Le quotidien de Jeanne. Le début.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 1
Le quotidien de Jeanne. Le début.
Salut, ici je vous présente un peu le quotidien et l'évolution d'un personnage qui se verra avoir un début différent de l'habituel copie du moment, je dépose donc des screnn bientôt mais ce sera pas des screnn trop travaillé, en revanche j'espère que vous allez suivre si vous êtes intéressé et c'est pas sûr que je fasse les screnns tout les jours.
- Spoiler:
- J'étais entrain de me promener dans mon nouveau quartier, il est bien protégé par la police, quand j'ai reçu un appel de mon mec qui disait venir me voir pour m'emmener faire du shopping.
Maintenant on va rentrer.
En suite je suis rentré voir mon père au Blocc de Ganton dans lequel je vivais encore il y a peu.
Et j'ai eu un appel de Lamont qui disait avoir une surprise pour moi !
Ici, il a dit des trucs qui me l'ont mise mal, j'suis rentrée chez moi.. Et m'occuper de mes pousses.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Re: Le quotidien de Jeanne. Le début.
" Je cherchais mon mec, je suis passé plusieurs fois sur le térritoire d'un groupe de mec qui faisaient la fête, ils m'ont dis de venir et là on s'est mis a discuter et ils m'ont dis des tas de truc.. J'ai été dépitée, Speakbook de merde, si vraiment c'est la vérité.. Pff. "
" Il mérite déjà ça ! Demain je veux qu'il me montre ça sur son compte ! Non mais quel ingrat. "
" Ca suffit pour ce soir.. Je rentre, je suis assez dégoutée comme ça. "
Et j'étais tellement impatiente de savoir la vérité que j'ai vérifiée moi même qui était Lean sur ce Speakbook de merde; et en le voyant ! Pff, ils m'ont raconté des craack' car c'était pas mon copain du tout, la moral de l'histoire c'est qu'il ne faut pas toujours écouter ce que disent les gens car ça peut être mal compris ou tout simplement faux et si vous vous hâtez trop vite sur ce que les gens disent, vous pourriez faire une erreur, moi je me serais disputée avec lui pour rien avec un peu plus.
Fin de journée, je vais goûter l'herbe que j'ai fais planter et c'est d'enfer, faut que je puisse continuer de produire.
Sympa, lo frèr.
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
Ouais mais a supprimé, le personnage ne m'inspire plus en fait et h'ai pas eu la volontée de continuer la paperasse des screnns.