- SKAP:
Yo' moi c'est S.K.A.P , numéro 1 dans toutes les cités , J'vien poser mon couplet , et représenter mon cartier , J'suis l'plus vrai , l'plus frai dans ce putain de R.A.P, J'suis la relève de TUPAC , J'suis la pour distribuer des grosse claque , Au mec des STUP et d'la BAC , J'rap pour la West caost ,j'dédicasse : Aux mecs qui ont mon son dans leur poste, Ceux qui sortent le deagle , juste pour un ta geule , Les négros qui DDF en vélo , Tout ceux qui n'ont pas peur du gyro, Ceux qui trainent en bas des bloc , glock placer dans le froque, Ceux qui bigravent d'la coke et tout ceux qui fuck le ROCK,
Yeah , j'suis trop hardcore pour passer sur SanAndreas Radio, J'les baise eux et leur voix d'salope, J'les fait tapiner , et j'les jette a la flotte , Après les avoir baiser sans capote , Pareil pour cette te-pue de maire , J'nique sa mère et son père *rire*, Elle nous laisse dans la misère , Entre elle est moi c'est la guerre , J'vous jure elle finira à terre , Elle croit qu'elle peut nous contrôler , Si elle pense que son putain de LSPD, Peut arréter une équipe de négro enrager , Prêt a tout niquer , juste pour d'la monnaie, C'est qu'elle est vraiment te-bé , Fuck toutes les lois , Théo Leroy et Veronica Mayra , Brahhhh S.K.A.P , le seul vrai rappeur depuis Tupac Shakur . Dédicace a Easy , Pac' et toute la famille et n'oublie pas renoie : Si tu fait le thug la Tyrone Family, va t’assassiner comme Kennedy .
- SLAY:
J'ahea..-J'arrive dans l'rap par la grand porte, j'fais du bruit comme une annonce GOUVERNEMENTAL! 4 lettre au'micro..-Négro..-Négro- R'tiens bien /SLAY/ t'foche comme une BALLE J'fais pas du rap de LOP-SA, j'mappelle pas /ZYKA/, J'rap à la 2Pac .. Pendant que les biatch crient KING LIFE, j'suis avec mes négro et j'crie THUG LIFE M'c fait GA-GA-GAFF...-J'te met de BA-BA-BAFF..-Breh-breh trop rapide pour l'INSTRU'.. P'tit écoute : J'nique tout les te-PU d'ton ba-HU, car j'ne suis pas un VEN-DU ta qu'a d'mander à la RUE ! J'veux être millionnaire..-Oui..-Oui un putain d'millionnaire, avoir la courone : Théo LE-ROI .. Plus balaise que THE GAME, S-L-A-Y A.K.A bosse du RAP GAME Me comparer a Krazy King c'est comme, comparer un Bobcat et une super GT 112 chevaux mon flow, est l'most wanted..- Appelle le : L-S-S-D j'ai violer ta DIO-RA..- Jamais il m'arrèterons...-J-jj-jj..-Jamais il m'arrètrons, j'suis comme le BUS de LS. Une fois qu'j'suis partie j'nique tout, sur mon passage..- J'enchaine les punchline pendant qu'les m'C joue GANGSTER, bras croiser à la gar. Provoque des bagarre, et quant les flic arrivent en courant il s'barre. M'c retenais bien, j'suis comme un contre de flic j'vais tous vous mettre à l'amende. Yeah faux avouer que j'suis le boss', j'met tout l'monde d'accord comme OBAMA Niquer ta mère négro, YES I CAN ..Breh ..
Tu souhaite prendre contact avec le label, rien de plus simple envoie un mail à l'adresse suivant : Tyrone-Records@homail.us
- Code:
[quote][u][b]Expéditeur:[/b][/u] [u][b]Destinataire:[/b][/u] Tyrone-Records@homail.us [u][b]Message:[/b][/u][/quote]
Tu peux aussi lâchez un commentaire et faire partager, tes production. (lyrics, vidéo, mp3)
- Code:
[quote][size=12][b][color=#0040ff]Ton pseudo ici[/color][/b][/size] [size=12][i]Il y a x minutes[/i][/size] [color=black]Ton commentaire ici[/color][/quote]
|