GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Danny Williams [Kyle_Ashmore / Treyshawn_McQueens]

2 participants

Danny Williams [Kyle_Ashmore / Treyshawn_McQueens] Empty Danny Williams [Kyle_Ashmore / Treyshawn_McQueens]

Message par Danny Williams Jeu 27 Déc - 14:36

Mon nom : Danny_Williams

Nom de l'admin qui m'a banni : Treyshawn_McQueens / Kyle_Ashmore

Raison : Pas là pour rp.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je ne suis pas là pour me justifier mais pour m’excusez et tentez d'avoir une dernière chance sur votre serveur. Il est question de l'histoire où vous aviez banni mes potes et moi, mais au final ils ont tous été débann mais moi vous avez pensez qu'il serrait juste de me laisser banni. En effet j'ai fait de nombreux mixes que je n'aurais pas du faire, même si c'était entre potes, un serveur RP reste un serveur RP. J'en suis sincèrement désolé, durant cette période où le serveur m'était inaccessible, j'ai fait le tour des autres serveurs RP et j'ai beaucoup progressé. Cependant les autres serveurs ne m'attiraient pas forcement en raison de manque de population ou encore du désordre qu'il y avait dans les règles, sans parler des nombreuses failles qui permettaient aux joueurs d’accéder à des biens qui ne sont normalement utilisable qu'à partir un certains niveaux.
Inutile de préciser que lors de cette période j'ai suivit de très près le forum CMLV pour me tenir au courant des dernières nouvelles pour "peut-être" ne pas être larguer si un jour j'ai la chance de pouvoir rejouer à nouveau.
J'aimerais aussi souligner le fait que malgré la transgressions des règles dont je suis coupable le jour où j'ai été banni, j'ai également fait du bon boulot au niveau du role play dans CMLV, de nombreux braquages, j'ai été mécaniciens, membres d'un gang.. De plus il suffit de voir mon level et le nombres de jetons que j'ai acheté pour voir que le serveur est important pour moi, car dans le cas contraire je n'aurais pas utiliser mon argent pour un jeu.
Je suis désolé des règles que je n'ai pas appliqués, si vous pouviez me pardonnez ce malentendu et me donnez une seconde chance de me rachetez, je vous en serrez très reconnaissant. Encore désolé, mais comprenez moi..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
16250

Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:
Danny Williams
Danny Williams

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Danny Williams [Kyle_Ashmore / Treyshawn_McQueens] Empty Re: Danny Williams [Kyle_Ashmore / Treyshawn_McQueens]

Message par Kyle Ashmore Ven 28 Déc - 5:16

Unban, prochaine connerie, dehors.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Revenir en haut Aller en bas