Blondin_Camerone [ Victor_Cervantez ]
2 participants
Blondin_Camerone [ Victor_Cervantez ]
Mon nom : Blondin_Camerone
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor_Cervantez
Raison : .AFK bloquant une scène de meurtre (+PK guerre)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je suis sous le choc. Honnêtement je ne comprends rien, j'étais AFK garé sur le coté car je transférais des jetons et quand je reviens je me voix bannis pour une raison que je ne comprends vraiment pas. L'admin c'est trompé d'id ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17263
Screen de votre ban sur le serveur:
Bonjour,
J'étais en train de transférer des jetons sur le panel de CMLV et quand je suis revenu, j'étais bannis, je suis sous le choc car je ne comprends vraiment rien, quand je me suis garer j'étais seul sur la route à droite , garé correctement.
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor_Cervantez
Raison : .AFK bloquant une scène de meurtre (+PK guerre)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je suis sous le choc. Honnêtement je ne comprends rien, j'étais AFK garé sur le coté car je transférais des jetons et quand je reviens je me voix bannis pour une raison que je ne comprends vraiment pas. L'admin c'est trompé d'id ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17263
Screen de votre ban sur le serveur:
Bonjour,
J'étais en train de transférer des jetons sur le panel de CMLV et quand je suis revenu, j'étais bannis, je suis sous le choc car je ne comprends vraiment rien, quand je me suis garer j'étais seul sur la route à droite , garé correctement.
Luky- Messages : 331
Re: Blondin_Camerone [ Victor_Cervantez ]
up , je comprends vraiment pas pourquoi je suis ban ! je suis un civil sans faction ! je comprends rien...
Visiblement des gens avaient un contrat sur toi, pourquoi je ne le sais pas, toujours est-il que l'on a reçus un rapport pour ton AFK bloquant une scène, je me suis TP, tu était bien AFK, nous avons attendus plusieurs minutes ton retour. Tu n'est pas revenus, c'était donc bien un AFK génant et je t'ai bannis pour cette raison, désolé mais c'est comme ça.
Invite2- Messages : 17100
Mais je ne comprends pas , un contrat ? Je suis un simple civil lvl 7.
Imagineons que il y est vraiment un contrat..comment ils savent que c'moi dans la voiture ? Metagame ?
Cela fait 8 ans que je joue sur samp je nai jamais eu un ban comme sa .. C'incroyable..
Jai rien a voir a leur guerre je suis un simple civil ! Jai fait quoi ? Jai rien fait ..
Je demande que ruud intervienne c'inadmissible..
Unban moi jai rien fait..je suis un simple civil qui habite a dilimore rien de plus rien de moins..
Imagineons que il y est vraiment un contrat..comment ils savent que c'moi dans la voiture ? Metagame ?
Cela fait 8 ans que je joue sur samp je nai jamais eu un ban comme sa .. C'incroyable..
Jai rien a voir a leur guerre je suis un simple civil ! Jai fait quoi ? Jai rien fait ..
Je demande que ruud intervienne c'inadmissible..
Unban moi jai rien fait..je suis un simple civil qui habite a dilimore rien de plus rien de moins..
Ca, ce n'est pas avec moi qu'il faut voir mais avec les joueurs qui t'ont report. On me rapporte que tu AFK en pleine rue et que cela bloque le déroulement d'une scène, je demande quelle scène. On me répond un assassinat, je demande si cela a un rapport avec une guerre on me dit qu'ils ne savent pas.
Pour moi tu bloquais le bon déroulement de la scène, pour plus d'explications vois avec Phillip Barattini (l'homme en moto sur le screen) car c'est lui qui voulait te tuer. Le ban quant à lui est justifié. Tu pourra en référer à Ruud si tu le souhaite, c'est ton droit le plus strict, mais je pense sincèrement qu'il ira dans mon sens puisque, sans fausse modestie, je pense avoir remplis mon rôle d'administrateur comme il le faut.
Je ne vois pas ce que je peut dire de plus sur cette demande à part te souhaiter une bonne soirée.
Pour moi tu bloquais le bon déroulement de la scène, pour plus d'explications vois avec Phillip Barattini (l'homme en moto sur le screen) car c'est lui qui voulait te tuer. Le ban quant à lui est justifié. Tu pourra en référer à Ruud si tu le souhaite, c'est ton droit le plus strict, mais je pense sincèrement qu'il ira dans mon sens puisque, sans fausse modestie, je pense avoir remplis mon rôle d'administrateur comme il le faut.
Je ne vois pas ce que je peut dire de plus sur cette demande à part te souhaiter une bonne soirée.
Donc toi tu ban un joueur 72 heures sans lui demander la verite ?
De quelle scene il me parle la ? De quel scene ! ? Jetais garer sur le cote , je comprnds rien du tout , le ban nest pas justifier ..
Tu me ban pour un report faux et un moindre detail.. Je comprends pas .. Comme si la scene avait commencer et que je me suis mit AFK volontairement.
Je ne lacherai pas laffaire je suis totalement innocent !
Ps: dsl pour ma mauvaise orthographe je suis sur mn portable
De quelle scene il me parle la ? De quel scene ! ? Jetais garer sur le cote , je comprnds rien du tout , le ban nest pas justifier ..
Tu me ban pour un report faux et un moindre detail.. Je comprends pas .. Comme si la scene avait commencer et que je me suis mit AFK volontairement.
Je ne lacherai pas laffaire je suis totalement innocent !
Ps: dsl pour ma mauvaise orthographe je suis sur mn portable
Le ban est justifié. Ne monte pas sur tes grands chevaux de la sorte. Si tu n'es pas capable de rester calme dans une demande d'unban ou toi tu es censé justifié tes actes, tu n'en fait pas.
Les deux hommes en moto voulaient t'assassiner, visiblement ils avaient quelques choses a te reprocher, je n'ai pas chercher a le savoir puisque ce n'était pas mes affaires.
Comment étais-je sensé te demander la vérité puisque tu étais AFK? L'AFK génant est sanctionné, ton AFK constituait visiblement une gène pour deux joueurs, je t'ai sanctionné. Ou est le problème?
Ne lâche pas l'affaire si tu le souhaite, moi je resterais sur ma position.
Les deux hommes qui t'ont report viendront (s'ils le souhaitent) s'expliquer ici même.
Les deux hommes en moto voulaient t'assassiner, visiblement ils avaient quelques choses a te reprocher, je n'ai pas chercher a le savoir puisque ce n'était pas mes affaires.
Donc toi tu ban un joueur 72 heures sans lui demander la verite ?
Comment étais-je sensé te demander la vérité puisque tu étais AFK? L'AFK génant est sanctionné, ton AFK constituait visiblement une gène pour deux joueurs, je t'ai sanctionné. Ou est le problème?
Ne lâche pas l'affaire si tu le souhaite, moi je resterais sur ma position.
Les deux hommes qui t'ont report viendront (s'ils le souhaitent) s'expliquer ici même.
Ta raison c'bien sanctionne moi 3 jours pour rien c'bien .
Jai même pas ecrit une lettre dans la scene on me ban 3 jours.
Je te souhaite un bon noel et une bonne continuation, je trouve sa incroyable,
Cordialement.
Cordialement.
Blondin_Camerone a écrit:Ta raison c'bien sanctionne moi 3 jours pour rien c'bien .
Cordialement.
J'aurais à la rigueur pu faire un geste si t'avais pas eu des propos minables et provocateurs tout au long de cette demande. Là, tes petites pics ne me donnent pas envie de le faire. Joyeuses fêtes à toi aussi.