GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jake_King [Logan_Reyes]

4 participants

Jake_King [Logan_Reyes] Empty Jake_King [Logan_Reyes]

Message par Jake King Mer 26 Déc - 20:38

Mon nom :Jake_King
Nom de l'admin qui m'a
banni: Logan_Reyes
Raison : /q en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ok alors là c'est vraiment n'importe quoi

J'suis entrain de déplacer mon pc (portable) a cause d'une obligation ooc j'reviens ic j'suis apparament braqué par quelqu'un mais j'avais pas fait gaffe j'commence a partir normalement sans capté ce qu'il ce passe quand on me flood ooc, limite le mec est agressif il me menace de report ooc il me parle comme un chien en maj alors que j'ai juste pas fait gaffe après mon retour afk qu'un mec me braquer sur mon véhicule

Après il arrête pas d'me suivre tout en me parlant ooc ça m'gave jcommence a partir pour ranger mon quad et deco histoire de pas m'enerver car les mec au taquet qui t'parle comme des chiens et qui te menace avant même de pouvoir comprendre ce qu'il ce passe ça m'saoul légérement sachant que j'venner tout juste de me connecter..
La par magie on m'suis puis on tire sur mon quad jai pas l'temps de capté quoi que ce soit encore une fois puis je /q je sais même comment c'est même pas volontaire la vie de ma mère que j'sais mm pas comment jai quitter
J'suis sur un pc portable jviens d'installer le jeux donc j'essaye de reglé les bug et voila qu'on me ban sans avoir le temps de m'expliquer

Pas le temps de capté quoi que ce soit qu'on me parle comme un chien ooc on me menace de report puis direct dans la foulé bim le ban j'ai même pas eu le temps de me poser j'était un peu dépassé vous pensé pas la non ???

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17336
Screen de votre ban sur le serveur: Jake_King [Logan_Reyes] 1356720278-ffff

Dernière édition par Jake_King le Ven 28 Déc - 19:46, édité 1 fois
Jake King
Jake King

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jake_King [Logan_Reyes] Empty Re: Jake_King [Logan_Reyes]

Message par Magdelano Vialmundo Mer 26 Déc - 22:09

Flemme j'sais pas ou est paint sur ce windows en carton.

Tu ma tué mdrr ta pas besoin de Paint pour un screen ^^.
Magdelano Vialmundo
Magdelano Vialmundo

Ancien Prenom_Nom : Nathan Evans

Message par Jake King Jeu 27 Déc - 1:24

Ah ouais, d'habitue j'lenregistre avec paint moi mdr
Jake King
Jake King

Message par Mysa Fernandez Ven 28 Déc - 14:30

Salut ! Serais t'il de possible de revoir un peu se ban qui n'est pas tout juste?

Pourquoi un ban et pas de la jail ooc ? Je jouais souvent avec se joueurs bas level et il est loin d'un joueur non roleplay qui ragerait etc... Vous pouvez regardez les log de son compte et vous allez voir qu'il a déja un petit roleplay bien sympa ...

Je confirme qu'il rw assez souvent par bug , mon vehicule a déja disparu plusieurs fois quand il etait dedans etc...

De plus ! Il etait AFK et des joueurs en profitent pour lui sortir des armes et le braqué ??? C'est pas tres " Juste " C'est du gros forcage de scene , je vois le truc arrivé ils arrivent autour de l'afk puis balancent leur /me pour leur armes et ils attendent qu'il revient de son rw j'ai envie de dire lol ??? Certe il a refusé de joué la scene , mais es ce que sa mérite vraiment un ban de 160heures ??? Es-ce un joueur a probleme ??? Pourquoi ne pas avoir prit la peine de lui expliqué les choses ???

Jake connecte toi sur le serveur ensuite appui sur f8 et dans tes documents ta un dossier GTA , tu l'ouvre tu va dans samp et ta un dossier screen , poste le c'est important , si tu respecte pas " la mise en page " ils ne vont certainement pas prendre en charge ta demande ...
Mysa Fernandez
Mysa Fernandez
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Marley Markenson

Message par Jake King Ven 28 Déc - 19:47

Voilà j'ai mis le sreen
Jake King
Jake King

Message par Jake King Lun 31 Déc - 1:02

Je vais avoir une réponse une fois le ban terminé c'est ça ?
Jake King
Jake King

Message par Logan Peterson Lun 31 Déc - 11:30

Désolé, j'avais pas vu la demane d'unban.

Si je me rappel bien, un joueur t'as /report. Ensuite, je l'ai vu te tirer dessus, et tu as /q. Même si la scène te plait pas, tu ne dois pas déco comme ça.

Je regarderais ce soir les screens que j'avais, car je prends toujours des screens des /q en scène. Si j'ai pas tu seras unban ce soir.
Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Message par Jake King Lun 31 Déc - 14:34

Oui j'ai /q mais c'était pas volontaires en fait j'était sur un nouveau pc et j'ai fait une mauvaise manip au mauvais moment...

Et le joueurs qui a rapport, il me parle comme un chien en EMP alors que je lui explique que je ne l'ai pas vu a mon retour d'AFK puis ensuite il me poursuis et me dégomme en quad sans que j'ai le temps de capté quoi que ce soit et donc il me report en même temps le mec était au taquet j'ai rien eu le temps de comprendre...
Jake King
Jake King

Message par Logan Peterson Mar 1 Jan - 19:48

J'ai malheureusement plus les screen. La sanction est mérité, il fallait pas AFK, et tu ne dois pas /q, quelque soit la situation, à part si tu préviens.

Unban.
Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé