Rick_Castle [Kyle Anderson]
2 participants
Rick_Castle [Kyle Anderson]
Mon nom : Rick Castle
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Anderson
Raison : Frappe à la PF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je vois le message de l'admin qui dit de ne plus frapper à la PF, alors que j'ai réussi à m'enfuir de la bagarre (commencée par Terry_Miller). Je descend et vois ce même Terry_Miller frapper un gars qui n'avais plus beaucoup de vie ! J'ai donc sauté sur Terry, puis je me suis fait exploser. Mon seul but était de l'aider et non de foutre le bordel..
Demandez au gardien, Terry a d'ailleurs été tué par le gardien, il foutait le bordel.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17295
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Anderson
Raison : Frappe à la PF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je vois le message de l'admin qui dit de ne plus frapper à la PF, alors que j'ai réussi à m'enfuir de la bagarre (commencée par Terry_Miller). Je descend et vois ce même Terry_Miller frapper un gars qui n'avais plus beaucoup de vie ! J'ai donc sauté sur Terry, puis je me suis fait exploser. Mon seul but était de l'aider et non de foutre le bordel..
Demandez au gardien, Terry a d'ailleurs été tué par le gardien, il foutait le bordel.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17295
Screen de votre ban sur le serveur:
Rick Castle- Messages : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Rick_Castle [Kyle Anderson]
Je préviens plusieurs fois en /o d'arrêter, je te spec, tu continues à frapper.
Kyle Ashmore- Retraité Staff