GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lock, background à recommencer.

5 participants

Lock, background à recommencer. Empty Lock, background à recommencer.

Message par Franklin Ralph Mar 25 Déc - 20:14

Lock, background à recommencer. Sans_t11

Chapitre I : La naissance de l'enfant prodige.

Lock, background à recommencer. Bebe10

Je ne suis pas une légende n'y une histoire à raconter aux enfants, je m'appelle Carlo Sponzera et je suis né le 24 octobre 2078 à minuit trente. Mes deux parents Sophia et Stephano formaient le couple d'enfer à Rome en Italie, qui est bien évidement ma ville natale et celle où j'aimerais bien vivre jusqu'à ma mort. Mon enfance fût tout ce qu'il y a de plus banale, école, copines, copains, bêtises, vélo, scooter, alcool, voiture, clopes.. Mais pourtant, vu toute les bêtises que j'avais encaissé jusqu'à mes 18 ans, l'état d'Italie me donna une exclusion du territoire pour aller continuer ma vie ailleurs, c'est avec l'argent des vieux, que je me suis acheté un appartement à Jefferson dans la grande ville de Los Santos dans l'état de San Andreas présidé par Micheal Stwiffer.

Mon apparence physique est important chez moi, je n'aime pas être mal rasé ou mal coiffé, il faut toujours que je me nettoie 3 heures tout les matins devant la glace dans la salle de bain. Je suis brin, belle peau avec un nez familial, des sourcils très expressifs et des yeux noirs comme l'horizon.

Je pense être prêt à devenir quelqu'un dans cette ville, je vais donc allez faire une promenade vers le centre afin de découvrir les visages familiers.

Chapitre II : Mes premiers souffles.

Lock, background à recommencer. Moi_bm11

La nuit était au rendez-vous, le vent frappait mon visage et mon cuir chevelu de plein fouets, je n'aimais pas le regard des gens sur moi même, suis-je une ordure à vos yeux? Ou donc trop beau? Je n'es rien fais de grave dans cette ville, j'aimerais que l'on me respect comme je respect les autres, ma mentalité me joue des tours, je vais finir dans un hôpital psychiatrique si cela persiste !

Je marchais, à mon rythme, mais je marchais.. Le nombre de SDF, de gangsters et de dealers étaient considérablement en hausse, je n'avais jamais vu autant de personnes dans c'est genres là, d'un côté les pauvres demandant de la nourriture et de l'autre des riches demandant de la drogue, mais où va le monde? Devrais-je devenir prêtre et prier jour et nuit pour avoir ma réponse ou alors m'inscrire dans une association caritative?

J'ai même croisé des poubelles mais aussi des voitures de "richoux", des taxis ainsi que des voitures banalisés, j'ai mal aux jambes, j'ai envie de m'assoir sur le trottoir mais que vont dire les autres? Je sortie ma cigarette de la boite métallisé qui se cachait dans la poche avant droite de ma veste, mon briquet* y était aussi, mon pouce glissa sur la molette qui fût sortir un jet de feu sur le tabac tout frais, l'odeur du feu sur l'herbe me fit comprendre que je n'étais pas quelqu'un de banale, mais que je devais servir une cause, peut être perdu qui sait?

La clope à la bouche, je retourna sur mes pats en direction de mon appartement à Jefferson, j'ouvra la porte, et fit un léger regard sur la pendule.

"Putain, 21h00, bon allez, j'entame ma bouteille de whisky !"

Chapitre III : Sponzy.

Lock, background à recommencer. Hiii_b10

Le lendemain, j'ai fais une petite promenade vers El Corona où j'ai vu 2 motos de type "Harley" devant un bar mexicain, moi, j'y suis rentré et à l'intérieur se trouvait deux hommes dont Franck, un homme assez musclé qui portait une veste en cuir sans manche et un t-shirt en blanc, nous avons dialogué 30 minutes ensemble, il me chambrait en m'appelant "rital" et moi je lui faisais croire que j'avais tué mes parents pour 120 malheureux dollars, ayant passé un bon moment dans ce bar, cet homme me donna une petite carte, l'objet qui me proposait un job en tant que stagiaire dans une entreprise d'import/export chez les camionneurs de Los Santos, ayant été surpris de son offre, je risque de l'appeler demain pour en savoir d'avantage et peut être, un jour, avec de la chance, devenir un transporteur de télés !

Par la suite, je suis sortie du bar, la bouche pâteuse, j'alluma un cigare puis, retourna dans mon appartement sur Jefferson.

Dernière édition par Carlo Sponzera le Lun 31 Déc - 15:27, édité 7 fois
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Revenir en haut Aller en bas

Lock, background à recommencer. Empty Re: Lock, background à recommencer.

Message par Franklin Ralph Mar 25 Déc - 20:16

~ La suite prochainement ~
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Message par Rumiko Sasaki Mar 25 Déc - 21:14

Not bad. Smile
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Ancien Prenom_Nom : Carnicera

Message par Laurencio Maldinamo Mar 25 Déc - 22:09

Je trouve original ! Bonne continuation pour la suite !
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Message par Bashkim Jashari Mar 25 Déc - 23:02

Bien pensé, gg
Bashkim Jashari
Bashkim Jashari

Message par Franklin Ralph Mer 26 Déc - 16:44

Merci à toute et à tous, ça fait plaisir de voir que mon œuvre est lue et critiquée, je vais continuer mon chemin, et rédiger au fur et à mesure du temps, merci beaucoup.
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Message par Rumiko Sasaki Mer 26 Déc - 16:47

mon cigarette y était aussi,

Ton briquet, je suppose. Smile

Nice !
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Ancien Prenom_Nom : Carnicera

Message par Franklin Ralph Mer 26 Déc - 16:49

Rumiko Sasachi a écrit:
mon cigarette y était aussi,

Ton briquet, je suppose. Smile

Nice !

Merci de ton commentaire ahah !

Je change cela ! I love you
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Message par Franklin Ralph Jeu 27 Déc - 19:46

~ Nouveau chapitre, petit certes, mais nouveau ~
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Message par Franck Rosenberg Jeu 27 Déc - 19:49

Good job ma couille ! Cool
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé