimer tout fichier mis en relation avec gta. Screens, vidéos, mods, ....
T'as sûrement un fichier qui fait barrage.
T'as sûrement un fichier qui fait barrage.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio