GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Serkov_Lemsi [Johnny_Galione]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Serkov_Lemsi [Johnny_Galione] Empty Serkov_Lemsi [Johnny_Galione]

Message par Serkovlemsi Jeu 20 Déc - 21:00

Mon nom : Serkov_Lemsi
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny_Galione
Raison : Deathmatch
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Bon Voila je suis tueur a gage IC on me paye pour tuer des personne en toute RP C'est quoi le problém a ça?
pendant mes acte jai toujour mis mais /me et /do correctement je vois pas pourquoi je serait banni pour deathmatch
alors que je tue que 1 personne pas 10 mec en meme temps

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17187
Screen de votre ban sur le serveur: Serkov_Lemsi [Johnny_Galione] 121220085949493717

Serkovlemsi

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Serkov_Lemsi [Johnny_Galione] Empty Re: Serkov_Lemsi [Johnny_Galione]

Message par Johnny Galione Jeu 20 Déc - 21:09

Dis-moi alors qui t'as demandé de faire ça, combien il t'a donné ainsi que les raisons de la personne. Dis-moi également si tu as demandé l'autorisation à un modérateur/administrateur pour attaquer des personnes qui travaillent. A qui tu devais t'en prendre?

Rien est clair.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Serkovlemsi Jeu 20 Déc - 22:04

Oui la personne qui ma demandé et ethan_adamson je crois la fin mes IG je pouré vous le dire il ma fournis un colt et a la fin il ma di qu'il aller me filer 5000 dollars Je devais men prendre a un surenos a un mec qui s'apelle dylan just c'est 2 personne la et je ne savais pas que je devais prevenir un admin je suis désoler la prochaine fois je ferait tout dans les regle :/

Serkovlemsi

Message par Johnny Galione Jeu 20 Déc - 22:41

Pourquoi des mécaniciens sont morts? Comment tu savais que c'était le/la personne qu'il voulait? C'est toujours pas clair.
Johnny Galione
Johnny Galione

Message par Serkovlemsi Jeu 20 Déc - 22:53

Monsieur jai pas tuer de mécanicien moi ? jai tueur un surenos et dylan c'est tout et ethan m'avais pas précisé pour le surenos il vouler just que jen bute 1 qui etait dans la fusillade car ya 2 ou 4 jour yavais une fusillade avec ethan son pote contre les surenos il vouler faire payé un mec qui etait dans la fusillage il ma just di un surenos avec un bandanna bleu ten trouve un et tu le bute c'est tout je vous jure monsieur que je n'est pas tuer de garagistre il on rien avoir la dedan je sais pas si chez lui sa bug mes moi je vous jure monsieur jai pas tuer de garagiste a moin que le garagiste et le pote a dylan et dylan a du dire fait un /report sur serkov et di lui qu'il ta dm mes si c'est vrais et que jai tuer un garagistre qu'il me montre le screen monsieur je suis sur de ce que je vous dit je n'est en aucun cas tuer un garagiste monsieur

Serkovlemsi

Message par Gil Sorabello Jeu 20 Déc - 23:57

Tu ma belle et bien tuer je n'est rien a dire a part vous montrez le Screenshot qui me montre mort en /devoir et si cela ne vous suffit pas il ya des témoins présent dans le garage ,Dont mon collègue Michael Dinozzo .
Bon voila le screen https://servimg.com/view/17438527/300

Dernière édition par Johnny_ Black le Ven 21 Déc - 0:08, édité 1 fois
Gil Sorabello
Gil Sorabello

Message par Invité Jeu 20 Déc - 23:58

Serkov_Lemsi
Level : 6
Donc, tu es venu au garage sort son colt C45 sans /me puis me menace, je ferme le garage, j'appelle la police, là le serveur crash, il se profite tu poses l'arme et reveint, là police le fouille aprés il revient et tue 2 client et notre collégue Johnny, aprés je le vois 2 fois Kick et là en jail et beaucoup de rapport forum pour Dm, donc /me les tues aprés il prend l'arme sans /me, voilà

Serkov_Lemsi [Johnny_Galione] Sa-mp-13
Serkov_Lemsi [Johnny_Galione] 210
Serkov_Lemsi [Johnny_Galione] 311
Serkov_Lemsi [Johnny_Galione] Sa-mp-15
Donc là ton casier OOC IG est rempli d'aprés ce que je vois chaque fois Jail et sur le forum, t'a d'autre rapport pour la meme chose DM, donc t'a metagame pour savoir de Dylan et regarde ton /me et t'appelel sa u réglement de compte en dm d'autre innocent ? en plein LP, t'appelle sa une scéne avec /me et /do ? et quand les flics sont arrivé t'a posé ton arme sans /me aprés tu l'as sorti pour Dm sans /me voilà t'a fait juste le /me les tue, t''es sur un serveur RP, c'est pas une war là ou un serveur DM, faut choisir avant de faire un acte, en plus t'es level environ 7
/me les tue
Serkov_Lemsi [Johnny_Galione] Image_12
Serkov_Lemsi [Johnny_Galione] Sa-mp-15

Invité
Invité

Message par Serkovlemsi Ven 21 Déc - 0:32

Je n'est pas tuer t'es client car tu courer partout et quand je visé sa visé de toi sa passé au autre car tu bunny hup pour te sauvé dans tout le garage Le gun il etait posé dans mon coffre de l'infernus tu crois que je vais le posé ou ? et le /me et raté car c'est un /ME LE TUE pas les Ya que toi dans l'histoire et le jail avec mohamed sa rien avoir avec l'histoire je sais meme pas pourquoi tu le copie pour faire croire que t'es trop rp que on peux rien reproché a toi il ma jail car j'ai di t'es con a un mec c'est tout on ma payé pour te tuer

Serkovlemsi

Message par Serkovlemsi Ven 21 Déc - 0:43

Johnny T'es en /ko Car n'oubli pas que c'est de moi que parle l'histoire boff ta voulu faire un montage mes on voi encor ta barre de santé un tout petit endroit tu n'etait pas mort mes bon ta voulu protégé ton ami ta rater Smile

Serkovlemsi

Message par Invité Ven 21 Déc - 9:26

T'a dit quoi ? Bunny hop ? mdr, j'ai sorti du garage et j'ai tout vu et screen, donc là tu stop mensonge, Johnny etait en /devoir, quand tu l'as tué il a respawn avec ses vêtements et l'ambulance est venu donc, là tu stop tes mensonges ooc, ainsi que ton /me comment dire /me .... bref t'a sorti ton arme sans /me
Donc toi t'a l'habitude à faire DM + sortir ton arme sans /me pour les mecano en /devoir; là tu l'as fait à l'autre gargae RM et là aprés tu viens à nous, voilà regarde :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t206136-serkov_lemsi-aucun-me-pour-sortir-son-arme-dm-en-devoir-mensonge-ooc
Donc t'es là pour DM, et evite du Doubble poste s'il te plait, t'es entrain de flood !

Invité
Invité

Message par Gil Sorabello Ven 21 Déc - 10:47

Je vois que tu es un habitué de ces genres de scènes ou tu fusille tous le monde sans /me Mais le plus epic c'est qu'il a dit qu'il ma pas tué et que je faisais une scène on voit clairement sur l'image que je suis mort allongé par terre entrain d'attendre l'ambulance et encore je le répète il y'avait le client (le propriétaire de la voiture a coté de moi) qui peut témoigner bref , a mon avis je conseille de fermer se topique il dit du n'importe quoi il ne sais même pas se défendre beaucoup de fautes bref sincèrement je ne comprend rien a se qu'il dit.
Gil Sorabello
Gil Sorabello

Message par Serkovlemsi Ven 21 Déc - 12:32

C'est du mito c'est tout deja dans le garage il yavai plus de monde que sa sa ce vois que vous avez attendu que tout le monde par vous avai remonter le tchat ou javais fait un /me les tue et que ton pote ta baissé la vie pour que les admin i croive encor plus c'est un complot mec car a linterrieur du garage yavais pas que toi et le garagiste yavai beaucoup plus de monde

Serkovlemsi

Message par Invité Ven 21 Déc - 13:07

Michael Dinozzo a écrit:T'a dit quoi ? Bunny hop ? mdr, j'ai sorti du garage et j'ai tout vu et screen, donc là tu stop mensonge, Johnny etait en /devoir, quand tu l'as tué il a respawn avec ses vêtements et l'ambulance est venu donc, là tu stop tes mensonges ooc, ainsi que ton /me comment dire /me .... bref t'a sorti ton arme sans /me
Donc toi t'a l'habitude à faire DM + sortir ton arme sans /me pour les mecano en /devoir; là tu l'as fait à l'autre gargae RM et là aprés tu viens à nous, voilà regarde :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t206136-serkov_lemsi-aucun-me-pour-sortir-son-arme-dm-en-devoir-mensonge-ooc
Donc t'es là pour DM, et evite du Doubble poste s'il te plait, t'es entrain de flood !

Laisse l'admin Johnny dire un mot maintenant, et stop, voilà, on attend ce qu'il va dire, merci

Invité
Invité

Message par Serkovlemsi Ven 21 Déc - 13:10

Je ne DM pas c"est mon métier comme toi ton metier c'est garagiste moi c'est tueur a gage en une journée je me fait un max pendant que toi tu galere a te faire des sous laisser chacun faire son metié en toute RP et puis c'est tout

Serkovlemsi

Message par Invité Ven 21 Déc - 15:03

Serkovlemsi a écrit:Je ne DM pas c"est mon métier comme toi ton metier c'est garagiste moi c'est tueur a gage en une journée je me fait un max pendant que toi tu galere a te faire des sous laisser chacun faire son metié en toute RP et puis c'est tout
T'a raison moi, j'Rp je fais des scénes et je gagne mes sous, tout en respectant les régles et toi ton métier tu l'as dit le DM sans RP bref laisse un admin conclure, !

Invité
Invité

Message par Serkovlemsi Ven 21 Déc - 15:31

Voila je DM pas c'est mon metier tueur a gage je fait sa en toute RP je suis pas un nouveaux dans le rp Johnny par rapport a toi je fait pas sembla detre mort en /ko

Serkovlemsi

Message par Rocco Clavani Ven 21 Déc - 20:58

Johnny Black est mort il fait pas semblant et Galione peut montrer les logs au moins assume au lieu de dire des mensonges OOC que tu peut prolonger ton ban.
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo

Message par Serkovlemsi Ven 21 Déc - 21:51

Bah je veux ben voir les logs alors?

Serkovlemsi

Message par Gil Sorabello Ven 21 Déc - 22:30

Bon va falloir supprimez se topique il dit du n'importe quoi je comprend rien a se qu'il dit même au cause qu'il défend. Je suis mort est cela est claire même sans logs. On me voit clairement mort assumez vos actes au lieux de ragez et d’écrire n'importe quoi sur le forum..
Gil Sorabello
Gil Sorabello

Message par Serkovlemsi Sam 22 Déc - 0:04

Tu n'est pas mort car normalent yavais beaucoup plus de monde que sa a coter de toi ta attendu que tout le monde par du garage pour faire un /KO et remonter en haut du tchatch ou jai fait mon /me le tue et puis screen car sinon on mauré vu dans ton screen sois disan ta esseyé de trafiqué un screen pour faire croire que je suis en tord mais nan sa marche pas comme ça tu n'est pas mort je sais trés bien qui jai tuer

Serkovlemsi

Message par Johnny Galione Sam 22 Déc - 3:26

Je vais demander les logs.

Maintenant explique moi comment tu reconnais un surenos (c'est pas parcequ'un gars porte ce skin qu'il est directement lié au gang) et comment tu as reconnu Dylan que tu ne connais pas?

Jusque maintenant:
-/me inutile, /me les tues ça n'a rien d'intèressant...
-attaque sur un membre de job durant son travail sans autorisation
-metagame?
-deathmatch sur le mécanicien?
-/me pour sortir son arme?
Johnny Galione
Johnny Galione

Message par Serkovlemsi Sam 22 Déc - 13:43

Car avant de tuer un surenos on avait rodé dans le quartier lui il le connesé il ma fait voir depuis la voiture le mec a tuer et puis pour dylan il m'avais passé un coup de fil il mavais di que le mec que je devais tuer ce trouver dans le CMC mavais di un black a veste noir manche blanche Voila puis meme si on me Débann J'arrete ce metié sa raporte que des probléme fini le tueur a gage je vais me convertire en legal.

Serkovlemsi

Message par Serkovlemsi Lun 24 Déc - 0:04

Up alors svp

Serkovlemsi

Message par Soni_Brenan Lun 24 Déc - 0:20

Nom Prénom sur le forum s'il te plaît.