Jhony_Grigny [ Rud ]
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jhony_Grigny [ Rud ]
Mon nom :Jhony_Grigny
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory_Miles
Raison : Joueur pas la pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonsoir a tous le monde j'ai étais ban car j'ai fait des faute permanente sur cmlv ok j'avoue et j'assume c'est faute la.Mes ce que je trouve de pas normal c'est que j'ai fait une faute en tuant 2 personne un qui m'avez menacer de mort et l'autre qui étais avec lui qui mon frapper a 2 on va dire pour le 2iéme balle perdue malgré sa l'admins Cory_Miles avec c'est explication il ne voulais pas Ecouter je lui disais bien mes voila. Moi je tien a dire que je suis la pour rp on peut demander au personne avec qui j'ai rp si mon rôle je le fessais. Si j'aimerais pas le rp j'aurais pas fait tous sa svp je demande un unban je suis un joueur non ? Je suis pas un cheater on et dmeur je rp j'avoue avoir fait des faute mes svp je demande un unban car j'adore cmlv et que je voudrais rejouer merci a vous
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:16417
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory_Miles
Raison : Joueur pas la pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonsoir a tous le monde j'ai étais ban car j'ai fait des faute permanente sur cmlv ok j'avoue et j'assume c'est faute la.Mes ce que je trouve de pas normal c'est que j'ai fait une faute en tuant 2 personne un qui m'avez menacer de mort et l'autre qui étais avec lui qui mon frapper a 2 on va dire pour le 2iéme balle perdue malgré sa l'admins Cory_Miles avec c'est explication il ne voulais pas Ecouter je lui disais bien mes voila. Moi je tien a dire que je suis la pour rp on peut demander au personne avec qui j'ai rp si mon rôle je le fessais. Si j'aimerais pas le rp j'aurais pas fait tous sa svp je demande un unban je suis un joueur non ? Je suis pas un cheater on et dmeur je rp j'avoue avoir fait des faute mes svp je demande un unban car j'adore cmlv et que je voudrais rejouer merci a vous
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:16417
Keith_Wilson- Messages : 351
Ancien Prenom_Nom : L'ancien de Grigny
Re: Jhony_Grigny [ Rud ]
Oui je sais merci c'est pas en venant faire le médiateur sur les poste des gent que tu te ferras unban merci de ne plus poster sur ma demande après avoir lue se message
Tu as été sanctionné plusieurs fois, ban jail, je crois que t'avais un "casier ooc" bien rempli d'ou le ban définitif. Après faut savoir s'arrêter et se mettre à respecter les regles. On cherche à avoir un bon serveur avec des gens qui respectent pas les règles donc si tu fais n'importe quoi et qu'on déban, ça sert à quoi ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Oui rud je sais que j'ai fait des faute je les assume totalement.Mes la je pense avoir bien compris puis pour les 2kill qui on fait de sa mon ban je pense aussi que le mec le mériter j'avoue l'avoir tuer j'aurais pue régler sa avec les poing au lieu de lui tirer dessus.Moi je suis la pour rp pas pour dm ou énerver les gent je demande se unban car je me suis intéresser sur une faction que je pense bien jouer mon rôle je vous certifie que sur le serveur c'est fini les connerie et que je vais avancer dans mon rp si vous me donner bien la chance de me unban merci a tous le monde
Je te redonne mon avis car c'est moi qui t'a bannis. Déjà passé une heure avec toi pour te remotivé ( avec kyle ) un soir. On t'a laissé une chance suite au bandef et tu refais les même erreurs, on entendait toujours autant parler de toi.
Moi c'est contre, je pense avoir été assez sympathique comme ça.
Moi c'est contre, je pense avoir été assez sympathique comme ça.
Cory Brunson- Messages : 9042
Mdddr tu seras pas unban
Kevin91350- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Kevin évite de venir poster ici merci bien surtout pour mettre les gent dans la merde.
Cory tu ma laisser une chance dacord merci mes la sa change arrete de faire sa comme sa sa sert a quoi de me maintenir bannie alors que tu vois que je fait une geurre pour me faire unban aussi pour 2kill tu me ban ya des gent il dm pour vraiment aucune raison il sont unban alors que moi c'est méme pas un dm c'est une faute arrete un peut soit plus gentille tu dis sympathique alors que tout les jours que je jouer jeter spec par toi a chaque fois unban moi stp Cory pense au gent qui veule jouer merci
Cory tu ma laisser une chance dacord merci mes la sa change arrete de faire sa comme sa sa sert a quoi de me maintenir bannie alors que tu vois que je fait une geurre pour me faire unban aussi pour 2kill tu me ban ya des gent il dm pour vraiment aucune raison il sont unban alors que moi c'est méme pas un dm c'est une faute arrete un peut soit plus gentille tu dis sympathique alors que tout les jours que je jouer jeter spec par toi a chaque fois unban moi stp Cory pense au gent qui veule jouer merci
Je t'avais prévenus que je te surveillerais, je me trompe ? Je l'ai fais de temps en temps, j'ai posé des questions si il y'avait des soucis encore sur toi c'est tout.
Tu as fais des accumulations de fautes, tu ne comprends jamais, donc on en vient à cette sanction
Tu as fais des accumulations de fautes, tu ne comprends jamais, donc on en vient à cette sanction
Cory Brunson- Messages : 9042
Cory arrête stp unban moi sa sert a rien de m’empêcher de jouer longtemps comme sa c'est noël tout sa stp mec
Yo, Unban les le s'il vous plait , on a des projet a finir S'il vous plait , en plus de ça ces un bon pote laissez lui une dernière chance please... !
EDIT modération: stop ce genre de messages.
EDIT modération: stop ce genre de messages.
Marvyn MARTELLS- Messages : 1450
On a déja tout dit, justifié pourquoi t'es banni. Beaucoup beaucoup trop de fautes / problèmes avec toi
Ouais je sais que j'ai fait le con dacord mes je demande un unban si possible maintenant a vous de voir
UP Je demande un unban svp et celui la je vous jure que c'est le dernier.
Non pour le moment ya pas de déban prévu
Ok je peut reposter quand alors svp ?
Up je peux reposter quand svp ?
Svp unban tout les jour on vien sur votre forum touts sa pour demander des demande de unban c'est noël touts sa on commence une nouvelle année puis vous donner pas pardon c'est quoi sa ? On vien on poste on veut jouer vous voulais un serveur rp oui je comprend que des gent font des faute et que il faut les sanctionné mes les personne que il faut reélement bannir c'est les cheateur dmeur car la on vois que il sont pas la pour rp. J'ai fait une faute et j'ai compris que c'étais une faute et je m'excuse pour cette faute s'il vous plait je demande un unban je manque de respect a personne je parle tranquillement faite la même pour moi.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2