GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[HELP] J'arrive pas à retirer tout les mods installer !

2 participants

Aller en bas

[HELP] J'arrive pas à retirer tout les mods installer ! Empty [HELP] J'arrive pas à retirer tout les mods installer !

Message par William Hoover Ven 4 Jan - 18:56

Salut.

Donc voilà, comme les liens pour installer Gta sont tous mort, il en reste qu'un seul téléchargeable mais à ma grande découverte, il y a dedans installé beaucoup de mods qui me font lagué et je n'aime pas de préférence les mods. Je voudrais supprimer tt les mods mais je n'y parvient pas.

Si quelqu'un aurait la possibilité de me passer son dossier GTA San Andreas sans mods installé se serait très sympa de votre part ou de m'aider a le supprimer.

Mon skype : snowix-


Dernière édition par Pablo Rivera le Sam 12 Jan - 11:08, édité 1 fois

William Hoover

Messages : 2197
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] J'arrive pas à retirer tout les mods installer ! Empty Re: [HELP] J'arrive pas à retirer tout les mods installer !

Message par Invité Ven 4 Jan - 20:14

Bonsoir, je te conseil de reinstallé ton Gta en t'aidant de ce tutoriel.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t174147-autre-reinstaller-son-jeu-correctement
Bonne soirée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HELP] J'arrive pas à retirer tout les mods installer ! Empty Re: [HELP] J'arrive pas à retirer tout les mods installer !

Message par Divy Black Sam 5 Jan - 13:22

Je vois de quel gta tu veux parler, c'est sûrement le même que j'ai télécharger, ajoute moi sur skype, je vais t'expliquer comment retirer les mods sans réinstaller inutilement ton GTA.
Je t'ajoute sur skype.

Skype : hv.luny

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] J'arrive pas à retirer tout les mods installer ! Empty Re: [HELP] J'arrive pas à retirer tout les mods installer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum