Alwin_Someweed [ Christiano_Bour]
3 participants
Alwin_Someweed [ Christiano_Bour]
Mon nom : Alwin_Someweed
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano_Bour/ Cory_Nolans
Raison : Sanction forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila donc, j'ai était ban pour casier ooc remplit ( par Cory ) 10 jours, une fois le ban terminé ( aujourd’hui 20h) j'essaye de me connecter et je vois que je suis encore ban. Je comprends la sanction qui m'a était donnée mais je trouve que 1 mois de ban c'est un peux exagérer, je venait de prendre 30 jetons pour un pack ultime et un pack maison qui n'a pas était validé depuis vu mon ban de 10jours précédent. J'aimerais savoir si avec bonne conscience si il est possible de me déban et d’arranger sa ic ( Jail et/ou amende)
Merci de votre patiente et du temps que vous prenez a lire et répondre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17543
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano_Bour/ Cory_Nolans
Raison : Sanction forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila donc, j'ai était ban pour casier ooc remplit ( par Cory ) 10 jours, une fois le ban terminé ( aujourd’hui 20h) j'essaye de me connecter et je vois que je suis encore ban. Je comprends la sanction qui m'a était donnée mais je trouve que 1 mois de ban c'est un peux exagérer, je venait de prendre 30 jetons pour un pack ultime et un pack maison qui n'a pas était validé depuis vu mon ban de 10jours précédent. J'aimerais savoir si avec bonne conscience si il est possible de me déban et d’arranger sa ic ( Jail et/ou amende)
Merci de votre patiente et du temps que vous prenez a lire et répondre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17543
Screen de votre ban sur le serveur:
Alwin_Somewed- Messages : 5
Re: Alwin_Someweed [ Christiano_Bour]
Tu as été bannis pour Time out provoque en ddf la sanction à été décidée par Mike Galeazzi
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Oui mais j'aimerais bien si possible, regler sa ic en jail ou pf comme vous voulez.
Alwin_Somewed- Messages : 5
Je déban mais tu dois faire ta sanction IC donc poste ici la preuve que t'as été jail IC + amende IC.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Alwin, des nouvelles?
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans