Ian_Moone [Sheryne_Parks, Gino_Hardy]
3 participants
Ian_Moone [Sheryne_Parks, Gino_Hardy]
Mon nom : Ian_Moone
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne_Parks ( A pris la sanction ) Gino_Hardy ( La personne qui a exécuter la sanction )
Raison : Pour Kill Inutile.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
http://forum.cmlv-rp.com/t207725-inconnu_43616-nikolai_vladislav-etc-dm-powergame
Je pense que la sanction est beaucoup trop élevé pour se qu'il c'est passer, pour commencer on ma mis 5 jours de ban, pour un kill ( Un seul kill ) qui en plus d'avoir beaucoup de temps a être répondu, vous n'avez chercher aucun solution autre que le ban, j'aurais pu le rembourser au double, mais non vous en avez fait cas votre tête, de plus l'homme qui ma report a tamponner volontairement ( Car Kill ) et a power game a deux reprise en revenant sur les lieux des tires ou en ne jouant pas la peur sous la pression des hommes, de plus mon kill celons moi était justifier, je vais pas laisser mes hommes me faire tuer ou encore une personne m'insulter, ou provoquer de façon NO RP, en plus vous n'avez même pas pris en compte les témoignages de mes amis ou encore les propos de la personne qui ma report qui se contredise a plusieurs reprise. Mais sa c'est systématique, j'ai toujours un admin derrière moi qui surveille mes moindre fais est geste, a chaque fois que je tue une personne dans le role play le plus pure y a toujours un admin derrière moi, certes je suis pas le plus calme de tous les joueurs, mais je suis pas le pire non plus ! Pour en revenir au kill inutile, des gens on tuer des personnes IRL comme IG pour beaucoup moins que sa.
Je n'est rien d'autre a dire.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17560
Screen de votre ban sur le serveur:
Personnes autorisé a poster : Admins et tous met collègues concerné par l'histoire.
Je demande pas forcement un Unban complet, mais au moins une réduction de peine a 2 jours ou si je me fait Deban je rembourse le double de se que la personne que j'ai tuer a perdu.
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne_Parks ( A pris la sanction ) Gino_Hardy ( La personne qui a exécuter la sanction )
Raison : Pour Kill Inutile.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
http://forum.cmlv-rp.com/t207725-inconnu_43616-nikolai_vladislav-etc-dm-powergame
Je pense que la sanction est beaucoup trop élevé pour se qu'il c'est passer, pour commencer on ma mis 5 jours de ban, pour un kill ( Un seul kill ) qui en plus d'avoir beaucoup de temps a être répondu, vous n'avez chercher aucun solution autre que le ban, j'aurais pu le rembourser au double, mais non vous en avez fait cas votre tête, de plus l'homme qui ma report a tamponner volontairement ( Car Kill ) et a power game a deux reprise en revenant sur les lieux des tires ou en ne jouant pas la peur sous la pression des hommes, de plus mon kill celons moi était justifier, je vais pas laisser mes hommes me faire tuer ou encore une personne m'insulter, ou provoquer de façon NO RP, en plus vous n'avez même pas pris en compte les témoignages de mes amis ou encore les propos de la personne qui ma report qui se contredise a plusieurs reprise. Mais sa c'est systématique, j'ai toujours un admin derrière moi qui surveille mes moindre fais est geste, a chaque fois que je tue une personne dans le role play le plus pure y a toujours un admin derrière moi, certes je suis pas le plus calme de tous les joueurs, mais je suis pas le pire non plus ! Pour en revenir au kill inutile, des gens on tuer des personnes IRL comme IG pour beaucoup moins que sa.
Je n'est rien d'autre a dire.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17560
Screen de votre ban sur le serveur:
Personnes autorisé a poster : Admins et tous met collègues concerné par l'histoire.
Je demande pas forcement un Unban complet, mais au moins une réduction de peine a 2 jours ou si je me fait Deban je rembourse le double de se que la personne que j'ai tuer a perdu.
Hernan Casares- Messages : 2323
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares
Re: Ian_Moone [Sheryne_Parks, Gino_Hardy]
Inutile de mettre mon nom, je pourrais rien te dire. Sheryne ne pet pas ban donc je l'ai fais moi, c'est tout.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
C'est moi qui ai décidé de la sanction & selon moi elle est correcte.
D'après ton pseudo "vert" tu es donc pompier, et selon toi, un pompier qui tue une personne pour la simple & bonne raison qu'elle a "osé" klaxonné plusieurs fois, peut être trop de fois, c'est normal ?
D'après ton pseudo "vert" tu es donc pompier, et selon toi, un pompier qui tue une personne pour la simple & bonne raison qu'elle a "osé" klaxonné plusieurs fois, peut être trop de fois, c'est normal ?
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Ok désolé Gino, Sheryne ... pourquoi tu reste figé sur cette histoire de klaxonne ? Le klaxonne n'est qu'un facteur de l'énervement qui a conduit par la suite a se que la personne que j'ai tuer écrase deux de mes hommes, de plus si je lui est tiré dessus avant c'est que je les avertit ( il la dit lui même qu'il c'est fait tiré dessus ) pourtant il est revenu après, de plus on la poursuivit a plusieurs reprise avec Rustovitch et on la toper une ou deux fois, sans succès, donc s'il te plait Sheryne reviens sur ta décision et Unban moi, j'ai pas mal de projet sur les serveur qui son en cours et je suis sous directeur de POA qui est une PED et on a besoin de ma présence IG et pour l'histoire du pompier qui tue, je vais te résumer mon parcours, a la base j'était un déchu de la mafia russe, les russes mon tuer a bout d'un certain temps,avant de me faire tuer j'était déjà tueur a gage, de plus j'ai continuer a tuer même en étant pompier pour des cause IC qui a la base était noble et après c'est vrais que j'ai un peut péter les plomb maintenant je m'en rend compte ^^' Bref, je te promet de me calmer sur les kills et la prochaine fois que je tuerais quelqu'un j'attendrais d'avoir un excelente raison et je couvrirais mes arriéré screen, etc ..
Merci de bien vouloir revenir sur ta décision s'il te plait
Bon jeu.
Merci de bien vouloir revenir sur ta décision s'il te plait
Bon jeu.
Hm.. Selon moi tu sembles être un joueur à problème.
T'es un pompier qui tues des personnes avec une arme à feu, enfin je trouve ça vraiment pas très réaliste & ton rôleplay n'est pas super quand même.
Donc, tu finiras ton ban, tu y penseras la prochaine fois.
& puis estime toi heureux, ça pouvait être 10 jours de ban aussi.
T'es un pompier qui tues des personnes avec une arme à feu, enfin je trouve ça vraiment pas très réaliste & ton rôleplay n'est pas super quand même.
Donc, tu finiras ton ban, tu y penseras la prochaine fois.
& puis estime toi heureux, ça pouvait être 10 jours de ban aussi.
Et ben tant pis je suis dégoûté quand même vue les raisons qui pour moi était atténuante et que chacun possède un RP qui le caractérise, y a pas moyen de négocier un petit rabaissement de la peine ? Sinon tant pis pour moi je finirais même si sa m'énerve :/
Y a pas possibilité de faire un deal de négocier ?
Y a pas possibilité de faire un deal de négocier ?
Non, désolée, c'est pareil pour tout le monde.
Tant pis, bon jeu.
J'abaisse ta peine à "3jours" au lieu de 5.
Bon jeu à toi aussi.
Bon jeu à toi aussi.
Merci beaucoup je m'en souviendrais
Sheryne, depuis le dernier message ou tu a dit que tu réduisais ma peine date d'il y a trois jours et je suis toujours ban et sa me dit qu'il me reste 24H, tu peut faire quelque chose s'il te plait ? (J'ai envoyer un MP panel a Gino)
Tu es unban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame