GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dwayne_Reilly [Christiano_Bour] [Explication]x3

+2
Brandon Brown
Rhamel Bethold
6 participants

Dwayne_Reilly [Christiano_Bour] [Explication]x3 Empty Dwayne_Reilly [Christiano_Bour] [Explication]x3

Message par Rhamel Bethold Lun 17 Déc - 22:17

Mon nom : Dwayne_Reilly
Nom de l'admin qui m'a banni : Christiano_Bour.
Raison : Complicité de Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour/bonsoir Christiano, voilà sa seras peut-être ma derniere demande d'unban de l'année donc, je répons a tes questions de la demande d'unban avant.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16987
Screen de votre ban sur le serveur: Dwayne_Reilly [Christiano_Bour] [Explication]x3 Sa-mp-11

1. Bah non sinon il y aurait des centaines de demandes d'unban pour moi, je vous ai surveillé et j'ai tout vu.

2.Tu te fous de ma gueule xd il était en train de jouer avec toi devant le tabac donc tu l'as très bien vu.

1. D'accord alors pourquoi pas m'avoir directement /reptick ? Juste voir si je mentez ou une autre personne ment.

2. Je me fous pas de toi, oui j'étais entrain de jouer avec lui devant le tabac, il m'a appeler sur Skype 3 minutes après l'incidents, j'ai crus qu'il étais kick ou Jail Paytime avant qu'il me dise qu'il à étais ban, et je te le répète encore une fois, que j'ai tous juste répété ce qu'il ma dit de dire, j'ai pas chercher à quoi faire, il ma demandé de /i, j'ai /i je suis pas propriétaire de son compte, et je répéte encore une autre fois j'ai rien à voir dans son BAN, je suis un joueur RP, as-tu vu un seul Report sur moi pour CHEAT ou Autres ces derniers mois ? Non, donc voilà, puis je vois pas l'utilité de CHEAT sur un Server RP, si tu joue a celui-ci depuis près de 2 ans.
Rhamel Bethold
Rhamel Bethold

Ancien Prenom_Nom : Azevedo/Caldwell

Second personnage : Samuel Azevedo

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne_Reilly [Christiano_Bour] [Explication]x3 Empty Re: Dwayne_Reilly [Christiano_Bour] [Explication]x3

Message par Invité Lun 17 Déc - 22:25

MÊME SI SA NE ME CONCERNE PAS, IL N'AS NI CLEO DANS SON DOSSIER GTA, NI SOBEIT, C'EST PEUT-ÊTRE ADAM YORK QUI A CHEAT MAIS POURQUOI C'EST LUI QUI PREND? IL N'AS RIEN FAIT.

Invité
Invité

Dwayne_Reilly [Christiano_Bour] [Explication]x3 Empty Re: Dwayne_Reilly [Christiano_Bour] [Explication]x3

Message par Cristiano Bour Mar 18 Déc - 10:27

Pourquoi tick? je t'ai vu et tu as les demandes d'unban pour t'expliquer mais visiblement c’était pas utile de poster une demande.

Il te demande de dire qu'il était au mont chilliad alors tu tu savais très bien que non ( continue à te foutre de moi c'est bien )
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Rhamel Bethold Mar 18 Déc - 16:26

1. Les demandes d'unban, c'est pas très cool d'attendre une journée pour répondre à deux ou trois questions.

2. Oui je le savais très bien ! Il ME LA DEMANDER SUR SKYPE POUR DIRE SA, J'LE CONNAIS PAS TROP CE MEC ! Il m'a APPELER 3 ou 4 mins après L'incident, j'en savais trop rien ou il étais il y a même pas eut le message comme quoi il a étais ban, moi j'ai tout simplement crus qu'il étais Jail PayDay au début avant que je le sâche, surtout qu'il étais niveau deux ou trois je crois, et il commencer a faire son approche en me demandant déjà 600 $ OOC. Sa veut bien dire qu'il a un probleme ? Qu'il est en manque d'argent par exemple - 1700 $ un truc du genre, j'en sais trop rien vu que je suis pas l'utilisateur de son compte, j'les pas à côté de mes yeux son compte non plus.
Rhamel Bethold
Rhamel Bethold

Message par Invité Mar 18 Déc - 23:56

J'up pour lui, je sait qu'il est innocent.

Invité
Invité

Message par Rhamel Bethold Mer 19 Déc - 6:52

Merci. Up.
Rhamel Bethold
Rhamel Bethold

Message par Brandon Brown Mer 19 Déc - 19:45

Je viens poster en faveur de Dwayne, car je pense sincèrement, qu'il est innocent.

Donc déjà, ayant eu l'occasion de RP plusieurs fois avec lui, je peut vous dire qu'il a un bon RP, et que ce n'est pas un joueur qui recherche l'action, il reste tranquille, et RP très bien de son côté.

A ce que j'ai comprit c'est l'amis de Dwayne qui a cheat, donc pourquoi le sanctionner lui, surtout avec si peut de preuves, il veut vraiment RP, jouer, je ne vois pas pourquoi il aurait cheater.

Donc même si je sais que ma parole ne feras pas grand chose, j'essaye quand même. Christiano tu pourrais au moins le déban maintenant en lui laissant le bénéfice du doute, et le prévenir que au moindre problème il sera ban à vie, sachant qu'il a déjà purgé une période de ban d'environ deux semaines.

Je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas un ami de Dwayne ou quoi que ce soit, je ne le connais pas OOC, j'ai juste constater que par plusieurs de ses messages, il était vraiment impatient de rejouer, et qu'il voulait à tout prix RP. D'ailleurs je pense qu'il sera surpris de me voir poster en sa faveur ici, sachant que je ne le connais pas OOC, je sais juste que c'est une personne " correcte ".
Brandon Brown
Brandon Brown

Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.

Message par Alvaro Braga Mer 19 Déc - 19:50

J'approuve aussi, Dwayne est un joueur RP, investi et avec de grosses capacités.
Je ne suis pas son ami OOC mais vu qu'il a des problèmes, je me devais de venir le soutenir. Ce n'est pas un joueur à problème, il RP bien et il fait son approche dans notre faction.
Son ban n'est pas juste, et vu ses messages et son RP ça se voit qu'il mets de la passion et de l'investissement à RP sur CMLV, laissez lui une chance !

Cordialement, Kyle Smith
Alvaro Braga
Alvaro Braga

Message par Jarell Johnson Mer 19 Déc - 20:17

J'approuve ce que les autres ont dit plus haut, j'ai RP avec Dwayne et franchement j'ai du mal à l'imaginer comme étant un Cheater ou un Complice.. J’espère qu'il pourra continuer son approche Blood sur Idlewood.
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Ancien Prenom_Nom : KLVmodding

Message par Cristiano Bour Mer 19 Déc - 21:19

Tu savais ou il était et quand tu as su qu'il etait banni tu as menti en plus tu l'as toi même dit donc je vois pas pourquoi on revient la dessus, et j'ai toujours pas d'Explication sur ton speed sachant que j'ai vu que toi et york dans l'admin warning
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Message par Rhamel Bethold Mer 19 Déc - 21:59

Et j'ai toujours pas d'Explication sur ton speed sachant que j'ai vu que toi et york dans l'admin warning

Comme tu l'a dit tu ma bien SPEC ? Vus que tu ma vus avec lui, c'est que tu as dût me spec, si il y a pas d'explication sa veut dire qu'il y a pas de choses suspecte.
- Et non il y en n'a pas.
M'a tu vus volé dans le ciel ou partir comme une bombe ? Non. Moi je dit tous simplement je méritais pas d'être BAN vu qu'il y a pas d'explication à se sujet, l'anti-ban ne ma pas ban on peut en conclure que je ne cheat pas, vus que l'anti-ban dit toujours vrais.

Tu savais ou il était et quand tu as su qu'il était banni tu as menti en plus tu l'as toi même dit donc je vois pas pourquoi on revient la dessus.

Oui j'ai en quelques sortes "mentis" car il ma demander de dire sa vu qu'il a étais bannis, il a pas pus te le dire vu qu'il a été ban, donc moi j'en conclut que c'est lui qui a mentis vus qu'il m'a demander de te dire sa, j'ai fais le méssager..

Rhamel Bethold
Rhamel Bethold

Message par Rhamel Bethold Ven 21 Déc - 16:30

Up.
Rhamel Bethold
Rhamel Bethold

Message par Rhamel Bethold Sam 22 Déc - 10:14

up.
Rhamel Bethold
Rhamel Bethold

Message par Ricko Sam 22 Déc - 10:34

UP, pour toi mec.
Ricko
Ricko

Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG

Message par Cristiano Bour Sam 22 Déc - 21:58

Bon, je me répète une dernière fois pourtant j'ai pas l'impression de parler chinoix

- Deux admins warnings vitesse toi et ton ami ( pas du soit disant cheater qui vous a foncé dessus : bizzare )
( j'ai spec juste après aucun cheater de signalé ni par vous ni par d'autres, j'ai vu l'autre joueur se faire bannir par l'anti cheat et vu que je te vois /i pour lui en mentant j'ai banni pour complicité bah oui si tu mens en disant qu'il était au mont chilliad alors qu'il était en vélo pas loin du tabac...)

- tu vois ton amis se faire bannir devant le tabac tu mens en disant qu'il était au mont chilliad alors que tu savais très bien que non( il te demande de mentir pour lui en gros et tu le fais donc demain je te dis de faire une connerie et tu vas la faire? arrête de rejeter la faute sur lui et assume )

- aucun /report ig venant de vous pour signaler un quelconque cheater ( bizzare encore )

- Mensonge sur le forum et ig

Ici aussi je me suis répété encore et encore j’espère que je me suis fait comprendre, bonne continuation tout de même.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé