[recherche]Colt python. 357
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[recherche]Colt python. 357
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un skin de deagle, du colt python 357, pour les amateur et connaisseur, c'est l'arme de Rick Grimes dans the walking dead.
Alors je sais ce que vous aller me dire. Il est facilement trouvable sur le net, mais je ne le trouve que avec un manche en plastique. Or, je le cherche avec un manche en bois, comme sur la photo. Je me suis dit, au vue du nombre de joueur et du nombre de poste sur votre forum parti moding, qu'il y a une chance qu'un personne puisse m'aidé .
Merci d'avance, cordialement.
Alors je sais ce que vous aller me dire. Il est facilement trouvable sur le net, mais je ne le trouve que avec un manche en plastique. Or, je le cherche avec un manche en bois, comme sur la photo. Je me suis dit, au vue du nombre de joueur et du nombre de poste sur votre forum parti moding, qu'il y a une chance qu'un personne puisse m'aidé .
Merci d'avance, cordialement.
StoneProduction- Messages : 125
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
StoneProduction- Messages : 125
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [recherche]Colt python. 357
Voila ce que tu recherche
https://gtasamp.meilleurforum.com/t192265-desert_eagle-python-357-magnum?highlight=python
Bon jeu à toi
https://gtasamp.meilleurforum.com/t192265-desert_eagle-python-357-magnum?highlight=python
Bon jeu à toi
Arkady_Armyanshi- Messages : 178