Mohamed_Safir [Cory_Miles]
3 participants
Page 1 sur 1
Mohamed_Safir [Cory_Miles]
Mon nom :Mohamed_Safir
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory_Miles
Raison : Cheate Tp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? (Bannisement definitif)
Numéro du ban ? 16932
Screen de votre ban sur le serveur:
Voila Ma raison pour reposté :
Jai envi de rejouer sur CMLV sa fait bien longtemps que je n'ai pas jouer sur ce serveur en cheaten jai fait une grave erreur si je reposte cet demande ses pour une bonne raison cela fait depuis 1mois que javait cheaté est jai compris la lecon je suis vraiment navré je suis pres a un bannisement temporaire pour se que jai fait jai dessinstaller le cheate je ne vais plus recommencer se que jai fait est grave car est interdit jai compris la gravité de mon erreur ce mode est dès à présent supprimé de mon ordinateur et cela ne s'y reproduiras plus je tiens encore a m'escuser en espérant que mes excuses seront acceptée Cela fait bien longtemps que je n'ai pas rp est jai envi de RP sur ce serveur Merci beaucoup.
Cordialement: Mohamed Safir
(Joyeux nôel)
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory_Miles
Raison : Cheate Tp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? (Bannisement definitif)
Numéro du ban ? 16932
Screen de votre ban sur le serveur:
Voila Ma raison pour reposté :
Jai envi de rejouer sur CMLV sa fait bien longtemps que je n'ai pas jouer sur ce serveur en cheaten jai fait une grave erreur si je reposte cet demande ses pour une bonne raison cela fait depuis 1mois que javait cheaté est jai compris la lecon je suis vraiment navré je suis pres a un bannisement temporaire pour se que jai fait jai dessinstaller le cheate je ne vais plus recommencer se que jai fait est grave car est interdit jai compris la gravité de mon erreur ce mode est dès à présent supprimé de mon ordinateur et cela ne s'y reproduiras plus je tiens encore a m'escuser en espérant que mes excuses seront acceptée Cela fait bien longtemps que je n'ai pas rp est jai envi de RP sur ce serveur Merci beaucoup.
Cordialement: Mohamed Safir
(Joyeux nôel)
Dernière édition par Mohamed Safir le Jeu 27 Déc - 19:35, édité 1 fois
Daniel Ashton.- Messages : 493
Re: Mohamed_Safir [Cory_Miles]
Change le titre c'est pas tous les admins qui t'ont ban c'est Cory_Miles
Charles Santos- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes
oui tu pourrai pas l'appeler pour qu'il lit pas candidature stp le RP me manque beaucoup trop jai envi de rejouer sur CMLV
Daniel Ashton.- Messages : 493
prochain problème ban def et supp acc.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1