ANC / FBI Burger shot nord, samedi 16h.
4 participants
Page 1 sur 1
ANC / FBI Burger shot nord, samedi 16h.
Samedi au burger shot nord vers 16h, Daniel Milazzi et Jimmy Albertino se font tuer par deux hommes cagoulé celons les témoins. Ils auraient pris la fuite dans une voiture noir.
Jimmy essayait de démarrer sa voiture lors du coup fatal, et Daniel est lui mort d'une balle dans la tete sur le parking.
Jimmy essayait de démarrer sa voiture lors du coup fatal, et Daniel est lui mort d'une balle dans la tete sur le parking.
Walt Butchinson- Messages : 2565
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
Re: ANC / FBI Burger shot nord, samedi 16h.
INVESTIGATION - Agent fédéral [A.HANEUL] - Dans les alentours de 16 heures 15, les sirènes du LSPD retentiront dans la ville après la vu des corps, une ligne Police Line Do Not Cross sera mis en place, le périmètre prendra peu à peu forme, les agents du LSPD informerons en radio l'identité des victimes, l'agent Haneul à l'audition de ces noms prendra instantanément sa voiture en arrivant sur les lieux. Elle observa la scène du crime en se mordillant la lèvre inférieur, ces yeux en direction des sièges immaculés de sang lui feront réfléchir - - Les inspecteurs ramasseront des douilles, Amy ira donc chercher les preuves. Quels seront le calibres et les types d'armes auxquels nous remonterons. - - En observant autour d'elle, elle constatera les caméras des plusieurs enseigne autour d'elle, elle demandera donc les caméras suivantes aux agents du LSPD : - Station nord entre 16h00 et 16h10. - Le 24/7 Nord - Et bien sur elle contactera le gérant afin de saisir les bandes vidéos. - - Le medecin légiste arrivant avec vitesse sur les lieux, fera un bref diagnostique et démontra l'action, les coups seront identifiés afin de réfléchir et de prévoir la taille et la position du tireur. (ooc : je poserai d'autre question plus tard) T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V M O D I F Y B Y D O G |
Dernière édition par Amy Haneul le Ven 21 Déc - 11:13, édité 1 fois
Invité- Invité
- Des balles de calibre 9mm sont retrouvée, sans empruntes.
- Sur la video on pourra voir un homme d'environs 1m90 et un autre de 1m75 ( pas sur je connais pas trop son perso )
L'homme grand porte un costume noir, une cagoule, et des gants de cuir noir.
- Avant de se faire tuer, les deux hommes discutaient avec Elliot Ashton.
- Sur la video on pourra voir un homme d'environs 1m90 et un autre de 1m75 ( pas sur je connais pas trop son perso )
L'homme grand porte un costume noir, une cagoule, et des gants de cuir noir.
- Avant de se faire tuer, les deux hommes discutaient avec Elliot Ashton.
Walt Butchinson- Messages : 2565
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
Amy Haneul a écrit:
INVESTIGATION - Agent fédéral [A.HANEUL]L'ENQUÊTE EST PRISE EN CHARGE PAR LE FBI
- En observant à plusieurs reprises les vidéos, Amy apercevra Elliot sur la vidéo, elle sera légèrement surprise tout en ayant un air de mécontentement. Elle saisira donc son téléphone avant de contacter Ashton.
[*] Amy Consultera les bases de données des armureries du pays et de Ammo Nation, les douilles sont elles marqués d'un numéro de série ou aucun?
[*] Après quelques heures, elle contactera l'opérateur téléphone des deux victimes et observera les derniers appels.
Des numéros ressortent souvent quelques heures avant ? ( si tu ne peux pas m'y répondre je verrai avec eux)
T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V
M O D I F Y B Y D O G
Invité- Invité
Le dernière appel est d'Elliot Ashton.
- OOC:
- Je te met tous les numéros ? les contacts... Elliot viendra comfirmer pour le dernière appel
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio
Oui le deuxième homme mesurait bien environ 1m75
- Spoiler:
- ((desolé j'avais pas vu))
François Starfoulah- Messages : 2416
Ralph Felgher a écrit:
- OOC:
Je te met tous les numéros ? les contacts... Elliot viendra comfirmer pour le dernière appel
- réponse ooc:
Yes si possible les contacts avec qui tu parlais souvent quelques jours avant ton ck.
Invité- Invité
Daniel parlait souvent avec une certaine Carlie Simmons, son avocat de New York, Kevin Kautner, des nombreux producteurs ((PNJ)), des sms et appels venant du numéro de téléphone de Jimmy Albertino, le reste a était effacée.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio
INVESTIGATION - Agent fédéral [A.HANEUL] [*] Ashton étant le seul témoin maintenant décédé et la conviction de Amy que les assassinat seront des mises à mort par les mafias ennemies, l'affaire sera classé sa suite. T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V M O D I F Y B Y D O G |
Invité- Invité
** enquête archivé.**
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson