Bug Son
4 participants
Page 1 sur 1
Bug Son
Voilà j'ai installé un mods audio armes sur GTA, et je le test sur le GTA solo, et quand je frappe quelqu'un, ca fait des sons de moteurs ! Mais quand je frappe dans le vent, ca fais le son normal.
Une aide ?
Une aide ?
Moussa Riad- Messages : 322
Re: Bug Son
Bonsoir
J'ai également ce souçis, cela vien des fichiers audio que tu à installer, tu ne peut pas y faire grand choses, un souçis de compatibilité, pour certain son comme les coup de poing, battes etc..
Essaye d'installer d'autre son, pour voir les quelles seront le mieux adapté, mais je te rassure ce bug est tres fréquent !
Bonne soirée à toi.
J'ai également ce souçis, cela vien des fichiers audio que tu à installer, tu ne peut pas y faire grand choses, un souçis de compatibilité, pour certain son comme les coup de poing, battes etc..
Essaye d'installer d'autre son, pour voir les quelles seront le mieux adapté, mais je te rassure ce bug est tres fréquent !
Bonne soirée à toi.
Invité- Invité
Je pense que sa me le fait seulement sur le mode solo, donc c'est pas trop grave.
Moussa Riad- Messages : 322
Salut,
Ça vient en effet du pack son téléchargé, si ça ne te le fait qu'en solo temps mieux, sinon tu devras faire avec ou en réinstaller un autre.
Bon jeux.
Ça vient en effet du pack son téléchargé, si ça ne te le fait qu'en solo temps mieux, sinon tu devras faire avec ou en réinstaller un autre.
Bon jeux.
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
Cela veut dire que l'un de tes sons téléchargés dépasse la longueur autorisée (entre 1 et 2 secondes)
Si jamais je mets un bruit de M4 qui fait 2 secondes alors que celui de base en fait 1, ça va déregler presque tout les sons
Si jamais je mets un bruit de M4 qui fait 2 secondes alors que celui de base en fait 1, ça va déregler presque tout les sons
Alvaro Braga- Messages : 1501
J'sais pas chez quel uploader tu as téléchargé ce mod, mais j'pense qu'il est HS ( ou mal fait si tu préfère ).
Alessio Santana- Messages : 939
Page 1 sur 1