GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Olivia Sanchez [Erreur!][Miky Reyes-Cory Nolans]

3 participants

Olivia Sanchez [Erreur!][Miky Reyes-Cory Nolans] Empty Olivia Sanchez [Erreur!][Miky Reyes-Cory Nolans]

Message par Vladimir_Korsakoff Sam 22 Déc - 16:31

Mon nom : Olivia Sanchez
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory Nolans pour Miky Reyes
Raison : Aucune idée !!!
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Aucune idée !!! je me suis co' pour /emp Danil Oblez pour lui dire merci puis j'ai déco ...
Franchement si ce n'est pas une erreur de la part de l'admin je ne revient plus sur CMLV car je n'ai leave aucune scène.
Vers midi,j'ai été afk, je revient "kicked automatiquement pour afk", je revient après avoir poster dans Job RM pour dire merci à Oblez, puis je déco simplement ....
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17230
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/hpimg15/pics/785624samp665.png

Dernière édition par Olivia_Sanchez le Lun 24 Déc - 14:34, édité 3 fois (Raison : demande d'unban au plus vite !)
Vladimir_Korsakoff
Vladimir_Korsakoff

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Sanchez [Erreur!][Miky Reyes-Cory Nolans] Empty Re: Olivia Sanchez [Erreur!][Miky Reyes-Cory Nolans]

Message par Miky Reyes Sam 22 Déc - 20:54

Le LSPD après avoir été avertis par le LSCTS ferme l'accès à RM.
Ils attendent 5 bonne minutes avant de rentrer, puis au moment où ils entrent, ils te voit /q.
A partir de ce moment, le flic me dit que le suspect à /q, j'étais seul co à ce moment là, n'ayant pas vu ton message de leave, j'ai demandé au LSPD qu'il m'envoi le screen de ton /q.
Cory s'est co, et je lui ai demandé.
Serait-ce donc une simple coincidence ?
Miky Reyes
Miky Reyes

Ancien Prenom_Nom : Mosko

Olivia Sanchez [Erreur!][Miky Reyes-Cory Nolans] Empty Re: Olivia Sanchez [Erreur!][Miky Reyes-Cory Nolans]

Message par Vladimir_Korsakoff Dim 23 Déc - 9:24

....oui, je travail à Reyes Motors et j'ai /q devant l'icône de Mr Reyes ou dans son bureau car j'ai dit "salut les gars" à mes collègues et /emp Danil Oblez qui est mon patron.

Ca serait cool que vous vérifiez la personne la personne qui /q (ou juste regarde son profil panel avant de ban pour voir si ce n'est pas un employé)

Adrian wesley est témoin et Danil Oblez aussi (HR job) (Logs...)

Merci de me unban pour quelque chose que je n'ai pas commis et ca serait cool que je soit unban assez rapidement car ca fait déjà +20 de jeu perdu sur mon pack u et sur mon activité dans un job auquel je tient énormément.
Vladimir_Korsakoff
Vladimir_Korsakoff

Message par Vladimir_Korsakoff Dim 23 Déc - 13:51

Désolé de up mais je n'ai jamais /q en scène à Reyes Motors, merci ..
(j'ai entamer un sujet dans explication entre joueurs pour que ses policiers "menteur" ce dévoue) car quand c'est un erreur de ce type, la moindre des choses, c'est de s'excuser. Shocked

Olivia
Vladimir_Korsakoff
Vladimir_Korsakoff

Message par Miky Reyes Dim 23 Déc - 21:24

Unban.
Désolé pour l'erreur commise.
Bon jeu.
Miky Reyes
Miky Reyes

Message par Vladimir_Korsakoff Dim 23 Déc - 21:42

merciiiii

edit : toujours pas ..
Vladimir_Korsakoff
Vladimir_Korsakoff

Message par Vladimir_Korsakoff Lun 24 Déc - 13:02

Olivia_Sanchez a écrit:
edit : toujours pas .. désolé d'être grossier mais là sa commence à me faire ch*er...
Vladimir_Korsakoff
Vladimir_Korsakoff

Message par Miky Reyes Lun 24 Déc - 14:50

C'est fait normalement.
Miky Reyes
Miky Reyes

Message par Vladimir_Korsakoff Lun 24 Déc - 15:00

un grand merci
Vladimir_Korsakoff
Vladimir_Korsakoff

Message par Cory Brunson Lun 24 Déc - 16:41

Bon jeu, et joyeux noël. Lock !
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé