John_Pharrell [Gino_Hardy]
2 participants
Page 1 sur 1
John_Pharrell [Gino_Hardy]
Mon nom : John_Pharrell
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : Dmeur, fouteur de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, tout d'abord je voudrais présenter mes excuses a cause du dérangement que j'avais fait, ensuite j'ai retrouver le coupable est c'était bien mon voisin qui avait jouer a ma place, puis je voudrais reprendre cmlv vue que sa fait 2 mois que je suis bannis parce que j'ai plusieurs projets a faire ( Gang ) en suivant toute les règle RP bien sûr, ensuite l'atmosphère du jeu ma beaucoup manquer, merci a toi gino puis bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15973
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : Dmeur, fouteur de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, tout d'abord je voudrais présenter mes excuses a cause du dérangement que j'avais fait, ensuite j'ai retrouver le coupable est c'était bien mon voisin qui avait jouer a ma place, puis je voudrais reprendre cmlv vue que sa fait 2 mois que je suis bannis parce que j'ai plusieurs projets a faire ( Gang ) en suivant toute les règle RP bien sûr, ensuite l'atmosphère du jeu ma beaucoup manquer, merci a toi gino puis bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15973
Screen de votre ban sur le serveur:
John_Pharrell- Messages : 306
Re: John_Pharrell [Gino_Hardy]
Tu es responsable de ton compte comme j'ai déjà dis. Aucun unban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1