GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Juan Garcielez.

3 participants

Aller en bas

Juan Garcielez. Empty Juan Garcielez.

Message par Saito Kamachi Ven 28 Déc - 16:53

Juan Garcielez. 121228042141137421
Juan Garcielez c'est aussi ce jeune homme qui semble souvent perturbé, il se promène dans la cours des grands Blocc du Norh'East et qui remonte la rue de temps en temps pour voir de la famille proche et par la même occasion acheter de la Marijuana et du Primo, consommateur de la drogue la plus forte du North'East il se perd et s'attire souvent des ennuis lorsqu'il divague et qu'il est inconscient ce qui l'amène a recevoir souvent des tabassage en règle de la part des plus grand avec qui il croise le regard.
C'est pour le faire ramener à une réalité qu'ils le font et jusqu'ici il avait réussit a échapper aux règlements de la rue avant qu'une guerre des gangs puisse ré-éclater dans les secteurs Hispanique de la ville et qu'il se sente obliger de faire un choix depuis qu'il a été pris a parti par une quinzaine de personne en conflit avec la rue dans laquelle il était au mauvais moment, ce soir là il a eu l'arcade ré-ouverte et le genou blessé par une batte lorsqu'il était au sol, roué de coup il est resté planté ici un bon moment avant d'être pris en charge et d'aller mieux le lendemain dans sa chambre d'hôpital il pensait.. 'la rue pourrait-t'elle vraiment le protéger de la rue elle même ou mourra-t'il comme ses quatre frères qui étaient plus âgé et impliqué dans les gangs'..
Il est d'une famille nombreuse et vivant dans un petit appartement perdu dans un Blocc dont l'accès se fait par une ruelle qui n'inspire pas toujours confiance.

La misère c'est ce qu'il a toujours pus vivre, Juan évite de s'attirer des ennuis pour que sa mère ne puisse s'appauvrir d'avantage étant donné qu'il est encore mineur et qu'elle devra payer ceci et cela pour l'état, donc Juan fait des comédies pas possible avec les flics quand il se fait pincer, ceci ne l'empêche pas de faire des conneries pour tuer le temps puisqu'il est livré a lui même la plupart du temps.

Il va mieux depuis les évènements récent qui se sont passé mais il traîne toujours un peu du pied par moment, le pansement sur l'arcade il pense toujours a ce qu'il devrait faire en fumant dans la cours des Blocc depuis une certaine conversation qu'il a eu avec les plus grand qui vivent une rue au dessus de la sienne.



Aucune suite prévus pour l'instant.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcielez. Empty Re: Juan Garcielez.

Message par Rumiko Sasaki Ven 28 Déc - 17:02

Tu traînes dans le nord toi maintenant. Rolling Eyes
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcielez. Empty Re: Juan Garcielez.

Message par Saito Kamachi Ven 28 Déc - 18:34

Oui j'ai décidé de rejoindre un camp pour régler des trucs, tu ne t'embête pas trop en /sexy .. ? Smile
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcielez. Empty Re: Juan Garcielez.

Message par Rumiko Sasaki Ven 28 Déc - 18:42

J'observe, je m'imprègne de la ville, j'apprend à savoir qui est qui, qui fait quoi. Arrange toi pour ne me voir qu'en /sexy toi. Smile
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcielez. Empty Re: Juan Garcielez.

Message par Saito Kamachi Sam 29 Déc - 17:52

Ne dit pas n'importe quoi. ^^' Tu as pas ce niveau !

Non je voulais pas dire /sexy tu es sexy mais /sexy quand t'es ici et là j'ai plutôt l'impression que tu ne sais pas encore te débrouiller Neutral Et tu sais tout comme moi que y'a peu d'chose a savoir sur qui fait quoi en se promenant dans la rue alors c'te excuse ! Wink


*Il s'empare de ses gants et du nécessaire pour monter sur le ring et faire face comme le plus grand des R' devant une personnage de manga.*
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcielez. Empty Re: Juan Garcielez.

Message par Rumiko Sasaki Sam 29 Déc - 18:15

Tu divagues mon pauvre..

Il y as plus à apprendre en se baladant dans les rues qu'en faisant sauter le crane de n'importe qui pour un regard de travers. Et au passage, que sais tu de mon niveau actuel .. Pas grand chose, j'en doute fort. Smile

Méfie toi petit Raskal, les apparences sont parfois plus trompeuses que l'on ne le pense.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcielez. Empty Re: Juan Garcielez.

Message par Saito Kamachi Sam 29 Déc - 18:58

Je ne divague pas mais j'ai plus besoin d'être aussi sympathique que je ne l'étais avec toi autrefois pour de très bonne raison donc je n'ai pas a recevoir tes paroles dans l'immédiat paroles quand je n'ai fais sauté le crâne de personne depuis des lustres.

Oui je sais t'es une tueuse a gage sadique sans pitié qui prend plaisir a découper les gens comme Luca Magnotta toussa toussa d'autant plus que dans ce domaine t'es pas la meilleure et depuis un bout de temps c'est comme ça alors t'aurais aussi pus te passer de faire ce genre de pique, toi non plus t'es pas mieux que ceux là Rumiko t'es dans la ronde de ceux qui doivent dire des trucs sur ceux qui s'démarquent mais ne s'entendent pas pour se rassurer alors j'ai pas b'soin de tes interventions pseudo'supérieure quand tu sais pas te débrouiller, organiser quelque chose ou encore innover un rôle ou quoique ce soit d'autre. ( Tu as pas changé le rôle de ton personnage depuis que j'te connais et tu n'as jamais rien pus construire, qu'ce soit avec ou sans script tu pourrais l'faire si vraiment tu pouvais mais tu ne peux pas, t'peux essayer si tu veux je mise sur ton échec. )
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcielez. Empty Re: Juan Garcielez.

Message par Scotty Huertas Dim 30 Déc - 2:21

J'vois que Raskal n'a pas fini son assemblée de personnage haha.
Dommage, j'aimais nos courtes scènes non loin du vinyl.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcielez. Empty Re: Juan Garcielez.

Message par Saito Kamachi Dim 30 Déc - 4:05

^^' Désolé j'avais plus trop d'inspiration pour le personnage sur Marina et quand j'en ai plus je préfère laisser tomber et essayer autre chose mais sur celui-ci tu vas encore en voir des 911.
:p
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcielez. Empty Re: Juan Garcielez.

Message par Scotty Huertas Dim 30 Déc - 4:07

Pas de problèmen mais je suis moi même dans une période de transition.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Juan Garcielez. Empty Re: Juan Garcielez.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum