GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Shady_Lowters [Nathan_Henson & Johnny Pellacchio]

3 participants

Shady_Lowters [Nathan_Henson & Johnny Pellacchio] Empty Shady_Lowters [Nathan_Henson & Johnny Pellacchio]

Message par Shady_Lowters Sam 5 Jan - 4:49

Mon nom : Shady_Lowters.
Nom de l'admin qui m'a banni : Nathan_Henson (bannissement demandé par Johnny Pellacchio).
Raison : J'était en train d'aller à la Pizzeria pour aller mangé lorsque j'aperçois 2 individus qui se tape dessus au milieu de la route. Je descend de ma voiture, je sort ma canne (avec le /me) & leur ordonne d'arrêté cela tout de suite. Les 2 personnes s'arrête, puis une fille viens me DM (Kylie_Ashmore) je ne sait pas si la délation est autorisé sur un poste de debannissement, mais dans le cas contraire je m'en excuse. Ayant sortie ma canne en /me auparavant (j'ai fait une p'tite erreur dans le /me car je n'ai pas précisé d'où je la sortait.. Mais elle était dans mon dos alors forcément je peut la sortir que de la.. Mais ça reste une erreur). Je frappe celle ci avec (car je m'en était déjà munis pour menacé les 2 pizzas man). Celle-ci s'enfuie (pas RP après des coups de canne, mais cette erreur je l'accepte.. Car on la fait pratiquement tous). Je la poursuit et je lui en redonne histoire de l'immobilisé (sans succès, aucun /ko en scène). La police arrive, et me vois sur le fait, je décide donc de m'enfuir lorsque un policier me Carkill (de la vue de mon propre écran, ce n'était que volontaire sachant que j'avais un bon ping.. Peut être que celui-ci beuguais mais il est bien resté sur moi après m'avoir renversé & n'a pas tenté de reculé). En étant mort, je lui propose de me remboursé les frais d'hôpitaux (en OOC) & l'ont en parle plus (sinon je le signale forum, mais cela n'était en aucun cas des menaces.. Je préfère réglé ça a l'amiable plutôt que râlé sur le Forum parce que un mec ma Carkill). Sortie de l'hôpital, un admin me téléporte sur la scène & me demande de joué la scène. Je lui explique à plusieurs reprise en OOC que je ne sait joué ce type de scène, je ne voulais pas faire n'importe quoi IC.. (il m'aurait expliqué OOC rapidement, je l'aurais fait volontiers). N'ayant pas joué scène après 3 avertissements OOC de l'admin il me jail 40 minutes pour "Refuse de jouer une scène & OOC sans arrêt". Je reprend un jail de 120 minutes en supplément de celui de 40 minutes. Je m'énerve, & sur les nerfs je dit donc dans le canal IRC "autiste". Je suis désolé si j'ai blessé verbalement un des administrateurs de la communauté de CMLV, je réalise à l'heure ou je poste se topic que j'ai fait une erreur très grave. Le respect est l'une des règles principal.. Et je n'ai fait que l'enfreindre. J'ai compris la leçon, les 4 jours de bannissement m'ont permit de réfléchir.. & j'en remercie les administrateurs car je pense que cela est autant pour mon bien que celui de la communauté. Je promet de le plus manqué de respect en OOC à qui que ce sois sur le serveur.. [[La raison est le manque de respect en vers un administrateur dans le canal IRC, j'ai dit "Autiste".]]
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le bannissement est tout à fait justifié.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 17488
Screen de votre ban sur le serveur :

Shady_Lowters [Nathan_Henson & Johnny Pellacchio] 1171728730
Shady_Lowters
Shady_Lowters

Ancien Prenom_Nom : _

Revenir en haut Aller en bas

Shady_Lowters [Nathan_Henson & Johnny Pellacchio] Empty Re: Shady_Lowters [Nathan_Henson & Johnny Pellacchio]

Message par Shady_Lowters Sam 5 Jan - 9:28

Je m'excuse du double poste, de plus j'ai 300 minutes de jail IG.

Je pense que ma sanction à été purgé, mais cela.. ça reste à vous de jugé.

Sur ce, merci pour toute futur réponses.
Shady_Lowters
Shady_Lowters

Shady_Lowters [Nathan_Henson & Johnny Pellacchio] Empty Re: Shady_Lowters [Nathan_Henson & Johnny Pellacchio]

Message par Ray G Dim 6 Jan - 1:26

Si je t'ai rejail 120 minutes ce n'est pas pour rien mais pour ton insulte en /i.

La prochaine fois tu y réfléchiras à deux fois avant d'OOC inutilement, je t'ai dis et redis que le coup de pare-choc est autorisé chez les FDL (LSPD, LSSD etc..). Quand on te dit de continuer une scène tu la rejoues et tu ne refuses par simplement car elle te déplait/te désavantage.

Tu as l'air d'avoir compris tes erreurs, mais saches qu'à la prochaine insulte OOC c'est un bannissement définitif sans unban cette fois ci.

Tu finiras quand même ton jail, tu seras unban mercredi.
Ray G
Ray G

Ancien Prenom_Nom : Galeazzi

Message par Shady_Lowters Dim 6 Jan - 4:39

Non je te jure que c'était parce que je ne savait pas la joué, je te l'assure.. être désavantagé où non..

Je te remercie & cela me dérange pas de faire le jail.. Je l'ai mérité tout de même donc j'assume.

(Quand je disait que j'ai du jail à faire.. C'était pour te dire que même après l'unban j'aurais encore une sanction à purgée & non pour la retiré bien sûr silent ).

EDIT : Il ne ma pas donné de coup de pare choc.. Mais c'était belle & bien un Carkill. Il ma mit sous sa voiture et est resté jusqu'à ma mort.. ça je le jure & confirme. J'aurais du screené..

Merci beaucoup. tongue
Shady_Lowters
Shady_Lowters

Message par Shady_Lowters Mer 9 Jan - 8:11

Mercredi ~ Up cat
Shady_Lowters
Shady_Lowters

Message par Logan Peterson Mer 9 Jan - 11:13

Unban.
Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé