Antoine_Castello [Christiano_Bour]
3 participants
Page 1 sur 1
Antoine_Castello [Christiano_Bour]
Mon nom : Antoine_Castello
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano_Bour
Raison : Vien répondre au report Fofo contre toi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Evio ma dit que c'est OK Pour lui il ma dit que je serait Unban , Escusez moi de n'avoir pas répondue au Report fofo car je ne trouver pas le poste de celui qui ma Report il ma prévenue qu'il avait poster un report contre moi et donc j'allait vite fait dans la section Report et je n'est pas trouver son report donc je me suis dit qu'il disait sa pour me Faire PEUR Ou autre , Ensuite des que vous m'avez ma Bannie, La je me suis dit que c'etait pas un mensonge donc j'ai chercher attentivement et j'ai trouvez et j'ai répondue . J'aimerais étre Un ban sil vous plait .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17326
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano_Bour
Raison : Vien répondre au report Fofo contre toi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Evio ma dit que c'est OK Pour lui il ma dit que je serait Unban , Escusez moi de n'avoir pas répondue au Report fofo car je ne trouver pas le poste de celui qui ma Report il ma prévenue qu'il avait poster un report contre moi et donc j'allait vite fait dans la section Report et je n'est pas trouver son report donc je me suis dit qu'il disait sa pour me Faire PEUR Ou autre , Ensuite des que vous m'avez ma Bannie, La je me suis dit que c'etait pas un mensonge donc j'ai chercher attentivement et j'ai trouvez et j'ai répondue . J'aimerais étre Un ban sil vous plait .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17326
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Dernière édition par Lawson_Brooks le Jeu 27 Déc - 20:36, édité 3 fois
Aiden Swanson- Messages : 667
Re: Antoine_Castello [Christiano_Bour]
lien du report?
Admin- Fondateur
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans