GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Razy_Hatem [Charles_Santos]

3 participants

Razy_Hatem [Charles_Santos] Empty Razy_Hatem [Charles_Santos]

Message par DGB Sam 29 Déc - 17:44

Mon nom : Razy_Hatem
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Santos
Raison : Fouteur De Merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Bonjour/Bonsoir je tiens vraiment à m'escuser pour le /q en scene envers la perssone et envers l'admin désolé je ne croyais pas que c'etait interdit mais franchement je suis désolé je suis nouveau sur le serveur et nouveau dans le RP je m'escuse mais sincerement je m'escuse sil vous plait me bannisser pas définitivement svp et Débanisser mon IP je ne ferais plus ce genre de choses désolé je veut sincérement revenir dans ce serveur que je trouve assez Role Play merci d'accepter mes escuses et d'avoir lit ma demande encore une fois je m'escuse au près de la perssone qui ma plainte et de l'admin je vous promet de plus refaire ce genre de choses j'ai eu une plainte pour /q en scene j'ai compris mon erreur je ne ferais plus ce genre de choses si vous pouvez débann mon IP sil vous plait.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=603840samp072.png
DGB
DGB

Revenir en haut Aller en bas

Razy_Hatem [Charles_Santos] Empty Re: Razy_Hatem [Charles_Santos]

Message par Frederick Valerio Sam 29 Déc - 18:15

Pour t'inscrire, tu passes par le panel, tu réponds à plusieurs questions et t'es censé avoir lu et appris les règles.

T'arrives sur le serveur, tu DM les nouveaux joueurs et des inconnus, et tu /q à chaque fois, je suis désolé mais j'appelle ça foutre la merde, et n'importe qui sait très bien que c'est interdit, y compris toi, tu frappes les gens et tu /q après, tu restes banni, refais une demande de unban quand t'auras lu les règles, et dans quelques mois.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi

Message par DGB Sam 29 Déc - 18:44

J'ai compris mon erreur mais stp laisse moi une chance au moins dans quelques mois se s'rait du passer
DGB
DGB

Message par Charles Santos Sam 29 Déc - 21:42

Dans quelques mois il a dit,compte toi chanceux si j'aurais décidé tu aurais resté ban.
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé