[Clavier + Petit probleme] Aidez moi S.V.P ...
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Clavier + Petit probleme] Aidez moi S.V.P ...
Alors voila mon problème avec Clavier + depuis que mon ami ma dit que on pouver appuiyer sur une touche pour faire le Bind et bien j'ai un problème exemple :
t/me Attrape d'un geste vif son arme de service acrocher a sa bandouillere a l'aide de sa main droite [ENTREE]
Voila ma confingue et donc ensuite je vais IG je le fait sa marche Niquel mais quand je fait sa et bah je veut rentrer dans une voiture en appuiyan sur entrer et la sa veut pas donc je suis a chaque fois obliger de redémarer mon Ordi pour entrer dans une voiture et donc désactiver le Bind avant de me co ... Et donc je peut plus entrer dans les voiture si vous vouler une vidéo ou des screnn plus détailler dite le moit/me Attrape d'un geste vif son arme de service acrocher a sa bandouillere a l'aide de sa main droite [ENTREE]
Ou bien expliquer moi si j'ai fait une fausse manip un petit scren de mais Bind :
Voila merci d'avance
Dernière édition par Lawson Keysler le Sam 14 Déc - 16:37, édité 1 fois
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Re: [Clavier + Petit probleme] Aidez moi S.V.P ...
Utilise " Ultimate SA-MP Keybinder " ça serait déjà mieux ^^
Stanley Devis- Messages : 2471
Ancien Prenom_Nom : Ogun
ok, cimer
Dernière édition par Nazareño Varela le Sam 16 Mai - 20:39, édité 1 fois
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Tu peux pas rentrer dans un véhicule avec la touche F ? T'attends bien un petit moment entre le bind et le moment pour rentrer dans le véhicule ?
Ça va paraitre bête aussi mais vérifie que le véhicule est bien ouvert, ça peut arriver qu'il soit fermé sans avoir fait exprès.
@ Harry : Ta signature est trop grande, vos signatures doivent avoir une taille maximale de 650x par 200px (image et texte compris).
Ça va paraitre bête aussi mais vérifie que le véhicule est bien ouvert, ça peut arriver qu'il soit fermé sans avoir fait exprès.
@ Harry : Ta signature est trop grande, vos signatures doivent avoir une taille maximale de 650x par 200px (image et texte compris).
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
En bas mets "activer seulement pour " et tu choisis gta_sa.exe
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
Un petit Up j'ai le meme soucis je peux pas faire entrée sa fonctionne pas ni pour aller dans les parametres du jeu ni pour entrer dans les véhicules Help me please .
Mayron Stallworth- Messages : 493
Ancien Prenom_Nom : Cinco