Keshawn_Dawson [Wis_Crews]
2 participants
Keshawn_Dawson [Wis_Crews]
Mon nom :Keshawn_Dawson
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison :DMeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Personnellement, je pense que ce ban qui m'a été attribué est valable et que l'Admin Wis Crews a bien joué son rôle d'admin. Cependant, il y a 4 mois de cela , je n'avais plus envi de venir RP sur CMLV car le serveur se vidait etc .. donc je me suis connecté avec mon ami et nous nous somme en quelques sortes "amusés". Au jours d'aujourd'hui , CMLV me manque beaucoup, je regrette énormément mes actes et je pense avoir assez payé de mes erreurs (4 mois de ban) , je demande donc mon unban afin que je puisse RP parfaitement , sans "foutre la merde" .. S'il vous plaît , acceptez ma demande qui est extrêmement sincère . Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15543
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison :DMeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Personnellement, je pense que ce ban qui m'a été attribué est valable et que l'Admin Wis Crews a bien joué son rôle d'admin. Cependant, il y a 4 mois de cela , je n'avais plus envi de venir RP sur CMLV car le serveur se vidait etc .. donc je me suis connecté avec mon ami et nous nous somme en quelques sortes "amusés". Au jours d'aujourd'hui , CMLV me manque beaucoup, je regrette énormément mes actes et je pense avoir assez payé de mes erreurs (4 mois de ban) , je demande donc mon unban afin que je puisse RP parfaitement , sans "foutre la merde" .. S'il vous plaît , acceptez ma demande qui est extrêmement sincère . Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15543
Screen de votre ban sur le serveur:
Keshawn_Dawson- Messages : 56
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Keshawn_Dawson [Wis_Crews]
J'aimerais bien reprendre ce soir ou demain x)
Keshawn_Dawson- Messages : 56
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Keshawn_Dawson [Wis_Crews]
C'est bien de le reconnaitre déjà, peu le font, mais malheureusement pour toi il n'y a pas d'unban à la clef.
Bonnes fêtes malgré tout.
Bonnes fêtes malgré tout.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.