Richard Piazza [Malcolm Kearley]
3 participants
Richard Piazza [Malcolm Kearley]
Mon nom : Richard Piazza
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm Kearley
Raison : provoque + /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve ce ban injustifié face au personnage qui m'opposait sur ce problème, donc je sortais de ma voiture puis je suis rentré chez moi, j'allais afk quand je vois les /me d'armes donc j'attends et je vois Silvio Cerreti qui me taze sans aucun prétexte puis commence à vouloir menotter, donc oui je me suis énervé avec ce joueur robotique ayant la seule envie de faire chier les gens. J'ai quitté le jeu trois secondes car le plugin de ma manette a planté, donc j'ai quitté puis revenu de suite, c'est léger pour me sanctionner.. Donc je demande un débannissement et les logs de la scène s'il vous plait pour la rédaction d'un report contre Ceretti.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /
Screen de votre ban sur le serveur: /
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm Kearley
Raison : provoque + /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve ce ban injustifié face au personnage qui m'opposait sur ce problème, donc je sortais de ma voiture puis je suis rentré chez moi, j'allais afk quand je vois les /me d'armes donc j'attends et je vois Silvio Cerreti qui me taze sans aucun prétexte puis commence à vouloir menotter, donc oui je me suis énervé avec ce joueur robotique ayant la seule envie de faire chier les gens. J'ai quitté le jeu trois secondes car le plugin de ma manette a planté, donc j'ai quitté puis revenu de suite, c'est léger pour me sanctionner.. Donc je demande un débannissement et les logs de la scène s'il vous plait pour la rédaction d'un report contre Ceretti.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /
Screen de votre ban sur le serveur: /
Reynolds Shepard- Messages : 260
Ancien Prenom_Nom : R.LINLEY
Re: Richard Piazza [Malcolm Kearley]
Desolé du post que je fais mais il est utile afin de ne pas fournir (peut-être) un rapport inutile. Je te propose une explication entre joueurs, étant donné que tu as au moins fais 6 actes No-RP. Tu as été ban pour provocation également, ce que tu ne cites pas dans ton post d'unban.
Vittorio Giotto.- Messages : 4462
Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck
Tu peux prouver tes soit disant actes non-roleplay face aux logs qui prouvent que tu as /ram la maison sans aucun roleplay?Richard Piazza a écrit:je me suis énervé avec ce joueur robotique ayant la seule envie de faire chier les gens.
Peux-tu parler sur l'post explicatif ?
Le /Ram est autorisé quand on est proche de toi.
=> Je t'explique : Tu entres dans une maison et tu refermes les portes à clefs ayant un agent à 1 mètre derrière toi ? c'est de l'abus /enter.
Je t'ai simplement suivi dans ta fuite, en passant la porte qui est censé être ouverte puisque t'y passe. (Encore un acte pas très Rôleplay de ta part).
Je ne posterai plus ici, mais sur l'autre post.
Le /Ram est autorisé quand on est proche de toi.
=> Je t'explique : Tu entres dans une maison et tu refermes les portes à clefs ayant un agent à 1 mètre derrière toi ? c'est de l'abus /enter.
Je t'ai simplement suivi dans ta fuite, en passant la porte qui est censé être ouverte puisque t'y passe. (Encore un acte pas très Rôleplay de ta part).
Je ne posterai plus ici, mais sur l'autre post.
Vittorio Giotto.- Messages : 4462
Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck
Je suis l'explication, mais je ne retires pas la provocation
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Malcolm, tu peux passer sur l'explication où je me suis expliqué et revoir la sanction si-possible car j'aimerais bien profiter des activités ingame pour noël.
J'ai regardé l'explication, essai de jouer avec le son un minimum, ça peux servir.
J'unban mais évite la provocation pendant une explication IG sa n'arrange rien..
J'unban mais évite la provocation pendant une explication IG sa n'arrange rien..
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona