GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[DEMANDE] Déplacer la tête d'un skin à un autre.

2 participants

[DEMANDE] Déplacer la tête d'un skin à un autre. Empty [DEMANDE] Déplacer la tête d'un skin à un autre.

Message par Romero_Noguera Mer 19 Déc - 15:22

Salut tout le monde,

Je souhaiterais si possible que quelqu'un puisse déplacer la tête d'un skin sur le corp d'un autre skin les voici :

Prendre la tête de ce skin : http://www.mediafire.com/?84o64i3dwr7ccm7

Et la mettre sur ce corp : http://www.mediafire.com/?rmn60ecjuqjvk87

J’espère que quelqu'un pourras me faire ça en deux deux si possible en évitant tout bug désagréable. Smile

Merci d'avance à la personne qui jetteras un oeuil à ce-ci.
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE] Déplacer la tête d'un skin à un autre. Empty Re: [DEMANDE] Déplacer la tête d'un skin à un autre.

Message par Ronald Beneventi Mer 19 Déc - 17:15

[DEMANDE] Déplacer la tête d'un skin à un autre. 04ab2600251bbc86f4d60154837f31fd4ee195b9
http://www.mediafire.com/?kq4bm7mr2ojvc1j

Voilà. Wink
Ronald Beneventi
Ronald Beneventi

Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone

[DEMANDE] Déplacer la tête d'un skin à un autre. Empty Re: [DEMANDE] Déplacer la tête d'un skin à un autre.

Message par Romero_Noguera Mer 19 Déc - 17:16

Je vais tester ça de suite !

EDIT : Alors tout est comme je voulais, à part un ou deux soucis que j'ai pu remarquer, si tu peux y jeter légèrement ton coup de patte Wink

Avant il n'y avais pas cet effet que tu peux remarquer (sur le t-shirt, buste et manches), surement donné par 3D max lors de la "retouche", ça peux s'arranger ?

Spoiler:

Le second est si tu peux faire quelque chose pour ce petit vide au niveau du cou ?

Spoiler:

J'suis un peu maniaque (lol) et ça me géneras nullement si tu arrive à rendre ce skin vraiment une qualité impéccable de te filer un petit plus en $ IG Wink

EDIT 2 : Si y'a moyen de rendre la tête légèrement plus petite.
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Ronald Beneventi Mer 19 Déc - 17:44

Au niveau du t-shirt, je ne sais pas du tout pourquoi ça fais ça, mais quand je l'ai modifié j'ai remarqué que le t-shirt n'est pas fais d'un bloc, mais de plusieurs morceaux d'où le côté carré là. Ensuite pour le vide, c'est possible et au niveau du rétrécissement de la tête, ça va gacher un peu la qualité du visage.
Ronald Beneventi
Ronald Beneventi

Message par Romero_Noguera Mer 19 Déc - 17:49

Paulie Cerone a écrit:Au niveau du t-shirt, je ne sais pas du tout pourquoi ça fais ça, mais quand je l'ai modifié j'ai remarqué que le t-shirt n'est pas fais d'un bloc, mais de plusieurs morceaux d'où le côté carré là. Ensuite pour le vide, c'est possible et au niveau du rétrécissement de la tête, ça va gacher un peu la qualité du visage.

Arf, dommage le plus important restait au niveau du T-Shirt.

Un grand merci à toi tout de même Wink
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Ronald Beneventi Mer 19 Déc - 17:55

Pas de quoi. Wink
Ronald Beneventi
Ronald Beneventi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé