[Ecran qui se freeze a répétition]
+2
Tommy Davoli
LMC
6 participants
Page 1 sur 1
[Ecran qui se freeze a répétition]
Bien, donc enfaîte a chaque fois que je modifie les skins des armes, a certain moment mon jeux se freeze et je dois le coup avec le gestionnaire de tache, sa me fait crasher, sauf que quand je reviens sa me le fait plein de fois, donc je redémarre le jeu et sa me le refait, etc ... sa arrête de buger quand j'arrive a quitter le jeux avec le /q ou le menu Echap.
Si quelqu'un pourrais me donner une solution, hors mis le fait de re installer le jeux ou de supprimer les skins.
Merci et bon jeu.
Si quelqu'un pourrais me donner une solution, hors mis le fait de re installer le jeux ou de supprimer les skins.
Merci et bon jeu.
Hernan Casares- Messages : 2323
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares
Re: [Ecran qui se freeze a répétition]
As-tu essayé SA Stream Fix ?? (mod "anti-lag")
LMC- Messages : 4080
Non, je veut bien que tu me l'envoile
Tout est indiqué ici :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t167155-sasstreammemfix-plugin-ou-cleo-anti-bug-texture-freeze-lag-ram
Il se peut que ton problème ne soit pas réglé suite à ça,mais bon,qui ne tente rien n'a rien .
https://gtasamp.meilleurforum.com/t167155-sasstreammemfix-plugin-ou-cleo-anti-bug-texture-freeze-lag-ram
Il se peut que ton problème ne soit pas réglé suite à ça,mais bon,qui ne tente rien n'a rien .
LMC- Messages : 4080
Bug toujours pas réparé.
J'ai eu la même chose hier, dis moi tout les mods que t'as.
Invité- Invité
Tu a installez t'es armes avec le même logiciel, avec le quelle tu a installez t'es routes/palmier ?
Tommy Davoli- Messages : 1359
Mon jeux n'est pas moder, j'ai juste mis un skin pour l'AK47 que j'ai changer en AKM, sa change l'icone aussi, a par sa j'ai rien d'autre. Je met mes skins avec IMG tools 2.0.
Je te propose plusieurs solution pour résoudre ton problème.
1• Tu créer une autre session, autre que celle où tu joue, tu ré-installe ton dossier GTA sur cette session, puis tu télécharge t'es mods initial
2• https://gtasamp.meilleurforum.com/t162362-timecyc-no-lag-more-fps-pour-ceux-qui-rame-beaucoup-pc-moins-performant
tu télécharge ceci, mais j'pense pas sa va beaucoup t'aidé.
3• Tu essaye de retiré tout t'es mods, puis tu te reconnecte, si sa marche tu installe t'es mods au fur et à mesure et si ton jeu crash, sa veut dire que sa viens d'un te t'es mods.
1• Tu créer une autre session, autre que celle où tu joue, tu ré-installe ton dossier GTA sur cette session, puis tu télécharge t'es mods initial
2• https://gtasamp.meilleurforum.com/t162362-timecyc-no-lag-more-fps-pour-ceux-qui-rame-beaucoup-pc-moins-performant
tu télécharge ceci, mais j'pense pas sa va beaucoup t'aidé.
3• Tu essaye de retiré tout t'es mods, puis tu te reconnecte, si sa marche tu installe t'es mods au fur et à mesure et si ton jeu crash, sa veut dire que sa viens d'un te t'es mods.
Invité- Invité
Par-contre, j'ai scan le fichiers ' Anti-lag ' et j'ai trouvé un Trojan dessus, donc je vous conseille, faîtes attention. Bonne journée.
Ibrahim Al-Aseery- Messages : 3801
Ancien Prenom_Nom : «Seven»
Le problème est résolut mais j'ai du réinstaler le jeu, donc sur le coup je peut mettre aucun mod texture, etc ...
Tu ne peux pas ou tu préfères pas en mettre par prudence ?
Car je peux t'aider si jamais tu ne peux pas en installer, ou au moins savoir pourquoi tu ne peux pas.
Car je peux t'aider si jamais tu ne peux pas en installer, ou au moins savoir pourquoi tu ne peux pas.
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
Je préfère pas, sinon sa va me faire le même bug a coup sur, autrement je sais comment les installer, mais si ta des solutions pour pas que sa bug je veut bien.
Réglé, lock.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco