GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Demande d'unban] Charles_Santos x3

2 participants

[Demande d'unban] Charles_Santos x3 Empty [Demande d'unban] Charles_Santos x3

Message par Paul_Kendricks Dim 30 Déc - 19:15

Mon nom : William Caponi
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Santos
Raison : Joueurs a Problèmes.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Bon voila Charles je suis totalement d'accord avec toi sur se sujet mais je tais dit que je vais me calmé le plus vite possible je te jure je vais jouer sérieusement le jour que tu va me débannir et sa je vais vous le prouver ne vous inquiétez pas je vais céssé tous les truck de se genres [genres]: Rackettes des choses de ce genres la quoi.
Maintenant sérieux je me suis vraiment calmer et je suis prés a vous le prouver.
Et je vais te montrer de quoi je suis capable de faire fait moi juste confiance Charles.
Je suis près pour prendre un nouveau départ comme si je j'était level 1 tous va changer s-il te plait Charles j'aimerait bien entrer dans la nouvelle année 2013 avec mon Unban s-il te plait.
Unban s-il te plait Charles_Santos.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17369
Screen de votre ban sur le serveur: [Demande d'unban] Charles_Santos x3 Unban12

Dernière édition par William_Caponi le Dim 30 Déc - 23:10, édité 1 fois
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Charles_Santos x3 Empty Re: [Demande d'unban] Charles_Santos x3

Message par Paul_Kendricks Dim 30 Déc - 19:56

Bonsoir,
Salut Charles sérieusement j'ai vraiment réfléchit a se que j'ai fait et je suis vraiment désoler j'aimerait bien entrer dans la nouvelle année 2013 avec un Unban.
Charles mais toi a ma place 2 minutes juste pour voir deux jours sans jouer je suis vraiment navré sérieusement Charles tu peut me Débannir s-il te plait tu pourras me [/spec] tous les heures même si faut tous les minutes tu va me voir soit en /devoir mais je t'assure que tu va plus me voir en mode Rackette je te jure Charles fait moi juste confiance pour sa et laisse moi te le prouver de quoi je suis capable s-il te plait Charles fait moi confiance.
Si tu veut Charles tu pourra me /spec tous les jours mais je c'est que je vais me calmé la je n'arrive pas a RP dans d'autres serveur je te jure je suis prèt a reprendre mon trajet du début mais faut que tu me laisse le choix [ Je t'en sou plie Charles Unban moi s-il te plait ]
Je suis prèt a te prouver mon expérience dans le RolePlay si tu me laisse l'occasion.
Sur se bonne soirée Charles et bonne année 2013.
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

[Demande d'unban] Charles_Santos x3 Empty Re: [Demande d'unban] Charles_Santos x3

Message par Paul_Kendricks Lun 31 Déc - 1:07

Up.
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Message par Wis Crews Lun 31 Déc - 11:16

On t'a déjà donné plusieurs chances, à chaque fois tu dis la même chose et finalement rien ne change donc maintenant c'est trop tard.
On verra dans quelques mois peut être pour un unban, et j'ai bien dis "peut être". Ça ne sert à rien de continuer à re-poster car la réponse sera la même et à la fin tu prendra un ban forum supplémentaire.

Sur ce, passe malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année.
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé