[Demande d'unban] Diego_Fernandes Unban s-il te plait.
2 participants
Page 1 sur 1
[Demande d'unban] Diego_Fernandes Unban s-il te plait.
Mon nom : William_Caponi.
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Santos.
Raison : Joueur a problème on verras pour un Unban un jours.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
TU PEUT PRENDRE DEUX MINUTES POUR LIRES SE QUE J'AI ECRIT S-IL TE PLAIT.
Voila donc Charles depuis que tu ma BAN je te jure que chaque jour je regarde le FORUM je relis les règles et tous je te jure c'est pas pour que tu me UNBAN mais je peut te l'assurer que je me suis calmé en plus moi je rackettais meme pas alors pourquoi je suis Ban définitivement alors que Guiseppe il est ban 240 heures et les screens montre bien les preuves.
Si tu me laisse l'occasion de te démontrer mon expériences dans le RolePlay s-il te plait Charles je t'en sou plie je me suis calmé je te jure sur tous que tu veut.
Dés mon retour sur CeMondeLeVotre je vais très vite me calmé je peut te l'assurer Charles_Santos.
Mais je peut t'assurer que je me suis calmé et d'approfondire un RolePlay encore plus élever que avant mais laisse moi juste le temps de te le montrer et de te faire croire de quoi je suis capable et si tu vois mon moindre erreur BAN moi s-il te plait UNBAN moi Charles Santos.
S-il vous plait débanissait moi laisser moi cette deuxième chance pour l'année 2013 s-il vous plait Charles//Wis.
Sur se bonne bonne soirée et Joyeuses année 2013 et je te souhaite tous mes veux sincère.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17369
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Santos.
Raison : Joueur a problème on verras pour un Unban un jours.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
TU PEUT PRENDRE DEUX MINUTES POUR LIRES SE QUE J'AI ECRIT S-IL TE PLAIT.
Voila donc Charles depuis que tu ma BAN je te jure que chaque jour je regarde le FORUM je relis les règles et tous je te jure c'est pas pour que tu me UNBAN mais je peut te l'assurer que je me suis calmé en plus moi je rackettais meme pas alors pourquoi je suis Ban définitivement alors que Guiseppe il est ban 240 heures et les screens montre bien les preuves.
Si tu me laisse l'occasion de te démontrer mon expériences dans le RolePlay s-il te plait Charles je t'en sou plie je me suis calmé je te jure sur tous que tu veut.
Dés mon retour sur CeMondeLeVotre je vais très vite me calmé je peut te l'assurer Charles_Santos.
Mais je peut t'assurer que je me suis calmé et d'approfondire un RolePlay encore plus élever que avant mais laisse moi juste le temps de te le montrer et de te faire croire de quoi je suis capable et si tu vois mon moindre erreur BAN moi s-il te plait UNBAN moi Charles Santos.
S-il vous plait débanissait moi laisser moi cette deuxième chance pour l'année 2013 s-il vous plait Charles//Wis.
Sur se bonne bonne soirée et Joyeuses année 2013 et je te souhaite tous mes veux sincère.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17369
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par William_Caponi le Jeu 3 Jan - 21:06, édité 1 fois
Paul_Kendricks- Messages : 426
Re: [Demande d'unban] Diego_Fernandes Unban s-il te plait.
Up s-il vous plait pourriez vous m'UNBAN je vous en sou plie enfaite j'ai pas Rackette alors que je me prend une ban définitivement alors que Guiseppe 240 heures s-il te plait Charles//Wis pourriez vous m'unban s-il vous plait.
Je serais vraiment content si tu me déban comme cadeaux s-il te plait Diego please.
Screenshots: https://servimg.com/view/17901511/125
Je serais vraiment content si tu me déban comme cadeaux s-il te plait Diego please.
Screenshots: https://servimg.com/view/17901511/125
Re: [Demande d'unban] Diego_Fernandes Unban s-il te plait.
Up je t'en sou plie Diego Unban moi s-il te plait je t"assure je me suis calmé crois moi.
Charles Santos- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes