Olivia Sanchez [Erreur!][Miky Reyes-Cory Nolans]
3 participants
Olivia Sanchez [Erreur!][Miky Reyes-Cory Nolans]
Mon nom : Olivia Sanchez
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory Nolans pour Miky Reyes
Raison : Aucune idée !!!
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Aucune idée !!! je me suis co' pour /emp Danil Oblez pour lui dire merci puis j'ai déco ...
Franchement si ce n'est pas une erreur de la part de l'admin je ne revient plus sur CMLV car je n'ai leave aucune scène.
Vers midi,j'ai été afk, je revient "kicked automatiquement pour afk", je revient après avoir poster dans Job RM pour dire merci à Oblez, puis je déco simplement ....
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17230
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/hpimg15/pics/785624samp665.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory Nolans pour Miky Reyes
Raison : Aucune idée !!!
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Aucune idée !!! je me suis co' pour /emp Danil Oblez pour lui dire merci puis j'ai déco ...
Franchement si ce n'est pas une erreur de la part de l'admin je ne revient plus sur CMLV car je n'ai leave aucune scène.
Vers midi,j'ai été afk, je revient "kicked automatiquement pour afk", je revient après avoir poster dans Job RM pour dire merci à Oblez, puis je déco simplement ....
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17230
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/hpimg15/pics/785624samp665.png
Dernière édition par Olivia_Sanchez le Lun 24 Déc - 14:34, édité 3 fois (Raison : demande d'unban au plus vite !)
Vladimir_Korsakoff- Messages : 298
Re: Olivia Sanchez [Erreur!][Miky Reyes-Cory Nolans]
Le LSPD après avoir été avertis par le LSCTS ferme l'accès à RM.
Ils attendent 5 bonne minutes avant de rentrer, puis au moment où ils entrent, ils te voit /q.
A partir de ce moment, le flic me dit que le suspect à /q, j'étais seul co à ce moment là, n'ayant pas vu ton message de leave, j'ai demandé au LSPD qu'il m'envoi le screen de ton /q.
Cory s'est co, et je lui ai demandé.
Serait-ce donc une simple coincidence ?
Ils attendent 5 bonne minutes avant de rentrer, puis au moment où ils entrent, ils te voit /q.
A partir de ce moment, le flic me dit que le suspect à /q, j'étais seul co à ce moment là, n'ayant pas vu ton message de leave, j'ai demandé au LSPD qu'il m'envoi le screen de ton /q.
Cory s'est co, et je lui ai demandé.
Serait-ce donc une simple coincidence ?
Miky Reyes- Messages : 3303
Ancien Prenom_Nom : Mosko
....oui, je travail à Reyes Motors et j'ai /q devant l'icône de Mr Reyes ou dans son bureau car j'ai dit "salut les gars" à mes collègues et /emp Danil Oblez qui est mon patron.
Ca serait cool que vous vérifiez la personne la personne qui /q (ou juste regarde son profil panel avant de ban pour voir si ce n'est pas un employé)
Adrian wesley est témoin et Danil Oblez aussi (HR job) (Logs...)
Merci de me unban pour quelque chose que je n'ai pas commis et ca serait cool que je soit unban assez rapidement car ca fait déjà +20 de jeu perdu sur mon pack u et sur mon activité dans un job auquel je tient énormément.
Ca serait cool que vous vérifiez la personne la personne qui /q (ou juste regarde son profil panel avant de ban pour voir si ce n'est pas un employé)
Adrian wesley est témoin et Danil Oblez aussi (HR job) (Logs...)
Merci de me unban pour quelque chose que je n'ai pas commis et ca serait cool que je soit unban assez rapidement car ca fait déjà +20 de jeu perdu sur mon pack u et sur mon activité dans un job auquel je tient énormément.
Désolé de up mais je n'ai jamais /q en scène à Reyes Motors, merci ..
(j'ai entamer un sujet dans explication entre joueurs pour que ses policiers "menteur" ce dévoue) car quand c'est un erreur de ce type, la moindre des choses, c'est de s'excuser.
Olivia
(j'ai entamer un sujet dans explication entre joueurs pour que ses policiers "menteur" ce dévoue) car quand c'est un erreur de ce type, la moindre des choses, c'est de s'excuser.
Olivia
Unban.
Désolé pour l'erreur commise.
Bon jeu.
Désolé pour l'erreur commise.
Bon jeu.
merciiiii
edit : toujours pas ..
edit : toujours pas ..
Olivia_Sanchez a écrit:
edit : toujours pas .. désolé d'être grossier mais là sa commence à me faire ch*er...
C'est fait normalement.
un grand merci
Bon jeu, et joyeux noël. Lock !
Cory Brunson- Messages : 9042