GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Billy Munson - Whisky, Harley Davidson and Motorcycle Club

+6
Orlwod Jimenez
Caiden_Clarkson
Eddy Jimenez
Brandon Pham
Oshea Philips
Romero_Noguera
10 participants

Billy Munson - Whisky, Harley Davidson and Motorcycle Club Empty Billy Munson - Whisky, Harley Davidson and Motorcycle Club

Message par Ryan Sandman Dim 30 Déc - 20:33

Billy Munson - Whisky, Harley Davidson and Motorcycle Club TitleBG_zpsf8309904

Billy Munson - Whisky, Harley Davidson and Motorcycle Club InfosBG_zps7aa01e8e

Nom: Munson
Prénom: Billy
Surnom: Whisky ou Wheelz
Date de naissance: 19 avril 1979
Lieu de naissance: Fort Carson, NV
Lieu de résidence: Palomino Creek, CA
Situation: Célibataire
Signe particulier: Porte toujours ses lunettes de soleil, même la nuit, il pense qu'elle le protège. S'énerve très facilement contre les personnes autre que ses frères. Raciste envers les noirs et les latinos, il a le goût du patriotisme.
Tatouages: Les deux bras, son torse, le haut du dos et le coup complétement tatoué.
Famille: Seul son frère est encore vivant, il vit quelque part aux USA, il n'essaie pas de le retrouvé. Il a un fils de 4 ans qu'il voit une fois par an, il vit près de Las Vegas dans le Nevada.
Club: Outrider Extremist MC - Chapter fondateur, Los Santos, CA
Patch: FullPatch - 1% - 13 - FTW - Expect No Mercy
Moto: Harley Davidson Shovelhead FL 1972 restaurée.
Image de sa moto:

Billy Munson - Whisky, Harley Davidson and Motorcycle Club CHAPITRE1_zps52786464

Je suis né à Fort Carson dans le Nevada le 19 avril 1979. Mon père s'appelait Zach et ma maman Rita. Ils avaient rien à voir avec les bikers. A l'âge de 5 ans j'ai eu un frère... Je ne me souviens même plus de son prénom, quelle honte! Ça doit faire 20 ans que je l'ai pas vu... Je sait qu'il est en vie, une étoile me le dit, mais je cherche pas trop à reprendre contact. Peut-être qu'un jour, j'irai le retrouvé... Pour le moment, j'ai assez de merde sur les bras.

J'ai grandit à Fort Carson jusqu'à mes 15 ans, jusqu'au 18 juin 1994 précisément. Un jour tranquille et normal du printemps, ma mère était dans le jardin et mon père arrangeait la cabane pas loin de maman. Vers 16 heurs, une camionnette noir s’arrête au feux rouge à coter du jardin et elle est ensuite rattrapée par un pickup bleu roi. Des mecs, cagoulés, en sortent rapidement avec des AK-47 en main et commence à tirer sur le camion, mes parents ont pris les balles perdues de ses mecs. Cet instant resta gravé dans ma mémoire à jamais, pas même le Whisky peut me faire oublier ce jour. Mon frère était entrain de joué au salon et moi j'étais dans ma chambre à fabriqué des petits engins mécanisé. Ont à été placé dans deux familles différentes, je sait où il à été et moi je suis allé à Reno. C'était une bonne famille, qui ne pouvait pas avoir d'enfants. A mes 18 ans, j'ai racheté un Fatboy de 1987 pour 2400$. Quelle affaire! Le gros qui me la vendue était en fin de vie et il voulait pas des mille et des cents! Je me suis cassé de la maison sans rien dire à mes 19 ans et je suis parti en direction de ce club près de Reno, les Outrider Extremist. Un MC* illégal originaire de Californie qui avait créer un chapter ici.

Je suis arrivé là bas et un mec ma accueilli chaleureusement et m'invitant à boire une bière dans le bar. Des dizaines d'Harley Davidson étaient garées devant le club, un Prospect les astiquaient grâce à un chiffon. Le mec c'était Sherwood, le President du chapter, il était vraiment cool et décontracté avec son cuir qui me faisais rêver la nuit. Je lui expliqua mon histoire et il m'invita à prendre une chambre de son club pour y déposer mes affaires. Au bout de quelques mois passé avec eux, ils me nommèrent Prospect pour une durée d'un an d'essai. J'étais super fier de mon cuir même si il y avait que le "Bottom Rocker" "Prospect" en bas du dos et le patch sur la droite de ma poitrine. Je savais qu'un jour j'aurais tout les patchs du club et leur fameux tatouage dans le cou, "O.E.M.C". Je nettoyais les motos des membres et je servais les bières pendant les soirées, j'apprenais aussi la mécanique avec Andy, un GrosBras qui m'aimais bien! Ce mec était intouchable, il imposait un profond respect envers tout le monde, je l'admirais chaque instant que j'étais avec lui, je voulais être pareil! On vivait paisiblement, pas trop d'emmerdes.
Après un an, les membres prirent la décision de me prendre avec eux, ces enfoirés me firent un canular en me jetant à l'eau ligoter, putain comme j'ai eu peur! Tout de suite, les gars sautent dans l'eau et viennent me détacher, j'avais bu la tasse plusieurs fois, l'eau était salée et dégueulasse, les enfoirés! J'étais très fier d'avoir reçu mes patchs! Je pavanais en ville avec mon cuir et ma bécane. J'étais tout de suite plus respecté!

*Motorcycle Club

CHAPITRE 2 LE 6.1.2013!

Billy Munson - Whisky, Harley Davidson and Motorcycle Club BasBG_zps7df4c0e8

Ryan Sandman

Ancien Prenom_Nom : RR

Revenir en haut Aller en bas

Billy Munson - Whisky, Harley Davidson and Motorcycle Club Empty Re: Billy Munson - Whisky, Harley Davidson and Motorcycle Club

Message par Romero_Noguera Lun 31 Déc - 4:32

Beautiful, en espérant qu'il y'auras beaucoup de chapitres Wink
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Billy Munson - Whisky, Harley Davidson and Motorcycle Club Empty Re: Billy Munson - Whisky, Harley Davidson and Motorcycle Club

Message par Oshea Philips Lun 31 Déc - 4:35

Beau background , félicitation !
Oshea Philips
Oshea Philips

Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Message par Ryan Sandman Lun 31 Déc - 4:47

Merci les gars ça fais plaisir! Je compte en sortir pas mal... Mais je vais en poster 3 et ensuite une pause d'environ un mois, histoire de faire des scènes IC et je reprend 3 chapitres...

Ryan Sandman

Message par Juanito Jalèn Lun 31 Déc - 5:22

Bien joué, je crois que ce background est l'un de t'es meilleurs x)
Juanito Jalèn
Juanito Jalèn

Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard

Message par Brandon Pham Lun 31 Déc - 10:22

Beau background !! J'attend la suite ^^

P.S: T'as pas encore l'interne OEMC ?
Brandon Pham
Brandon Pham

Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo

Message par Ryan Sandman Lun 31 Déc - 14:04

Shkelzim_Shkodrani a écrit:P.S: T'as pas encore l'interne OEMC ?
Non, il m'énerve je lui ai demandé 4 fois! ^^ Demande lui en interne.

Josh² Bielinski a écrit:Bien joué, je crois que ce background est l'un de t'es meilleurs x)
Normal c'est le seul que je prend bien à cœur vu que c'est un perso que je vais utilisé de longs mois.

Ryan Sandman

Message par Eddy Jimenez Jeu 3 Jan - 14:33

Beau background, mon personnage a moi Espagnol, dans un ancien gang de Latino, on verra comment tu réagira avec moi Very Happy
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Message par Ryan Sandman Jeu 3 Jan - 15:38

Ouais mais je le sais pas encore IC, Eduardo pareil, j'ai remarqué que vous avez un petit air mais vu que je sait uniquement que vous êtes Eddy et Ed, rien ne me dit que vous êtes latino! XD merci enfoiré Wink

Ryan Sandman

Message par Eddy Jimenez Ven 4 Jan - 14:11

MDR lécheur de moule :p
Et sinon, je raconte souvent mon passer aux prospect qui viennent d'arriver donc tu vas surement avoir le droit a ce sujet héhé Very Happy
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Message par Ryan Sandman Ven 4 Jan - 21:47

J'ai remarqué ça Eddy, tu me la raconté mais en OOC... -__- XD

Ryan Sandman

Message par Caiden_Clarkson Lun 7 Jan - 18:11

Oh on est le 7, normalement c'est le 6, j'attend toujours moi.
Caiden_Clarkson
Caiden_Clarkson

Ancien Prenom_Nom : Abdel_Mahraye

Message par Orlwod Jimenez Lun 7 Jan - 18:46

J'adore ! Franchement BG.
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE

Message par Ryan Sandman Lun 7 Jan - 19:22

Caiden_Clarkson a écrit:Oh on est le 7, normalement c'est le 6, j'attend toujours moi.
Rhoo bah ça va! J'ai dit en interne Outrider que j'ai eu quelques soucis de PC ce week-end, ça devrais venir demain, je l'espère! Désolé, je fais le max en parallèle de mes autres activités!

@Tyson: Merci pour les compliments!

Ryan Sandman

Message par Juanito Jalèn Lun 7 Jan - 21:04

Moi j'attend toujours Smile
Mais bon souvent, mieux vaut attendre Smile
Juanito Jalèn
Juanito Jalèn

Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard

Message par Jose Perez Mar 5 Fév - 14:34

Beau background, très belle Panhead custom.

Jose Perez

Message par Roberto Dias Mar 5 Fév - 16:51

Good Job Ryan Smile
Roberto Dias
Roberto Dias

Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders

Second personnage : Orlando Chiraz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé