Demande de UNBAN [TERREL MILES]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de UNBAN [TERREL MILES]
Mon nom : Manny Wolfe
Nom de l'admin qui m'a banni: Terrel Miles
Raison : Ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut ! Ban evad ? Je ne comprend pas trop là ? Quelqu'un peut t'il m'expliqué ce qu'il se passe ? Merci.
Nom de l'admin qui m'a banni: Terrel Miles
Raison : Ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut ! Ban evad ? Je ne comprend pas trop là ? Quelqu'un peut t'il m'expliqué ce qu'il se passe ? Merci.
Manny Wolfe- Messages : 93
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de UNBAN [TERREL MILES]
Pourquoi je t'ai banni.
1. Tu as la même ip qu'un banni définitivement (Weyron Preston)
2. Tu as les même goût que lui au niveau rename.
3. Tu as la même écriture que Weyron Preston.
4. Tu as la même qualité de jeu (J'ai vu des screens)
5. Tu as quasiment les même signatures / avatar que Weyron Preston.
Les ips ne mentent pas elles affirment bien que vous avez la même, le même opérateur, la même ville etc donc bon, voila pourquoi je t'ai banni car tu es Weyron Preston tout simplement.
2. Tu as les même goût que lui au niveau rename.
3. Tu as la même écriture que Weyron Preston.
4. Tu as la même qualité de jeu (J'ai vu des screens)
5. Tu as quasiment les même signatures / avatar que Weyron Preston.
Les ips ne mentent pas elles affirment bien que vous avez la même, le même opérateur, la même ville etc donc bon, voila pourquoi je t'ai banni car tu es Weyron Preston tout simplement.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Et mec, tu délire complètement, je ne connais pas de Weyron Preston.
Tu te base sur un rename ? Faut arrêter.
J'aime le foot voila pourquoi j'ai des avatar de foot tout simplement.
Je joue ma façon de joué, pourquoi la même qualité que lui alors que je le connais pas ?
Tu te base sur un rename ? Faut arrêter.
J'aime le foot voila pourquoi j'ai des avatar de foot tout simplement.
Je joue ma façon de joué, pourquoi la même qualité que lui alors que je le connais pas ?
Terrel Miles a écrit:Pourquoi je t'ai banni.
Les ips ne mentent pas elles affirment bien que vous avez la même, le même opérateur, la même ville etc donc bon, voila pourquoi je t'ai banni.
C'est impossible je j'ai la même ip que ce joueurs.
Il habite ou ce fameux Weyron Preston ?
Il habite ou ce fameux Weyron Preston ?
Pourquoi vous avez la même ip si tu le connait pas ? Comment tu peux expliqué ceci ?
Bhé sérieusement a toi de m'expliqué tout ça.
Car je ne connais pas de Weyron Preston met là tu ne répond pas a ma question, il habite ou ce Weyron Preston ? Je suis banni pour aucune raison là, j'espère que tu règle ton problème très vite et unban moi car je ne suis pas cette personne là.
Car je ne connais pas de Weyron Preston met là tu ne répond pas a ma question, il habite ou ce Weyron Preston ? Je suis banni pour aucune raison là, j'espère que tu règle ton problème très vite et unban moi car je ne suis pas cette personne là.
Il loge a Strasbourg et toi aussi (via ta connexion 'provenance de ton ip') même ip, même opérateur, même localhost tu penses pas que ce soit bizarre ?
Très bizarre, moi aussi je loge a strasbourg mais je ne suis pas Weyron Preston, pourquoi j'ai la même ip que ce joueurs ? Aucune idée.
Maintenant, je suis banni alors que j'ai rien fait ? Pas ma faute si j'ai reçu la même ip d'un ancien joueurs banni, je suis nouveau sur le serveur, level 4, aucun report, aucune sanction, je ne suis pas un joueurs a problème, pourquoi je prend la sanction d'un joueurs banni ? Alors que moi je n'ai rien fait.
Maintenant, je suis banni alors que j'ai rien fait ? Pas ma faute si j'ai reçu la même ip d'un ancien joueurs banni, je suis nouveau sur le serveur, level 4, aucun report, aucune sanction, je ne suis pas un joueurs a problème, pourquoi je prend la sanction d'un joueurs banni ? Alors que moi je n'ai rien fait.
C'est à toi de me dire comment tu peux avoir la même ip que lui, don je te crois pas trop tu peux comprendre ça pour moi tu es lui sauf que tu fais tout pour être un-ban encore une fois je te le dis: même ip, même écriture, même faute d’orthographe, même goût de rename, même goût niveau avatar signature, même qualité de jeu a 100% donc bon mentir n'est pas bien Weyron.
D'ou je suis Weyron ? Arrête ta flûte mec.
Bref j'veux être unban, j'ai rien n'avoir avec ce joueur là.
Bref j'veux être unban, j'ai rien n'avoir avec ce joueur là.
Terrel Miles a écrit:C'est à toi de me dire comment tu peux avoir la même ip que lui, don je te crois pas trop tu peux comprendre ça pour moi tu es lui sauf que tu fais tout pour être un-ban encore une fois je te le dis: même ip, même écriture, même faute d’orthographe, même goût de rename, même goût niveau avatar signature, même qualité de jeu a 100% donc bon mentir n'est pas bien Weyron.
Aucun un-ban, tu peux encore posté si tu veux, je te répondrais tant que tu m'auras pas prouvé le contraire tu resteras banni.