GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ban déf. Brad Carter. [Chrstiano Bour]

2 participants

Ban déf. Brad Carter. [Chrstiano Bour] Empty Ban déf. Brad Carter. [Chrstiano Bour]

Message par Ciao amigo Dim 23 Déc - 22:21

Mon nom : Brad Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano Bour
Raison : Métagame, no rp tirs pour rien et délires ooc...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié car tu ne connais pas l'histoire, on était en voiture en route pour la campagne (je conduisais pas), et là avec le pilote Aymen Zeeler, on Time Out, on se reconnecte, il est en Retour windows, et je pars devant vers la ville puisque la voiture était lock, donc là il me dit sur SMS (irl) reviens. Je reviens mais je le voyais pas, alors il tire à côté de moi pour que je le voie. Ensuite on repart vers Vinewood en courant et comme on était très loin sur l'autoroute, Aymen a Bunny, moi le voyant me dépasser, j'ai sauté deux fois pour être à sa même hauteur. Et là on se fait bannir, de plus, je suis que niveau 2... et je faisais un RP enfant qui se déroulait très bien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17280
Screen de votre ban sur le serveur:
Ban déf. Brad Carter. [Chrstiano Bour] Sa-mp-10

PS : Je suis d'accord pour une sanction moins importante, aucun soucis. De plus si j'étais pas là pour RP, je n'aurai pas fais un sujet OOC pour chercher des parents avec qui RP, suite à ce sujet, je RP avec des parents et une grande soeur. Voilà bon jeux.
Ciao amigo
Ciao amigo

Revenir en haut Aller en bas

Ban déf. Brad Carter. [Chrstiano Bour] Empty Re: Ban déf. Brad Carter. [Chrstiano Bour]

Message par Ciao amigo Mar 25 Déc - 14:03

Up
Ciao amigo
Ciao amigo

Ban déf. Brad Carter. [Chrstiano Bour] Empty Re: Ban déf. Brad Carter. [Chrstiano Bour]

Message par Cristiano Bour Mer 26 Déc - 10:39

Je vous surveillais depuis longtemps vous n’êtes pas la pour rp et aucunes paroles ic vous n'avez rien à faire là
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Ciao amigo Mer 26 Déc - 12:46

J'suis niveau 2, et je suis là pour RP, tu veux que je demande à quelqu'un avec qui je RP de passer ? Avant d'être avec le mec (Aymen_Zeeler) tout se passait bien, dès qu'il est arrivé il a commencé à No-Rp... Moi la seule chose que t'as à me reprocher c'est d'avoir Bunny 2 fois , lui il a sortit son arme sans /me, tiré sur moi pour rien, bunny... Enfin bref, j'te promets que j'suis là pour RP ! Si tu me débanni, j'te promets que je resterai plus avec les No-rp, je faisais mon RP enfant tranquille avant qu'il arrive..
Ciao amigo
Ciao amigo

Message par Cristiano Bour Jeu 27 Déc - 11:37

Si je répond pas c'est normal, je réfléchis
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Ciao amigo Jeu 27 Déc - 15:29

D'accord, mais si tu me débanni, je te promets que je resterai plus avec les No-rp, je reprendrai mon RP enfant qui se passait très bien et tu n'entendras plus parler de moi.
Ciao amigo
Ciao amigo

Message par Ciao amigo Ven 28 Déc - 15:17

J'up pour pas qu'il redescende trop bas ..
Ciao amigo
Ciao amigo

Message par Ciao amigo Sam 29 Déc - 15:00

Up
Ciao amigo
Ciao amigo

Message par Ciao amigo Dim 30 Déc - 17:14

Up.
Ciao amigo
Ciao amigo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé