Bobby Weaver [Elvio_Moreno - Christianno Bour] ( C'est OK à unban svp )
4 participants
Page 1 sur 1
Bobby Weaver [Elvio_Moreno - Christianno Bour] ( C'est OK à unban svp )
Mon nom : Bobby Weaver
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :insulte ooc - DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je déliré ooc avec un mec que je connait IRL, Jason Weaver, on à le même nom en plus, bref, on était sur ESS, y'avait personne qui passé, en tappé, on allé se heal tout sa, j'les tué à l'AK, il à eu l'seum il ma report, moi j'parlé pas quand il m'tué de plusieurs maniérés avent-hier encore, bref, j'les insulté OOC car je le connait IRL et il ne la pas mal prit, c'est même lui qui ma fait revenir sur CMLV.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17313
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :insulte ooc - DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je déliré ooc avec un mec que je connait IRL, Jason Weaver, on à le même nom en plus, bref, on était sur ESS, y'avait personne qui passé, en tappé, on allé se heal tout sa, j'les tué à l'AK, il à eu l'seum il ma report, moi j'parlé pas quand il m'tué de plusieurs maniérés avent-hier encore, bref, j'les insulté OOC car je le connait IRL et il ne la pas mal prit, c'est même lui qui ma fait revenir sur CMLV.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17313
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Bobby_Weaver le Ven 28 Déc - 12:28, édité 2 fois
Feliks Bogdanovitch- Messages : 775
Re: Bobby Weaver [Elvio_Moreno - Christianno Bour] ( C'est OK à unban svp )
Svp je demande son unban, il ne m'as pas insulter méchament, c'etais pour rire, maintenant il n'avais peut etre pas a faire ca mais c'est passé et comme il le dit, je ne l'ai pas mal pris. Donc s'il vous plait unbanissez le, ca serait dommage qu'il finnisse comme sa alors qu'il est vraiment connu sur CMLV, d'autant plus pour son RP. Merci
Marlo_Barksdale- Messages : 45
Ancien Prenom_Nom : Jason "Tyga" Weaver
Je veux bien être clément, c'est les fêtes etc, mais il ne faut pas exagérer, tu viens à l'ak pour le tuer en LP, avec 300 joueurs de connectés et tu dis ça ensuite :
Evio Moreno- Retraité Staff
En LP ? ESS n'est pas un LP, et il n'y avait personne, et puis c'est un jeux avent tout, on est là pour s'amuser.
Les insultes n'était pas méchante, c'est entre nous de toute façon, et il le dit lui même qu'il ne la pas mal prit, je n'est juste pas apprécier qu'il ma report.
Les insultes n'était pas méchante, c'est entre nous de toute façon, et il le dit lui même qu'il ne la pas mal prit, je n'est juste pas apprécier qu'il ma report.
Vous étiez sur Seville, quand je me /tp 19 je vois tout le temps des joueurs rp, donc bon, faut arrêter.
Sur Seville ?!
J'tassure qu'on à pas bouger de ESS, il est même mort la-bas ! De plus, dans se court instant il n'y avait personne, et j'ai déranger personne.
Bref, je reconnait avoir manquer de respect ( même si je le connait IRL depuis longtemps. ) Et je m'en excuse si sa la marqué, mais vu son poste on ne le dirait pas.
Sur ceux, je veut bien bénéficié de ta clémence de noël pour que tu m'unban, car je suis accepter au sein d'une faction et j'ai des testes à passer, et puis je ne suis pas un joueurs à probléme.
J'tassure qu'on à pas bouger de ESS, il est même mort la-bas ! De plus, dans se court instant il n'y avait personne, et j'ai déranger personne.
Bref, je reconnait avoir manquer de respect ( même si je le connait IRL depuis longtemps. ) Et je m'en excuse si sa la marqué, mais vu son poste on ne le dirait pas.
Sur ceux, je veut bien bénéficié de ta clémence de noël pour que tu m'unban, car je suis accepter au sein d'une faction et j'ai des testes à passer, et puis je ne suis pas un joueurs à probléme.
Je ne connais pas l'histoire il va falloir régler ça avec Evio
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Evio on était sur ESS je te jure il y avait personne, que moi, lui et Adrianna. Stp essaye de le faire unban stp.
Marlo_Barksdale- Messages : 45
Ancien Prenom_Nom : Jason "Tyga" Weaver
Ok unban, mais c'est la dernière chance concernant les insultes & le DM.
Merci, première et dernière fois, j'ai changer le titre vu que tu n’a pas le rank requis pour unban.
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans