[HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé.
+2
Tommy Davoli
Herschell Woodburry
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé.
Salut à tous !
Aujourd'hui est survenu un problème, comme bien souvent lorsque l'on mod son GTA. C'est à dire que mon ENB series, ne se change plus, et ce même si je le remplace par un autre enbseries.ini, voir pire j'ai essayé d'enlever tous les fichiers concernant l'enb ( le .ini , et tous les dxd9 machin-machin ), et pourtant il fonctionne toujours IG ! J'ai réellement besoin d'aide ! merci d'avance.
Aujourd'hui est survenu un problème, comme bien souvent lorsque l'on mod son GTA. C'est à dire que mon ENB series, ne se change plus, et ce même si je le remplace par un autre enbseries.ini, voir pire j'ai essayé d'enlever tous les fichiers concernant l'enb ( le .ini , et tous les dxd9 machin-machin ), et pourtant il fonctionne toujours IG ! J'ai réellement besoin d'aide ! merci d'avance.
Herschell Woodburry- Messages : 1692
Re: [HELP] Mon ENB ne change plus, même après l'avoir remplacé.
C'est ptetre le colormod non ? Essaye de supprimer le | colormod.ini | colormod.asi | colormod.fxc | est regarde si sa te le fais toujours
Tommy Davoli- Messages : 1359
J'ai le même problème en ce moment, c'est vraiment saoulant, quelqu'un c'est quoi faire pour résoudre ce problème ?
Delonn Kearney- Messages : 1190
Je sais d'où vien le souci, tu ouvre la racine de ton jeux GTA, tu click sur "Fichiers de compatibilité". Tout les fichier enb que tu voit ici, tu les supprimes, tu ferme le fichier, reouvre tu re-vérra ton ENB, & tu lance et c'est bon.
[J'ai copié coller le même message que j'avais envoyé dans un autre topic]
[J'ai copié coller le même message que j'avais envoyé dans un autre topic]
Narady Davids- Messages : 1507
Ancien Prenom_Nom : #Nurrio
J' ai fait ce que tu m'as dis, j'me suis reconnecté, j'avais plus le problème, ce qui me soulage. Mais maintenant, j'ai un enb, genre, qui ne change rien, jutse la brillance sur les véhicule, et quand j'essaye un autre enb serie, il n'y a pas de changement..
Delonn Kearney- Messages : 1190
Bonsoir,
J'ai le même problème mais je ne trouve pas où est " fichier de compatibilité " !
J'ai le même problème mais je ne trouve pas où est " fichier de compatibilité " !
Bobby CIPRIANI- Messages : 682
Kieron Wenslay a écrit:Bonsoir,
Tu tournes sur quel OS ?Ton GTA est-il installé dans Programme/Program Files ?
Si tu es sous XP, tu n'auras pas cette option (enfin je crois), et si tu es sous Vista/Seven, il faut que le dossier racine du jeu se trouvant dans (C:). J'espère m'être fait comprendre !
Teva_Addeo- Messages : 75
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ah okey merci car le mien il était dans le bureau je teste ça.
Bobby CIPRIANI- Messages : 682
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1