Alessandro_Roguirez [Gino_Hardy]
2 participants
Alessandro_Roguirez [Gino_Hardy]
on nom : Alessandro_Roguirez
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : Ban 71heur flood furom , Normalement c'est un ban fofo est non IG je cite le texte de Ruud |Article 6 : Les doubles post/flood est à ne pas faire. La fonction "EDITER" n'est pas faite pour rien. Après plusieurs avertissements d'un modérateur, éditions d'un modérateur, la personne concernée peut avoir des [b]sanctions sur le forum].|
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17490
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : Ban 71heur flood furom , Normalement c'est un ban fofo est non IG je cite le texte de Ruud |Article 6 : Les doubles post/flood est à ne pas faire. La fonction "EDITER" n'est pas faite pour rien. Après plusieurs avertissements d'un modérateur, éditions d'un modérateur, la personne concernée peut avoir des [b]sanctions sur le forum].|
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17490
Screen de votre ban sur le serveur:
Karim_Livingston- Messages : 157
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Alessandro_Roguirez [Gino_Hardy]
Je cite moi aussi : https://gtasamp.meilleurforum.com/t55680-a-lire-faire-un-rapport
Donc dans un rapport, chacun a le droit à 2 messages sans compter le message de création du topic.
Si une de ces règles n'est pas respectée, vous risquez des sanctions InGame, sur le Forum ou la fermeture du topic et le déplacement de ce dernier dans les archives.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame