Ryan Montell [Charles_Santos]
Ryan Montell [Charles_Santos]
Mon nom : Ryan Montell
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles Santos
Raison : /q pour éviter la sanction
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut,
Je ne vois pas pourquoi tu m'as ban 168 . Donc je m'éxplique :
Donc on a tapé un gardien , rien de plus , mais l'autre l'a lui même tué ce qui est un peut no rp donc j'ai vu qu'il a été ban 24h mais moi je suis resté car je n'avais justement rien à me reproché puisque m'on acte n'était pas no rp .
Ensuite je suis resté 2 minutes après son ban voir si tu allais me ban ou non mais puisque j'ai vu que tu allais pas me ban j'ai dis en ooc que je revenais car ma mère m'appelait IRL , la j'ai voulu revenir pour continué à RP mais toi tu m'as ban , je n'ai pas trop compris :p
Regarde bien ton chatlog tu verras que juste avant que je /q je dis que je reviens j'afk deux secondes.
Je ne vois pas pourquoi avoir /q sachant que je n'avais rien à me reprocher , tu vis au Canada tu devrais être au courrant qu'aux U.S.A ça arrive que des détenues frappe des gardes justement ..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Voir screen ci dessous
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: Ryan Montell [Charles_Santos]
Le seul truc que j'ai vu c'est qu'il ma dit c'est l'autre et tu as /q,pas vu de message que tu devais partir
Charles Santos- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes
Demande les logs je te promet que j'ai dis un truc du genre "J'afk je reviens les mecs" je te le promet , demande les logs ^^ (C'est pas mon vrai ip avec le quel je poste je suis chez mon cousin actuellement)
Invité- Invité
ok unban j'avais pas vu,essaie de rester le plus Rp possible en PF,ils ont pas la vie facile les gardiens.
Charles Santos- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes