GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elisa Legrem [Mohamed Dziri] (ou toutes personne pouvant Unban merci]

2 participants

Aller en bas

Elisa Legrem [Mohamed Dziri] (ou toutes personne pouvant Unban merci] Empty Elisa Legrem [Mohamed Dziri] (ou toutes personne pouvant Unban merci]

Message par Elisa_Legrem Dim 23 Déc - 18:42

Mon nom :Elisa Legrem
Nom de l'admin qui m'a banni: Mohamed Dziri
Raison : Afk dans le bus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Mohamed, nous avons déjà eu une petite discussion à ce sujet. N'ayant pas de nouvelle de ta part et vu que tu as bloqué le sujet précédent, je me permet d'un créer un autre. Pour mieux déexpliquer ma situation, je prend le temps de t'écrire les explications du Ban en détails.
Tu penses peut être que je te prend pour un con mais voici quelques raison qui prouve le contraire :
- Premièrement, j'ai presque le même âge que toi et donc a cette âge, en général on est assez mature pour jouer normalement.
- Je suis lvl 18 ou 19 il me semble et donc je n'ai pas besoin de plus. une fois le lvl 13 je n'avais pu besoin de l'augmentation de mon lvl, donc il est inutile pour moi de rester dans le bus pour gagner des heures.
- J'ai suffisament d'argent également sur mon compte pour en redemander plus. Donc pas besoin de Payday
- La raison de mon AFK est valable malgré l'erreur (que je reconnais) d'être resté dans le bus. Mais j'avais besoin de me préparer pour aller travailler. Je suis même arriver en retard (planing de mes horaires à l'appui).

Sur ce, j'essai que tu peux comprendre ma situation délicate et j'aimerai que tu me Unban au moins pour cette semaine. J'ai une bonne scène à jouer et vu que je travaille toutes la semaine, je passe un noël tout seul, donc si je peux me connecté pour jouer un peu pour me faire passer le temps, ça serait pas mal.

Sur cete explication, je souhaite à toi comme à tout le monde, de très bonne fêtes de fin d'année.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17178
Screen de votre ban sur le serveur:Elisa Legrem [Mohamed Dziri] (ou toutes personne pouvant Unban merci] Sa-mp-11





Dernière édition par Elisa_Legrem le Mar 25 Déc - 13:58, édité 2 fois
Elisa_Legrem
Elisa_Legrem

Messages : 146
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.D.


Revenir en haut Aller en bas

Elisa Legrem [Mohamed Dziri] (ou toutes personne pouvant Unban merci] Empty Re: Elisa Legrem [Mohamed Dziri] (ou toutes personne pouvant Unban merci]

Message par Elisa_Legrem Lun 24 Déc - 21:35

up
Elisa_Legrem
Elisa_Legrem

Messages : 146
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.D.


Revenir en haut Aller en bas

Elisa Legrem [Mohamed Dziri] (ou toutes personne pouvant Unban merci] Empty Re: Elisa Legrem [Mohamed Dziri] (ou toutes personne pouvant Unban merci]

Message par Elisa_Legrem Mar 25 Déc - 14:27

up
Elisa_Legrem
Elisa_Legrem

Messages : 146
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.D.


Revenir en haut Aller en bas

Elisa Legrem [Mohamed Dziri] (ou toutes personne pouvant Unban merci] Empty Re: Elisa Legrem [Mohamed Dziri] (ou toutes personne pouvant Unban merci]

Message par Mohamed_Dziri Mar 25 Déc - 16:51

Unban, la prochaine fois ça serait un ban def
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Messages : 3929
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel


Revenir en haut Aller en bas

Elisa Legrem [Mohamed Dziri] (ou toutes personne pouvant Unban merci] Empty Re: Elisa Legrem [Mohamed Dziri] (ou toutes personne pouvant Unban merci]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum