Cesarez_Costa [Auto]
2 participants
Page 1 sur 1
Cesarez_Costa [Auto]
Mon nom : Cesarez_Costa
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Cheat (Après leave)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai envie de retourner sur le serveur
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15388
Screen de votre ban sur le serveur: RETIRE, PUB POUR AUTRE SERVEUR.
Voilà, il y a quelques mois, j'ai été banni après avoir leave pour cheat. Pourquoi ais-je cheatais ? Parce que l'envie de rejouer sur le serveur allait revenir peu après mon leave. J'ai fait en sorte de ne plus pouvoir accéder au serveur en cheatant 3 secondes après ma connection. Et j'ai aussi insulter une personne sur le serveur (j'avoue avoir rager...) Milo_(Je sais plus comment), je m'excuse pour ce que je lui ai dit, et en aucun cas je le pensais.
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Cheat (Après leave)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai envie de retourner sur le serveur
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15388
Screen de votre ban sur le serveur: RETIRE, PUB POUR AUTRE SERVEUR.
Voilà, il y a quelques mois, j'ai été banni après avoir leave pour cheat. Pourquoi ais-je cheatais ? Parce que l'envie de rejouer sur le serveur allait revenir peu après mon leave. J'ai fait en sorte de ne plus pouvoir accéder au serveur en cheatant 3 secondes après ma connection. Et j'ai aussi insulter une personne sur le serveur (j'avoue avoir rager...) Milo_(Je sais plus comment), je m'excuse pour ce que je lui ai dit, et en aucun cas je le pensais.
Cesarez_Costa- Messages : 23
Ancien Prenom_Nom : Antonio_Gonzales
Re: Cesarez_Costa [Auto]
Ouais... Sauf que c'est pas le bon serveur.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame