Daryl_Wayne [Logan_Reyes]
2 participants
Page 1 sur 1
Daryl_Wayne [Logan_Reyes]
Mon nom : Daryl_Wayne
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan_Reyes
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne comprends pas la raison de ce ban définitif je n'utilise pas de logiciel de cheat donc j'ai vraiment été surpris de voir ca. Ce qui m'a dégouté c'est que j'ai commencé ce matin même alors voilà. La seule chose que j'ai faite avant d'etre banni c'est le vol d'une voiture de policier.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17390
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f10/13/81/20/56/sa-mp-12.jpg
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan_Reyes
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne comprends pas la raison de ce ban définitif je n'utilise pas de logiciel de cheat donc j'ai vraiment été surpris de voir ca. Ce qui m'a dégouté c'est que j'ai commencé ce matin même alors voilà. La seule chose que j'ai faite avant d'etre banni c'est le vol d'une voiture de policier.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17390
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f10/13/81/20/56/sa-mp-12.jpg
Daryl_Wayne- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Daryl_Wayne [Logan_Reyes]
Salut,
Je me permet de posté ici car je suis l'une des personnes qui t'as report .
Donc les flics te courraient après puis tu te tp à une voiture de policier que tu conduis normalement , or sur le serveur il est impossible de conduire des voitures de policier , le script te l'empêche , de plus tu t'es tp d'environ 2-3 mètres , tu as l'air d'être franc peut-être que c'est du à tes bugs que tu t'es tp et que tu as réussis à conduire la voiture ..
Personnellement ça m'est déjà arrivé de pouvoir conduire une voiture de police lorsque je lagguais donc bon , je laisse l'administrateur te donné sa réponse.
Je me permet de posté ici car je suis l'une des personnes qui t'as report .
Donc les flics te courraient après puis tu te tp à une voiture de policier que tu conduis normalement , or sur le serveur il est impossible de conduire des voitures de policier , le script te l'empêche , de plus tu t'es tp d'environ 2-3 mètres , tu as l'air d'être franc peut-être que c'est du à tes bugs que tu t'es tp et que tu as réussis à conduire la voiture ..
Personnellement ça m'est déjà arrivé de pouvoir conduire une voiture de police lorsque je lagguais donc bon , je laisse l'administrateur te donné sa réponse.
Invité- Invité
Ah ok bah effectivement j'ai réussi à conduire la voiture tout a fait normalement d'ailleurs étant nouveau je ne savais pas que l'on ne pouvait pas conduire les voitures de police. En fait, je voyais écrit "Vous venez de commettre un délit ... Attention à la police". Comme je l'ai dit j'ai commencé sur le serveur ce matin donc j'espère etre débanni pour pouvoir continuer à y jouer.
En tout cas , merci d'être venu "témoigner" si on peut dire ca comme ca.
En tout cas , merci d'être venu "témoigner" si on peut dire ca comme ca.
Up, je n'ai rien à me reprocher donc j'espère être unban rapidement.
A quand une réponse de la part de l'administrateur?
D'autant plus que je suis innocent...
D'autant plus que je suis innocent...
Up j'aimerais vraiment me relancer dans le serveur.
Lock 24h, c'est un up par jour, merci de lire les règles.
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
Page 1 sur 1