Jason Martin ban par [Gino Hardy]
3 participants
Page 1 sur 1
Jason Martin ban par [Gino Hardy]
Mon nom : Jason Martin (Julien Thiago)
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : Cheat Speed hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors je faisais le travail à la ferme comme d'habitude. Et puis là tous à coup je me prend un ban permanant pour soit disant SpeedHack, je comprend pas ! Je n'en ai pas utilisé, mais ça peut arriver à tous le monde de se tromper.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17589
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : Cheat Speed hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors je faisais le travail à la ferme comme d'habitude. Et puis là tous à coup je me prend un ban permanant pour soit disant SpeedHack, je comprend pas ! Je n'en ai pas utilisé, mais ça peut arriver à tous le monde de se tromper.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17589
Screen de votre ban sur le serveur:
Oscar_Campos- Messages : 83
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jason Martin ban par [Gino Hardy]
Un seul up par jour, lis les règles de la section.
Tomas_Lobato- Messages : 603
Je savais pas je suis désolé :S
Salut,
Alors il faut que tu m'expliques pourquoi et comment tu arrives à dépasser les 250km/h à plusieurs reprise avec ta moissonneuse. Ensuite, il faut que tu m'expliques comment tu as dépassé les 610km/h (toujours avec la moissonneuse) : et pour réussir à exploser ta moissonneuse, toujours à la ferme, en te trouvant ici :
Donc je le rappel, toujours avec la moissonneuse, et toujours à la ferme.
Alors il faut que tu m'expliques pourquoi et comment tu arrives à dépasser les 250km/h à plusieurs reprise avec ta moissonneuse. Ensuite, il faut que tu m'expliques comment tu as dépassé les 610km/h (toujours avec la moissonneuse) : et pour réussir à exploser ta moissonneuse, toujours à la ferme, en te trouvant ici :
Donc je le rappel, toujours avec la moissonneuse, et toujours à la ferme.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Bah écoute je sais pas se qui m'est arrivé ! J'ai foncé dans un mec, et il s'amusait à me bloquer, donc on est resté 5 sec collé, et puis après j'ai été éjecté hyper loin, et ma moissonneuse à exploser contre le mur de la falaise et je suis revenu à pied. Je sais même pas se qui c'est passé, je croyais que c'était toi dans la moissonneuse qui m'avait fait faire ça. En Aucun cas j'ai cheaté.
Moi je te dis ça, en aucun cas j'ai cheaté, ça fait 4 mois que je suis sur le serveur, et que j'ai une bonne atitude, donc voila si il faut ban perme un joueur qui n'a rien fait faite le. Ca m'ennuie un peu mais voila il y a d'autres trucs dans la vie que CMLV.
Julien_Thiago a écrit:Bah écoute je sais pas se qui m'est arrivé ! J'ai foncé dans un mec, et il s'amusait à me bloquer, donc on est resté 5 sec collé, et puis après j'ai été éjecté hyper loin, et ma moissonneuse à exploser contre le mur de la falaise et je suis revenu à pied. Je sais même pas se qui c'est passé, je croyais que c'était toi dans la moissonneuse qui m'avait fait faire ça. En Aucun cas j'ai cheaté.
Du pur mensonge.
Invité- Invité
Ahh oui tu étais là peut être ?! Au pire laissez mon ban tampis. Je dois avouer qu'il y a que des rats sur se serveur.. C'est affolant l'ambiance de merde ! Vous jouez votre vie on dirait alors que c'est qu'un jeu ! Go faire votre vrai vie dehors, au lieu de rester enfermé. Et je vois pas pk j'aurai pas été détecté par le systeme anti cheat alors ! Je dois être un dieux de l'informatique ! Ouais enfaite c'est ça ! Faite attention votre herbergeur et tous je l'ai déjà hacké, cmlv sera à moi. Nan mais arrêtez les conneries merci
D'accord. Bonne continuation.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1